Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 08-04-2012 à 11:33

tu triche bateleuse si tu relis j aie ecris partout ton non et demandé ;) :(( ou tu es bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :x :-*
aller je vais commencer par mes mises en bouche certaines leithg www d autres pas et de une


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-04-2012 à 09:45
Bonjour,

Je n'ai pas écrit depuis un moment, mais apparemment çà ne manque à personne. . . :(( C'est bon, je fais une petite crise d'ego. . .De régime aussi, j'ai tout lâché depuis une semaine, Réception Dimanche, Mardi, Vendredi, samedi resto et aujourd'hui Pâques!!!!Comme j'ai la vésicule "reprocheuse", paradoxalement, pour Pâques, ce sera de l'eau et raisonnable..Bonnes Fêtes à toutes. . .


Tournesol36 (36) répond Posté le 08-04-2012 à 09:42

Belle, très belle journée de joies partagées, petites et grandes :x :x :x

Pour tes stat.MINOUVHE, yoyote annonce 500gr de virés
. . ...malgré un paquet entier de cookies dont je ne me vantais pas :^> :^> :^>
Sans doute 500gr d'anxiété dont je me suis allégée puisque seulement une maladie pas grave! :D :D :D

:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 08-04-2012 à 08:21
oh oui sincèrement je suis contente et ravie de la voir ainsi c'est en + q.q. de tellement dévouée et qui a tellement donné
il manque toujours Minouchette une portion de coeur!!!!! et pourtant
a vous toutes que cette journée de Pâques vous soit belle, bonne et pleins de douceurs


motivezen répond Posté le 08-04-2012 à 08:06

coucou
je savais que ca te ferais plaisir de la voir comme ca c est plutot reussi hihihihi je suis trop contente pour elle elle va tres tres bien aparament elle s est revolté et tout va mieu yessssss
passer de bonne fetes de paques
typot et sa famille :x mamiblue et les tatas :x tournessol et sa maman :x tigrou et sa petite troupe :x mandine et sa famille au complet j espere :x patoche qui se regale dans le sud ouest :x batelleuse :x et moi meme :D me manquera quelqu un biensur =((
mais il faut profiter de ses moments qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :-* :D


mamiblue_0 répond Posté le 07-04-2012 à 21:44
cest vrai c'est Elfe mais alors tu l'as retrouvé et elle t'a fait passer cette photo comme elle est belle quel visage elle a oh lala que de souvenirs !!!!!! elle est avec sa plus jeune fille as tu des nouvelles que devient elle comme j'aimerai qu'elle revienne elle aussi est galérienne a moins que ça aille mieux pour elle aussi !!!!!!!!!!!
oh Tournesol quelle classe un lapinou qui se fait beau pour la fête il a bcp de classe :D :D :D j'espère que toi aussi avec ta maman tu passeras une journée toute plein de douceurs et de sourires tu le mérites tant :-* :-* bon les fêts c'est bien mais c'est bien aussi après!!!!
bonne nuit a vouss toutes


Tournesol36 (36) répond Posté le 07-04-2012 à 20:26

Oui, ce soir le lapinou se met sur son 31. . . il a du boulot pour qu'on puisse bouloter après son passage.
Bisous, les filles et belles réunions de famille et amis :x :x :x
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 07-04-2012 à 20:16

tres bon et beau menu mamaiblue e toute facon on va pas se laisser faire par des lapinous quand meme lol
et bien c est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elfe dite evelyne edling tu te rapelles *-:) notre copinette du debut qui a fait le bipas oui oui c est bien elle je l aie retrouvé par hasard :x un mail :-q une photo :x yessssssssssssssss elle respire la joie de vivre ca fait bien plaisir hein :x
moi je n envie aps les gens mais je suis trop content pour eux quand ils reussissent et la c est le cas
gros bispus bonne soiree a demain matin


mamiblue_0 répond Posté le 07-04-2012 à 19:24
je vais bientôt péter un plomb il me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a vraiment de la suite dans les idées concernant la photo et bien non j'ai beau réfléchir qui on aurait du voir d'ailleurs où? ? ?? je ne trouve pas comment as tu cette photo t'as recontacté? ? ???je donne ma langue au chat enfin non aux lapins en ce moment ;) ;)
bon j'ai fait mes courses vais faire la liste pour le marché
donc demain salade de crevettes avocat pamplemousse tomates cerises sur chiffonnade de salade dans des coquilles en porcelaine blanche ensuit magret de canard j'ai aussi acheté une sauce aux cèpes congelée!!! des cèpes et des pâtes fraîches fromage je vais regarder pour un dessert mais sinon et je pense que ça va finir comme ça fraises
lundi avec mon fils et sa chérie asperges cabri sur lit de p. de terre fromage et j'ai acheté un dessert glacé lenôtre biscuit a base de fromage blanc fruits rouges et le dessus et une gelée rouge bon il est au congel j'expliquerai mieux quand on le mangera!!!!
au fait c'est pas Lolo ? ? ???


motivezen répond Posté le 07-04-2012 à 17:50

mamiblue trouveras tu qui c est elle a fait un bout de chemin avec nous et puis plus rien !!!!!!!!!mais on a faillit la voir je suis curieuse si tu trouve lol moi j aie eu du mal bisous



3151 - 3160 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen