Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 09-04-2012 à 10:46

hihihihiihhi court vite tournessol :-q mais attention :x aux gamels :D ""a le jeux de mot hihihih"" ;)


Tournesol36 (36) répond Posté le 09-04-2012 à 10:28
Mais MINOUCHE. . .. ton prince t'embrasse tous les jours :-* :-* :-* :-* et tu restes SA choulie princesse à tout jamais :x :x :x . . ..
Bon je coure après ma pintade et vous dirais si elle a finalement atterri dans notre assiette ;) ;) ;) :P :P :P
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 09-04-2012 à 09:33

coucou les misssssssssssssssssssssssssssssssssssss
dit tournessol je crois que si un prince :x embrasse la grenouille @-) il y a une choulieeeeeeeeeeeeeee princesse :D a la place yesssssssssssssssssssssssssss :-*
oui pas d imprudence avec la pintade hein sinon tu mange en boite lol mdr
mamiblue ca va etre un peu plus sympas avec les jeunes a quatres c est sympas aussi car nous a neuf hiers peut pas ecouter tous le monde en meme temps lol
je compte sur toi pour mon orchidée quand tu viendras pour motre wkend car je n arive aps a les garder et comment les arosé au secourrrrrrrrrrrrrrr mamiblue
est ne crois tru pas que c est la nervositée humhumhum pour ton orchidée bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et bien nous on reprend le colier des aujourd huit
salade composée
sourie d agneau confite a l ail
flageolet anans frais
ce soir soupe maison
tarte au thon www
reste de fraises
j aie tout ce qui faux pour continuer dans le congelo mais on est lundi dond c est repartie seriuesement puisqu on est deux
et non je n ouvrirais aps l oeuf en croquent il trone sur mon bureau il est tres beau bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j aie bien pris en note les -500G tournessol
a toutes celles qui vienent bonne journée lol


mamiblue_0 répond Posté le 09-04-2012 à 06:43
en plus tu lui trouves un beau gosse a la grenouille de coeur elle ne va pas être insensible :D :D :D et risque bien d'en redemander des câlinous et des bisous :D :D :D :D
bon dis moi Tournesol cette pintade tu la surveilles pour qu'elle soit cuite pour midi les p. de terre c'est moins grave tu en fais d'autres ;) ;) ;) ce ne sont pas des choses graves comme mon orchidée mais ça bousille q.q. fois le moral pour peu!!! mais bon encore un lundi festif en famille ou détente juste ne rien faire penser un peu a soi se dire que c'est tout bénef et qu'on verra demain bon j'ai mon fils et sa chérie a manger mais ce n'est pas trop de travail pour 4 au lieu de 2: asperges gigot de cabri sur lit de p.de terre et fraises et voilà le soleil devrait sans doute être un peu là et ils annoncent 17 pour cet AM ce ne serait pas trop mal
très bonne journée a toutes


Tournesol36 (36) répond Posté le 08-04-2012 à 22:56

Aller, câlinou la grenouille et. . .bonne nuit, à demain. . .!

. . .oui, j'imagine ton impuissance devant ta malheureuse orchidée :(( :(( :((
:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 08-04-2012 à 20:56
en parlant d'orchidée je m'en étais acheté une toute blanche chez IKEA en achetant les meubles l'ai mise dans un cache pot et dans la véranda je l'avais déjà bousculé avec un vêtement et cet AM en redressant son tuteur en montrant a ma tante comment faire et bien je l'ai cassé a mi hauteur de tige X( X( X( X( X( je n'avais pas vu que l'attache du haut était si serrée pas fait un pli @-) @-) @-) @-) je ne vous dis pas tout ce que je me suis dit et le nombre de fois ou j'ai dit les 5 lettres j'en étais malade bon là j'ai mis la tige dans un verre en espérant qu'elle fleurisse jusqu'au bout!!!!!!!!!!!
bonne nuit a demain


mamiblue_0 répond Posté le 08-04-2012 à 20:51
Bateleuse la transparence chez Clohuna dont tu te plains quand même tu n'écris pas les mots sans les peser et puis même Tournesol te fais remarquer cette transparence!!!!
Tournesol chez nous aussi de la douceur pour ne pas faire payer a ceux que j'invite le désappointement de ne pas avoir mes enfants mais je sais que ma fille et les petits passent un bon WE je n'ai pas de nouvelles mais déjà le voyage s'est bien passé ça je le sais ;) ;) mon fils faisait un concours de pétanque toute la journée c'est un compétiteur il a levé le pied mais reste toujours aussi mordu demain il sera là avec sa chérie et je referai encore une belle table et a manger
as tu réussi ton petit cochon ?? comme tu parles de côté repas mal parti ;) ;)
bon Minouche dommage que tu étais si loin j'ai été plus modeste mais nous nous sommes régalés quelle gourmande tu fais ;) ;) et comme tu as fait de belles choses en finalité j'ai sorti le gâteau glacé de Lenôtre a midi et réserve les fraises chantilly pour demain midi même allégée je n'en mangerai pas que les fraises ! ce sera donc aspperges gigot de cabri sur lit de p. de terres nouvelles fromages et fraises je ferai un biscuit simple pour manger avec pour les gourmands!!!!!même pas sorti les chocolats !! donc pas mangé sans doute demain !!!!!!
Tournesol je continue donc d'agrandir la famille chouettes :-* :-* :-* :-*
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 08-04-2012 à 20:50

ben non bateleuse je suis plus si jeune lol 55 ans quand meme hihihihi mdr et il y a pas d ages pour faire plaisir et se faire plaisir regarde tournessol qui fait des bon petit plats a sa maminette hihihihih quand le four fonctione va me faire des grrrrrrrrrrr tournessol lol
au fait c est une famille comme les autres tu sais avec ces peines =(( ses joies :x ses hauts :x et des bas =(( mais c est la miene lol et je les aiment tant :D meme si je rale
au fait mamiblue j aie eu une tres belle orchidée bleu violette :-q je vous la metrait demain pour t en faire profiter :D et un oeuf en croquant bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( je crois que je vais pas le manger :^> je vais le momiefier :(( hihihihihihhi pour l eternitée :-S comme un bibelot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X(
gros bisous a demain les filles bonne soirée :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-04-2012 à 20:22
MAMIE BLUE , je n'ai pas compris j'ai dit quelle même chose ?


Tournesol36 (36) répond Posté le 08-04-2012 à 20:18

hé bien moi je dis qu'une MAMIBLUE qui n'en revient pas. . ..çà donne à peu près ceci ;) ;) ;)

Mais oui, notre journée s'est bien passée ^même si côté repas c'était plutôt mal parti. . . de tels enchaînements de déboires, même si çà agace. . .on finit par en rire. . .. il y a tellement plus grave dans la vie. . .. Du genre : une époque où il n'y avait rien dans les placards. . .. . .. :-S :-S :-S

Et toi, MAMIBLUE. . . de la douceur pour toi aussi ?
. . .et du chocolat ? ? ? :P :P :P



3131 - 3140 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen