Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-04-2012 à 19:50 | ||
|
Bateleuse tu viens encore dire la même chose ici je n'y crois pas
Tournesol j'espère que cette journée aura été douce pour toi et ta petite mère |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 08-04-2012 à 19:18 | ||
|
Tas raison, motivzen. . ..
Je sens que je vais faire une incursion chez toi, quand j'aurai perdu les kilos souhaités, çà me rappelle le temps où je me donnais tout ce mal: acras de morue, tartines de fromage bleu passées au gril, tonneaux de concombre farcis au thon. . .mayonnaise, rillettes de maquereau, gaucamole, roulades de saumon farcies etc. . .Bravo pour ton courage, mais t'es jeune toi. . .. Tournesol, je lai dit, je fais ma p'tite crise d'égo. . .En même temps, si on veut se faire voir, faut écrire, raconter, illustrer. . .. :D |
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 08-04-2012 à 18:32 | ||
|
Vraiment très beau cette table qui attend sa joyeuse fête de famille. . . :D :D :D . . . tu sais, çà me fait toujours tellement plaisir quand je vois des vraies familles (oh, sans doute pas plus idéales que la plupart. . . mais une FAMILLE avec des vrais liens). Protège la tienne autant que tu pourras et plus encore. . . çà mérite tout ce que l'on fait pour elle! :x :x :x
:-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 17:45 | ||
aller ils sont tous partie ouf mais tres contente tout c est super bien passe donc un apercu du dessert avec ma soeur bouuuuuuuu j aie manger le meme hihihi bouuuuuuuuuuuu
|
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 08-04-2012 à 15:10 | ||
|
Non nonnn. . ..!!! tu ne nous saoûles pas : au contraire, çà donne soif de voir tous ces appétissants amuses-gueules. . .. car faut bien les accompagner n'est-ce pas. . ..?
Bon, alors après MADO, c'est BATELEUSE qui va bientôt nous dire qu'elle devient "transparente". . .. :(( :(( :(( heu, c'est le nouveau virus ;) ;) ;) Pourtant tu sais bien que lorsque l'une demande des nouvelles (et MINOUCHE le fait toujours. . .et pas qu'elle d'ailleurs), c'est un peu au nom de toute l'équipe. . . Rassurée :x :x :x . . .? ? ? la "cavalcade" s'apprête à passer sous mes fenêtres. . . je vais voir çà :D :D :D |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 11:44 | ||
du coup comme on prend l apero a table pas fini ma vrais table manque les assiettes mais on va servir sur assietes chaudes c est aps plus mal avec ma soeur j espere une photo avec emle et une avec jean marc et les enfants bisous a ce soir
ihhihihihihihihihihihi tout une page rien que moi hihihihihihi mdr les louloutes je voulais partager avec vous toutes qui etes resté a la maison yesssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 11:41 | ||
et une derniere pour la route :D je vous saoule :(( ou je vous donne fain :P hihihihihi a ce soir les amies :x :-*
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 11:40 | ||
ne aps oublié que nous sommes neuf hihihihihihi bon un petit bout de ma table plus mon bouquet de paques :D merci cheri bibi a moi :x
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 11:37 | ||
des rillettes de carnard mais acompagné de radis lol
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 11:35 | ||
donc oeufs de caille farci crabe jaune des oeufs et rouille
apres tomate tartare roule de saumon sur comcombre tartare petit filou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.