Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-04-2012 à 10:46
c'est pas bien haut mais pas facile a sauter et pas moyen de passer entre les fils aieaieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) ;) ;) ;) ;) soleilllllllllllllllllllllllllllll
Minouche? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

tigrou_0 répond Posté le 16-04-2012 à 09:29
:D Ninette, RAVIE de te revoir parmi nous, là on commençait à s'inquiéter sérieusement.
Bien sûr nous pensions que ta maman mobilisait ton temps et en plus toi-même n'était pas au top !!!! Bon courage pour la suite, j'espère que tes nombreuses activités contribueront à améliorer ton moral et ta santé !!!!!
Bonne semaine à vous toutes, mis à part demain. . ... que du gris et de l'eau !!!!! :-bd :-bd

Tournesol36 (36) répond Posté le 16-04-2012 à 09:14

Le soleil va pointer à tous nos horizons. . . et c'est cet espoir qui nous maintiendra en marche, coûte que coûte. . .
Heu. . . "en marche". . .? mon illustration n'est pas exacte. . . y'a une barrière. . .. :( :( :(
Ah mais si ! il faut sauter par dessus. . .. et sans se foutre la bobine par terre. . .. ;) ;) ;) ;)

Courage aux fatiguées, déprimées et à toutes celles qui vont bien (. . .y'en a ? ? ?)
:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 16-04-2012 à 07:35
et comme tu as raison Tournesol mais quand le temps change souvent c'est aussi très fatiguant seule l'envie de voir le soleil nous tient debout!!!!!! :x :-*
NINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
bon sang que de soucis que d'ennuis et malheureusement on sait qu'hélas avec ta maman tu n'es pas au bout de tes peines le temps psse et pas toujours avec le bonheur a la clé mais nous sommes toutes de nature optimistes n'est ce pas alors yakaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
a toutes très bonne journée et bon début de semaine malgré ce temps pourri a l'excès

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-04-2012 à 23:18
Comme je te comprends, ma TYPOT, en ce qui concerne ton papa, et comme j'admire toute ton énergie qui te permet de faire face en plus de ton travail chez toi, au Musée de tes cours et ton concours. Toute l'équipe te soutient ma belle et pense que tes efforts seront couronnés de succès, courage pour ta dernière ligne droite avant les résultats ! BRAVO, belle TIGROU, une vraie minette sur la photo. . . bravo aussi à MAMIBLUE, MANDINE, PATOCHE pour vos chouettes résultats. Pour ma part, je me suis fait tellement de bile pour maman, j'étais crevée et me suis "vengée sur le chocolat" tout en faisant au plus simple pour la cuisine, bref pas raisonnable du tout, j'avais d'autres soucis. JE COMPTE UN PEU SUR VOUS. . . POUR ME REMETTRE SUR LES RAILS !!! j'ai du comme toi TOURNESOL faire un peu de déprime, allez, on se tient pas la main et on se ressaisit, hein ? Je vous embrasse toutes de tout mon :x :x :-q ;) :D

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-04-2012 à 23:17
Comme je te comprends, ma TYPOT, en ce qui concerne ton papa, et comme j'admire toute ton énergie qui te permet de faire face en plus de ton travail chez toi, au Musée de tes cours et ton concours. Toute l'équipe te soutient ma belle et pense que tes efforts seront couronnés de succès, courage pour ta dernière ligne droite avant les résultats ! BRAVO, belle TIGROU, une vraie minette sur la photo. . . bravo aussi à MAMIBLUE, MANDINE, PATOCHE pour vos chouettes résultats. Pour ma part, je me suis fait tellement de bile pour maman, j'étais crevée et me suis "vengée sur le chocolat" tout en faisant au plus simple pour la cuisine, bref pas raisonnable du tout, j'avais d'autres soucis. JE COMPTE UN PEU SUR VOUS. . . POUR ME REMETTRE SUR LES RAILS !!! j'ai du comme toi TOURNESOL faire un peu de déprime, allez, on se tient pas la main et on se ressaisit, hein ? Je vous embrasse toutes de tout mon :x :x :-q ;) :D

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-04-2012 à 23:00
coucou les chéries-chéries ! Mais non je ne vous ai pas oubliées les amies, j'ai juste disparu de vos écrans car plus d'Internet depuis 2 mois au moins et ce n'est que cet après-midi que MARTIN, mon ex locataire et petit cousin venu me rendre visite me l'a rétabli (je suis toujours quasi nulle en informatique). faut dire que depuis 2 mois la santé de maman, m'a beaucoup mobilisée : en plus de sa dépendance qui s'aggrave, elle est perclue d'arthrose et souffre de sciatiques (on a réussi à force d'infiltrations à la soulager du côté droit, maintenant c'est la jambe gauche qui la fait souffrir, et dont elle se plaint toute la journée. Elle devient de plus en plus difficile côté nourriture, "c'est sec, c'est dur, ça ne me convient pas", bref jamais contente, toujours demandeuse, é-pui-sante. J'ai donc courru les médecins : médecin traitant, rhumato, ophtalmo (elle y voit de moins en moins et devient "dure d'oreille", neurologue, dentiste pour ses appareils etc etc, en plus j'ai donné 2 concerts et me suis payé une extinction de voix malgré un traitement de 4 jours d'antiinflammatoires" pour le premier où j'ai fait du play-back en grande partie et de cortisone avant le second suivi d'un stage le dimanche, j'ai pu chanter à peu près mais 3 jours de gorge en feu avant de récupérer et bien sûr, c'est le moment que maman a choisi pour me harceler des mêmes questions auxquelles je ne pouvais plus répondre, ce qui avait le don de l'énerver encore plus. m^me pas le droit d'être malade !

Tournesol36 (36) répond Posté le 15-04-2012 à 22:54

. . .et c'est bien vrai :D :D :D
au point que j'ai réalisé ceci : Finalement, le mot "dépression" est le même qu'en météo. . . çà doit vouloir dire que le "beau fixe" reviendra . . . et que la pluie arrose toujours quelque chose de nouveau qui va se mettre à pousser. . . Faut attendre. . .
Sur cette profonde pensée *-:) *-:) *-:) . . .je vous souhaite de bien dormir.
:-* :-* :-*

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-04-2012 à 21:32
Peu à peu le petit train retrouve ses voyageuse!!! allez mesdames, l'arrêt buffet a assez duré!!!!lol
Bisous à toutes et on repart à fond pour une nouvelle semaine!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-04-2012 à 21:20
Minouche:-200g;çà doit faire 2,900kg en tout,je crois. . .. :( :( :( :(
je reprends à fond demain :^> :^> :^> :^> :^> à +++++++++

3011 - 3020 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen