Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 17-04-2012 à 13:31 | ||
Comme ils sont beaux tes ibiscus. . .. çà sent l'été.
Avec toutes nos images on va le faire se magner un peu. . .. renfiler les trucs d'hiver quand vous avez déjà sorti les fringues de la belle saison. . .. :-bd :-bd :-bd Bon, je n'ai pas de grenouille "barbe à papa". . . mais avec pop'corn. . .çà peut aller ? :P :P :P :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 17-04-2012 à 11:39 | ||
bouuuuuuuuuuu je prefere ma grenouille :-q en cuisine que ton poulet tout nu :-bd lol
petit changement dans le menu pointe d asperge riz filet de plie simili creme fraises fraiche gout barba a papa oui je saisssssssssssssssssssssssssss je suis une gourmande hihihih j espere que les asperge vont passer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 17-04-2012 à 09:04 | ||
Oui, oui MAMIBLUE, tu as raison "en avril ne te découvre pas d'un fil". . .ou d'une plume.
Ce midi : tomate (!) . . . poulet haricots verts. . . faisselle. . . simili crème coco avec de l'ananas autour et un pchitt de rhum bergamote :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 17-04-2012 à 08:45 | ||
|
X( Minouche on te prendrait pour une novice des régimes grrrrrr oui grrrrrrrrrrrrr X(
J'ai parfois l'impression que tu prends plaisir à te faire du mal !!! Tu devrais (d'après moi) te peser le samedi, évidemment les écarts se font TOUT DE SUITE ressentir sur la balance !! Mais comme tu es très sérieuse dans la semaine le poids pris pendant le week-end serait reperdu !!! Tu te fais du mal avec ces courbes irrégulières UNE X/SEMAINE et toujours le mme jour grrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd On va se préparer. . .. doucement, je pense partir vers 10hrs. Bon mardi sous un ciel clair :-q |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 17-04-2012 à 07:43 | ||
|
ahhhhhhhhhhhh elle en a plein les mains et vrai que la cuisine elle aime Minouche autant que la piscine doit y être ou bientôt et va faire des longueurs pour affiner la silhouette bientôt profitera du grand aquarium et va s'en donner a coeur joie :D :D
le soleil est là pour une bonne partie de la journée j'espère que vous en profitez aussi et dire que dès demain!!!!!!!!!!!!!!! incroyable ces chutes de neige encore c'est déjà arrivé chez nous en avril mais zut il faisait si bon comme quoi l'adage reste bien vraaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii alors attendons mai pour nous découvrir B-) B-) B-) belle journée a vous toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 17-04-2012 à 07:41 | ||
coucou les filles je vous jure que je me pèse plus le lundi je crois que ca me mine car je suis plus dans le mouve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce wkend il faisait si mauvais que je me suis lacher un peu et ben vlan j aie repris alors que mercredi tout serait rentré dans l ordre j entend dejas les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop froid ce matin 0 degrée aps eu envie de partir nager demain peut etre du coup merci tournessol j aie bien noté la recette du coup genial presque rien en caloris alors en points non plus yessssss enfin une bonne nouvelle samedi rien ou pratiqueent rien mangé par obligation et bien je vois que c est le contraire qui se passe je perd mieu en mangeant plus et mieu evidament la base quoi grrrrrrrrrrrrrrr je vous embrasse bien fort a plus |
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 16-04-2012 à 20:38 | ||
MINOUCHE. . .je trouve que cette grenouille te convient à merveille, non ? ;) ;) ;)
Alors rien que pour toi re-voici ma recette de simili crème : :P 2 cuil.à café d'agar agar (rasées au couteau) dans 1 litre de lait . . . porter à ébullition et maintenir 1mn . . . puis éteindre :P "sucrer" avec ton édulcorant favori . . . et parfumer avec l'arôme de ton choix. . . :P verser dans des moules individuels souples (si tu veux démouler facilement) sinon tu fais des verrines. . . tu laisses refroidir puis au frigo et tu as tes simili-crèmes, c'est pas plus malin et tu n'as que les calories de 10cl de lait par "crème" Ensuite tu joues sur toutes les variantes qui te passent par la tête : *-:) Crème arôme poire + quelques dés de poire parsemés d'un demi biscuit émietté et de copeaux de chocolat. . . *-:) crème arôme cerise + quelques fruits rouges au naturel, parsemés d'un spéculoos émietté. . .. *-:) Crème arôme bergamote + un soupçon de confiture d'orange parsemée de pain d'épice Bon, j'arrête . . .tu vas bien trouver. . . :P :P :P Oups, téléphone . . .. . ..à plus! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 20:27 | ||
|
oups ! c'est pas le fer que tu colles c'est de l'appareil photos que je voulais parler je veux dire des bêtises et c'est même pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ben Minouche que se pass t il ,,, ça allait bien tout a l'heure !!!!!!! tu vas aller au lit si tôt @-) @-) @-) @-) @-) a voir les photos tu es presque partie!!!!!!!!!!!!!!!! bon il est question d'un film pour tous et après au lit!!!! enfin chez nous!!!! bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 16-04-2012 à 20:08 | ||
bon et bien bonne soirée a toutes moi j aie aps trop la peche alors sniffffffff va au dodo avant le film veux me lever tot pour la piscine demain bises
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 18:05 | ||
|
dis Mandine tu n'as pas repassé le fer !!!! les photos vont collées avant la sortie!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
oh Minouche je ne doute pas du changement avec ce que tu as perdu ça doit se voir ça oui :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.