Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 05-10-2012 à 11:08

coucou grrrrr le temps de rien et il est dejas 11H jean marc ma appelé >:) quand j etais au simpli je peu le chercher a 11 h :(( >:) sauf que je peux pas le petit a 11H30 et le grand 11H50 grrrrrrr X( @-) du coup je file a 14H le chercher oufffffffffffffffff
bon mon piegd refait des siennes :-S c est pas dieux possible pas une goutte d alcool pratiquement pas d ecard alimentaire a part le saumon grrrrrrrr mais faux pas charier >:) >:) je vais encore voir si c est pas autres choses car je ni crois pas moi j aie peur de l artrite mais les radios disent que non :-S :( en tout cas aucune chaussure me va tout me fait mal sauf les tongggggggggggggs vous imaginez minouche dans la neige et le froid en tyongggggggggg bouuuuuuuuuuuuuu je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( :-bd
bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 05-10-2012 à 10:04
Plus le temps de lire ni d'écrire. . . juste un petit coucou pour le bon retour de Jean Marc. . .. et pour dire à MANDINE que je pense bien fort toi en cette nouvelle "étape" hôpital. . ..
Vivement que tout le monde soit réellemnt sur pieds . . . :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 05-10-2012 à 09:08

:( vous vous êtes pesées les filles ? ? ? ? ? ???
Moi, oui. . .. . . 400grs de moins et. . .. pas contente parce que j'ai perdu, en fait je m'aperçois UNE FOIS ENCORE
que je ne mange pas assez, que je me prive. . ...
Donc, j'ai expliqué sur mon forum qu'à partir de la semaine prochaine, je ferai l'effort de réintroduire des féculents à 2 repas, de midi de préférence pfffffffffffffffffff
64,7kkgs Minouche, pour tes stats gr j'suis toujours la première parce que je suis la seule à me peser le vendredi !!! O:-)
Dans un sens ou dans l'autre, c'est la stab qui reste le + difficile
Je pense que le fait de ne plus aller chez la diét ne m'aide pas mais comme la mienne n'y ai plus je n'ai aucune envie
d'y retourner, je vis dans la hantise du poids repris. . ..
Marysette, moi, c'est mon fils qui souvent me répond par la négative quand je lui dis de venir manger, d'ailleurs la plupart du temps je ne le fais plus et je culpabilise bien sûr, n'a JAMAIS le temps (ou foot, ou boulot grrrrrrrr)
Oui Minouche Claire bosse à l'Alsace et m'a fait l'aveu hier (y suis passée justement) qu'en fait elle n'avait pas renvoyé les cartes "piscine" mais qu'elle pensait les avoir perdues. . .. . .. avant de les retrouver quand elle a voulu régler (de sa poche pour ne rien me dire) les nouvelles, NE CHANGERA JAMAIS Claire grrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd
Pour le moment grand soleil, ah ouais y en a UNE qui a trouvé lq solution pour me faire reprendre du poids. . .. . . manger des grenouilles yessssssss et avec elle bien sûr hi hi hi :-q :-q :-q
OK, tu viens me chercher ? ? ?? ;) ;) ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-10-2012 à 08:54
Mamiblue moi aussi j'ai regardé ce film mais je trouve que par moment ce n'était pas facile à suivre!!! :-S :-S :-S


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-10-2012 à 08:51
Bonjour,
Minouche alors c'est la sortie du malade ? génial, prends soin de toi également!!! ;)
Mamiblue sympa l'idée de la citrouille mais étant donné qu'il va falloir se balader dans tout le camping avec mon petit William à la récolte de bonbons tu crois que je ne vais pas craquer le papier crépon? ? ?? ? ??? :-S
Remarque c'est vrai que j'ai un peu la forme!!! d'une citrouille!!!!! petite, ronde!!!!!!!!!!!!! :-q manque plus que les couleurs :-q
Résultats des examens de ma maman, c'est juste de l'arthrite et de l'arthrose avec inflammation, bon à son âge "83" printemps c'est peut être un peu normal!!!!! ouf!!!! pas d'opération d'après la radiologue mais il faut voir le médecin maintenant.
Aujourd'hui mon emploi du temps va dépendre du temps, j'ai pas mal d'oignons de fleurs à planter et le terrain à préparer pour mes fraisiers.
Hier soir un coup de bourdon, ça c'est à chaque fois que ma fille passe nous voir, et quand je vous dis passe, c'est passe!!
elle ne veut jamais rester manger et me lance toujours un pic, à propos de n'importe quoi, alors après j'ai le bourdon. Mon mari ne comprend pas!!!!!Marre de réagir comme ça!!! :((
Bon allez aujourd'hui est un autre jour!!!! :-q c'est ce que j'essaie de me dire :-S :((
Allez je vais aller prendre mon petit déj et demander au soleil de se lever également.
Demain la pesée :(
Bonne journée à toutes.
Marysette


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2012 à 08:40
oh si entre les revolvers carabines et autres +le sang enfin bon ce n'est qu'un film mais moi je n'aime pas la violence et mon mari aime tout ce qui tire dans les coins !!!!je n'aime pas +les romans a l'eau de rose mais il y a un juste milieu
tu as raison Minouche bien des plaisirs a mettre entre parenthèses encore que alcool et tabac ne me manquent pas je n'étais pas accro a la cigarette et j'ai vite arrêter q;q. fois j'en avais envie quand mon fils fumait quand je lui demandais de tirer un coup sur sa cigarette me disait ça va pas tu ne va pas fumer :( et l'envie passait l'alcool a part le champagne et q;q. vins autrement non rarement un canard o les lèvres dans un alcool blanc reste la nourriture et ses tentations !!!!!!!!!!!! :( :^>
Mandine je crois que Christian va rentrer avec q;q. fois il fut rester une journée et une nuit c'est mieux qu'il soit a la maison il serait bien temps qu'enfn vous puissiez être en paix mais tous ces contrôles sont aussi pour améliorer son confort de vie alors bon courage a vous deux
là aussi il y a un blanc a quoi c'est dû tout ça? ? ?
Tigrou crois tu que tu puisses marcher ce WE semble pas très beau en Alsace !!! viens marcher a Lyon il va faire grand beau ;) après on ira manger des grenouilles >:) :-q
belle journée et bonne journée a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-10-2012 à 07:22
Minouche, déjà sur le pied de guerre pour préparer le retour de ton HOMME!!j'espère qu'il va être docile. . ..et tu reprends ton

Balto bientôt?sois prudente pour deux et courage, ma belle!!!! :-q :-q :-q :x :x

nous aujourd'hui,on va poser le Holter pour 24h et lundi,c'est l'échographie du coeur: :x çà continue!j'espère que nous

allons savoir la nature de la tachycardie!

bonne journée à toutes :-q :-q

















motivezen répond Posté le 05-10-2012 à 06:34
coucou les filles
une tres bonne journée evidament puisque jean marc rentre mais !!!!!!!!!je ne sais pas a quoi m attendre oupsssssssssssssssssssssssss on verra bien *-:) ;)
eston prend bien soins de toi
mamiblue alors je n aie pas de regret car je ne l aie pas vue j étais dans la cuisine hihihihihi maester chef :P suis sur d avoir pris un kg pfttttt
cela fait longtemps que nous n avons pas de nouvelles de typot :(( :x
marysette chez nous on ferme le mobilhome pour le 15 novembre :(( jusqu au 15 avril :-q apres c est bon :D
mado la clop c est terrible mais si tu regarde rien est bon cigarette alcool nouriture grrrrrrrrrrr vraiment raz le bol :-bd
mamiblue pense a moi ce soir vais faire une soupe de legumes va voir si jean marc en mange grrrrrrrrrr
tigrou ta fille travaille bien a l ALSACE ;) !!!!!! je t appelle ce wkend j aie une question hihihihihiihihih =((
mandine coucou demain verdict pour toi et la voiture j espere au moin que toi tu auras une bonne nouvelle :-q
bonne journée a vous toutes a plus


MADO3829 (38) répond Posté le 04-10-2012 à 23:21
des cuisses de grenouilles . . .maimmmmmmmmm j'adore si elles sont bien préparées. . ..
TOURNESOL je suis comme toi j'ai plus le courage d'écrire!! ouh lalalalala
MARYSETTE tu es la reine du balai magique aussi toi!!mais c'est contagieux?? je crois que je vais m'en acheter un!!! enfin j'ai déja ce qu'il faut? ? ???
ESTON merci . . . je ne suis plus la seule à confondre les maris!!! mais c'est l'intention qui compte!!
MINOUCHE au fait JM il va bien si j'ai bien lu?? coucouning en vue!!!!!
MAMIBLUE,,, pas trop violent le gang j'espère que tu n'en auras pas de cauchemar!
je file au lit
pas de TIGROU ici non plus? ? ?
je vous retrouve demain bises à ttes!!


mamiblue_0 répond Posté le 04-10-2012 à 22:31
Eston tu as du te méprendre mon mari a moi rien il n'est pas malade
tu as raison d'être vigilante le tabac fait hélas bcp de dégât j'ai connu ça avec mes parents
je viens de regarder le film mais bon sang que de sang mais je m'y attendais mais bof pas tellement intéressant je n'ai pas lu le livre mon mari oui et dit que ce n'est que le reflet !!
allez cette fois je vais dormir
bonne nuit a toutes



291 - 300 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen