Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 04-04-2012 à 13:47

Dans ma rubrique "déco-miam". . . voici une idée que j'ai trouvée en cherchant tout autre chose sur internet.
Là c'est de la pâte à crêpe toute bête. . . et moi je vais faire une version à l'emmental râpé. . . pour quelques amuses-gueules.


Tournesol36 (36) répond Posté le 04-04-2012 à 09:08

aïe aïe aïe. . .. que d'éclopés autour de nous et chez nous :(( :(( :((
Vite ! . . .une équipe de choc pour nous aider à faire cette traversée *-:) *-:) *-:)
. . .. mais au fait, cette équipe, c'est nous :x :x :x

:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 04-04-2012 à 08:18
bon ça remarche j'ai voulu continuer une 2ème page qui est restée bloquée derrière cette même page vous n'êtes plus abonnée etc. . ... et ça revient de temps en temps uniquement ici!!!!!!! je disais donc que pour Pâques ce serait très calme puisque ma fille et les petits partent de vendredi soir a mardi a Bruxelles avec sa meilleure amie en couple et les enfants donc seront 7 nous aurons certainement ma belle soeur et notre tata alors je n'envisage pas de me casser la tête je n'ai même pas envie d'acheter des chocolats Sacha m'avait déjà demandé de les cacher comme d'habitude mais ne va pas regretter aujourd'hui elle ne vient pas va a Macon pour son 1er stage "entreprise" elle va vers la soeur de son papa qui est directrice et professeur de centre de danse classique et contemporaine je pense qu'elle va se bouger un peu et va en profiter son papa l'emmène en voiture et elle revient vendredi en train :( :( :( mais ma belle soeur va aller la chercher sur lle quai de la gare
Jules est réveillé et déjeune devant la télé
bonne journée a toutes


tigrou_0 répond Posté le 04-04-2012 à 08:16
:D coucou mes amies,

Quelle chance, Patoche est venue nous rendre visite au courant de la semaine :x :x
profite bien de ce week-end familial dans le Sud-Ouest, TA région et quand tu te délecteras avec la charcuterie, aies une petite pensée pour Tigrou qui en raffole !!!! grrrrrrrrrrr !
Les filles, je suis ravie, j'ai la journée complète devant moi, aucune obligation, aucun horaire yesssssssssss :-q :-q
La grisaille extérieure malgré tout, agit sur notre moral mais la belle saison est DEVANT nous et nous venons quand même de profiter d'un temps exceptionnel et longtemps !!!
Et pensez aussi au mois de mai qui se rapproche et à ce merveilleux week-end que nous attendons toutes avec impatience. :x :x :x
Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-04-2012 à 08:13
Christian n'a pas bien dormi :(( trop de douleur et trop de soucis dans la tête,je crois
beaucoup de réflexions etc'est normal et je ne veux pas le bousculer. . ..
je prépare toujours la venue de mes petits et grands pour le week end de Paques :x :x :


mamiblue_0 répond Posté le 04-04-2012 à 08:11
essai


mamiblue_0 répond Posté le 04-04-2012 à 07:38
tu es bien courageuse d'aller a la piscine si tôt Minouche mais après tu reviens tellement contente mais il fait froid alors attention de ne pas prendre du mal encore
Patoche mon dos est vermoulu rien n'y fait je vis avec mes douleurs genou qui aura une prothèse un jour !!!!! et il m'a ete dit par 2ostéos et kiné que je souffriraimoins du bas du dos le jour ou les 3 vertèbres du bas se seront soudés je serai moins agile (tu parles je ne le suis plus )mais je n'aurai plus mal mais là encore ce n'est pas pour demain ;en fait j'ai de l'arthrose de partout les poignets la cheville droite enfin bref mieux vaut regarder devant je ne suis pas soulagée par les anti inflammatoires et de toute manière la doc ne veut plus m'en donner a cause de mon cachet pour le sang cela déclenche des petites hémorragies internes !!! donc cortisone mais celle qui me faisait bcp d'effet m'en fait bcp moins et a bcp d'inconvénients que je supportais et les 2 que j'ai essayé dont la dernière me font pas plus d'effet et moins longtemps mais pas de mauvais effet!!!!!!! alors quoi faire en plus mon poids descend doucement
Minouche ce n'est pas que je suis peu bavarde mais vous ne l'êtes pas non plus et il y a bco d'absence alors je ne vais pas parler dans le vide :D :D :D
Mandine pas évident de se faire opérer moi je sais que je vais endurer ma souffrance longtemps avant de me décider c'est sans doute idiot mais!!! en tout cas pour moi ce n'est pas prévu pour le moment


motivezen répond Posté le 04-04-2012 à 06:49

coucou les filles
tout d abord mandine c est vrais que c est un choix dificile faux gerer le bon moment mais les douleurs c est terible grrrrrrrrrrrr les anti inflamatoire aussi moi perso je prend un voltarene en cachet tous les jours sinon je marche aps a cause de mon genoux c est pas top du tout evidament j espere qu il prendrat une bonne decision c est un mauvais moment a passer mais apres il serat liberé
patoche tu as beaucoup de boulot comme d hab olalalaal le sud ouest encore une region pour le pain sec et l eau lol
typot je pense bien que tu stres mais je suis sur que tu vas y ariver car tu es une eleve modele on croie tous en toi et on va beaucoup penser a ti gros bisous
tigrou biensur que ca se voie je t assure qu il faux le savoir que tu veux encore perdre deux kg alors apres le plus dur je pense c est de faire la stab mais entre de bonne main tu es assez forte ((de carctere ))pour y ariver
mamiblue toi non plus tu n ais aps tres bavarde en se moment peut etre se retour du froid grrrrrrrrrr car ce wkend tres froid quand meme grrr je t apelle cet aprem su tu es la ou plutot dans la soirée a cause des petits comme tu veux sinon apel toi quand ca t arange
tournessol alors tu te couche avec les poules lol ou les grenouilles hihihi moi en tout cas le soir ces dernier tant je suis naz bisous vais a la piscine fait encore presque nuit bouuuuuuuuuu a plus


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-04-2012 à 21:52
Typot, ce mois ci on va vraiment croiser les doigts pour toi!!! c'est quand? qu'on pense à toi encore plus fort ces jours là.
Mandine, pas facile comme choix! car s'il se refait opéré, ça veut dire repos forcé! et pour un homme aussi actif, ça ne doit pas être évident.
Mamiblue, comment va ton dos?
Au fait Minouche, ça s'écrit "facebook"
C'est vrai Tigrou, les asperges c'est diurétique!!!
Aujourd'hui, j'ai revu une patiente absente depuis 3 semaines. Elle m'a tout de suite dit que j'avais minci!!!! yessss ça fait du bien au moral!!!! La perte de poids n'est peut-être pas spectaculaire, mais ça commence à ce voir. Ah! si j'avais vraiment été plus motivée avant je ne m'inquièterais pas trop pour ce wwek-end dans le sud-ouest. Là bas je ne vais surement pas manger des crudités!!! enfin je vais gérer au mieu et repartir de plus belle au retour.


tigrou_0 répond Posté le 03-04-2012 à 21:50
:( pffff les anti-inflammmatoires !!!! Comment les supporte-t-il ? Bien sûr c'est à ton mari de prendre la décision mais ton avis est très important Mandine ! :x
Mamiblue, ne t'inquiète pas, cela ne m'arrive jamais (ou presque), mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai été trop juste, il a fallu que je me prépare (douche, maquillage,etc. . ..) et il était déjà midi et demi grrrrrrrrrr !!!!! hi hi hi mais je savais que j'allais provoquer ta colère, j'adooooooooooooore hi hi hi ;) ;) ;) ;)
Que des nouvelles têtes aux restos. . .. . . mais d'où sortent-ils tous ? ? ?? ? ??
Bon les prévisions météo sont. . ... pires que prévues dimanche dernier grrrrrrrrrr !!!!!
Bonne nuit
Je n'ai pas Dehlia, elle est avec son papa et moi, je suis libre pour faire mes courses, du moins une première partie !!!!



3211 - 3220 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen