Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 04-10-2012 à 08:52 | ||
|
coucou les filles
bon tu sais quoi tigrou les oeufs heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme tu veux hiihihihihhihihihiihihhi *-:) :-bd moi c est sur pas la patience pour ça je me prepare a en prendre pleins la tete d ici samedi quand jean marc va rentrer grrrrrrrr non pas ci non pas ça va me faire pleins de grrrrr le monsieur minouche >:) :(( bon la il a tres mal quand il tousse ou marche mais il a une gaine pour l instent !!!!!!!!!!!! et il va avoir les plats de la diet va etre content jm pftttttttttttttt il ne doit aps porter du tout pendant un moi ni d ailleur avoir d accout donc pour recuperer gros loulou ça va etre dur dur pour moi mais bon c est comme ça je crois que j aie le contre coup ou le trouille de ce qui va me pendre au nez grrrrrrrrrrrrrrr bisous a plus le boulot m attend |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-10-2012 à 08:27 | ||
|
Mado tu veux bien qu'on retienne q;q. passages de ton texte d'hier au soir !!!!! ;)
Mandine tu as ouvert les volets ;) ;) me suis attardée sur un mail envoyé par un copain sur les logements sociaux de Dubaï!! et en Chine !!! le soleil a du mal ce matin c'est nuageux mais va pas nous enlever notre motivation et notre énergie :( :( je vais d'abord aller voir ou je les ai casé :) :) a midi lapin et girolles et pour le moment ménage Minouche j'espère que J.Marc tout comme toi avez passé une bonne nuit Tigrou j'espère que tu as un peu plus de peps et moins de désolation Tournesol as tu rattrapé ton retard a toutes très bonne journée |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-10-2012 à 08:12 | ||
|
Minouche,j'espère que tu as bien dormi et que ton Jean-marc se remet petit à petit. . ...il reste une petite semaine sans doute avec des précautions:pas d'effort;il faut que tu sois vigilante pour qu'il soit sérieux! :x :x :x :x
bonne journée à toutes!il est 8h13 :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-10-2012 à 23:41 | ||
|
je ne comprends rien comme d'hab. . . des oeufs au plat en séparant les blancs des jaunes? ? ?? là? ? ??? ça m'échappe!
oui TIGROU bien sur jene vais pas me coucher sans vous faire un coucou mais j'attendais que miss bio fiche le camp§ la soirée a été dure je ne vous raconte pas sinon MAMIBLUE va me Gronder et elle aura raison mais j'ai mis un ultimatum a MICHEL. . . ou il dit que je pars vendredi et je ne l'ai plus que demain ou je pars demain matin et ne reviens pas !!trop c'est trop la raison oui ,la folie non. je suis peut être un peu ""olé olé" mais je n'ai pas un QI de poussin et là. . .. ouahhhhh c'est grrrrr. j'imagine TIGROU ou MINOUCHE devant MISS BIO en deux bouchées elle la croque et la renvoie dans ses 22 mètres! je retrouve bientôt mon CAMILLE et ça c'est pur bonheur! TIGROU réponse. . .elle ne vient que lorsque je suis là parce que je cuisine!!MICHEL lui il a ses barquettes MADO étiquettées rangées au congel mais pas pour BRIGITTE!pas de surgelés pour miss bio! c'est pour ça que je triche sur mes dates d'arrivée et de départ! mais je réfléchie sérieusement pour arrêter. TOURNESOL j'ai rit. . . ton message est d'une subtilité!!! c'est vraui la lune joue sur la cuisson des oeufs non mais!!! bref on va pas en faire une omelette non mais!! MAMIBLUE a l'air fatiguée ce soir comme moi aussi j'y cours . . .au lit vous retrouve demain attends de bonne nouvelle de JMARC le mari de . . ...MINOUCHE!!!nananère!! et aussi de MANDINE sur l'avis de son mari sur les sangliers du mien!! elle m'a rien dit ? ? ? sniff suis triste!!! dormez bien et a demain bises a ttes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 22:47 | ||
|
bon je croyais t'avoir donné une bonne recette j'ai rien dit moi d'ailleurs
mais là je vais dormir après le grand tour de la 3que j'ai prsque bien aimé bonne nuit |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 22:42 | ||
|
beuuuuuuuuuurk la bière sans alcooooooool, plutôt. . ... de l'eau !!!! :-bd :-bd
Bon et bien la prochaine fois, j'vous demanderai plus rien. . .. . .. et na !!!! :(( :(( :(( Bon, la Mado, tu viens encore ou pas ce soir ? ? ?? Z'avez mangé à quelle heure ce soir et miss Bio, je ne comprendrai jamais pourquoi elle vient manger avec vous et SEULEMENT quand tu es à Paris !!!!! Bonne nuit, j'sais pas si je viens demain, j'suis contrariée. . .. . .. :( :( |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-10-2012 à 21:20 | ||
|
quelle triste nouvelle,Marysette!et quoi pour dire pour consoler de l'inconsolable :(( :(( :(( :((
je suis un peu fatiguée et ne vais pas me coucher tard :-bd :-bd :-bd Minouche,heureuse de savoir que jean-marc va au mieux!et les kilos qu'il doit perdre,çà va aller à deux!!! bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-10-2012 à 20:49 | ||
|
Oui mais céramique. . .c'est pas . . .pierre. . . et pierre c'est encore plusss mieuxsssss. . ... :-q et plus cher, c'est vrai :-bd
Et puis , TIGROU, ton histoire n'était pas claire du tout. . .. et je maintiens que c'est bien du chichi pour de malheureux cocos. . .. lemoxil ou pas. . . parce que , en plus tu assaisonne tes oeufs (en pièces détachées) avec çà ?. . .moi j'mets du poivre ou des fois du paprika. . ... heu. . . et les mouillettes, faut les couper dans quel sens. . . un jour de pleine lune. . .? Bon . . . je crois bien que plus personne ne va comprendre qque chose à ces foutus oeufs. . ...hi hi hi Bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 20:46 | ||
|
sMarysete je comprends ta tristesse même si la maladie est la cause de ce décès cela ne devrait jamais atteindre les enfants pour moi c'est la pire des injustices :-* :-*
pas mal Tournesol cette pancarte devrait la mettre comme les posts it collée partout :D :D quelle drôle de recette Tigrou l'eau empêche le blanc de griller sur les bords comme la plus part des amateurs d'oeufs sur le plat les aime mon papa qui les faisait très bons cassait l'oeuf sur une assiette plate 2 raisons la fraîcheur et pour e faire glisser sans le casser car q;q. fois quand on casse la coquille le jaune tombe vite ensuite mettre les oeufs dans la poêle sur du beurre frémissant laisser cuire doucement jusqu'à ce que le dessus du jaune j'opacifie monter le feu pour le griller et saler poivrer souvent en fin de cuisson nous rajoutons une lichette de vinaigre !! alors ne lui récite pas la prière du buveur de bière ;) ;) vrai que l'alcool rajoute des calories inutiles il va te falloir bcp d'imagination pour lui apprendre a faire attention et en finir avec les gâteaux qu'il aime ça va pas être la joie !!!! tu a profité de ta fille c'est tout bon aussi ça moi je me suis régalée comme d'hab mais Jules avait bcp de devoirs Tournesol 3oeufs c'est trop :D :D bon en finissant ma lecture je vois que tu as réussi ton essai alors pas de problème tu effaces la mienne je vais regarder la 3 bonne nuit a toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 20:28 | ||
|
O:-) O:-) O:-) et pas sûre que la qualité principale de Minouche soit . . .. LA PATIENCE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.