Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 18-04-2012 à 20:21 | ||
|
merci mamiblue vraiment
bon demain j esseye a noveau avec une demi litre de lait mais les aromes a la fin je vais aps les cuire je crois que c est pour ca que c etait amer car j aie mis du fructose qui d habitude n apas de gout non plus grrrrrrrrrrrr je te dirais tournessol coucou typot tres beaux c est vrais ses decoupages tu auras les resultats quand tu sais a peu pres bisous alors ninette et cette nouvelle ont attend nous pftttttttttttttttt tigrou sort tout ce qui est trop grand de l armoire ca ferat de la place pour du neuf hihihihihi bonjours la CB lol patoche j espere que tu vas bien toi aussi bateleuse tu as de nouveau disparue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamiblue je vais aps revenir ecrire alors bisous jean marc c est foot moi c est m6 pftttttttttttttttt mandine soigne toi bien il fait froid et humide alors grrrrrrrrrrrr bonne soiree a toutes a demain gros bisous a toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 19:01 | ||
|
ça y est Minouche te l'ai envoyé a e soir
|
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 18-04-2012 à 18:24 | ||
Ooooooh MAMIBLUE. . . on ne te reconnait plus, tu es tout hors de toi. . .. Vont te faire virer le sang avec ton abonnement. . .. et comme je comprends l'agacement (et c'est peu dire) qui est le tien. . .!
Je ne comprends pas ces sons de cloches différents avec leurs drôles de réponses "écrites". . . çà ressemble davantage à des formulaires passe-partout "adaptés" à tel ou tel type de courrier reçu. . .. Parce que, franchement, qu'as-tu à faire de la conclusion 1)2)3)et4) qui n'a vraiment rien à voir avec ta question initiale. . . Comme partout, on se débarrasse des gens et de leurs questions :(( :(( :(( TYPOT, c'est beau ton découpage. . . c'est l'un de mes grands loisirs : fabriquer des cartes de voeux en tous genres (et comme je n'ai pas beaucoup de personnes à qui en envoyer. . . j'en fais des coffrets que j'offre à ces mêmes personnes qui, elles connaissent suffisamment de monde pour les leur envoyer) Rageant, TIGROU. . . tenir enfin tes rideaux et, pas pouvoir les accrocher. . . alors là, je connais çà. On se démène pour obtenir les choses et, quand enfin on a tout en main, patatras. . .faut encore prendre son mal en patience. . .. C'est usant quelquefois :P Ce soir, salade composée (batavia, haricots, fond d'artichaut thon au naturel). . . yaourt. . . simili crème café (café soluble dans du lait + arômes vanille et chocolat) :P A midi c'était : tomate. . . panaché de haricots et aile de poulet. . . faisselle. . .un demi biscuit émietté sur simili crème café A tout à l'heure :-* :- |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 18-04-2012 à 17:30 | ||
|
maùmaiblue,
je me suis inscrite en même temps que toi et n'ai reçu aucun message! comme quoi il semblerait bien qu'il y ait 2 poids 2 mesures!!!!!!!!!!! je ne pense pas me réinscrire, car je connais bien les menus et le principe. par chance j'ai quelques mails persos en cas de "coupure" du forum je n'ai pas essayé d'aller sur d'autres forums, celui-là est dans mes "favoris" j'y accède facilement mais. . .. . .. . .. . . voilà voilà! pas très pro tout de même ces différents sons de cloches :-bd allez, j'espère vous lire encore demain ;) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 18-04-2012 à 17:21 | ||
|
coucou les filles togrou ou mamiblue vous vouez bien me renvoyer le mail de tournessol comme ca je lui donne l adresse de minouche en direct lol ma fille est passé ma tout repassé yesssssssssssss trop cool bon je vais voir ce que j aie dans le frigo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra plus
mamiblue je vais lire bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 16:14 | ||
|
bon Minouche j'ai donc écrit a Maxime tu peux aller lire les filles c'est dans questions sur le régime. . . =une question a poser laissez moi vous aider
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 15:26 | ||
|
et je viens de mettre ma reponse X(
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 15:25 | ||
|
J'ai déjà eu du mal a vous comprendre ce matin puisque personne ne dit la même chose et vous aviez l'air de douter que q.q. un d'autre ai pu me dire qu'effectivement mon abonnement terminé je pouvais toujours profiter des forums ce que je me suis fait confirmer depuis notre entretien ce matin. Alors je ne comprend pas que vous vous puissiez me dire le contraire
quant a mes prélèvements je n'en ai plus depuis longtemps et heureusement concernant la possibilité de me réinscrire je vais encore me renseigner car a ce jour je ne suis pas la seule dans ce cas de figures nous sommes nombreuses a nous être inscrites en même temps et certaines n'ont jamais eu ces pages dont j'ai parlé. Y a t il 2 poids 2 mesures ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? De+ vous dites vous continuerez de recevoir le e-mails des coachings jusqu'a la fin de votre abonnement et 2 lignes + vous dites que je ne suis plus abonnée !!!!!!!!!!!! incompréhensible c'est pourquoi je vous ai demandé ce matin de me passer une autre personne et vous vous y êtes refusé ce qui me semble un peu fort. Je veux donc recevoir des renseignements précis pour la suite meilleures salutations Chantal |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 15:24 | ||
|
je viens de vous mettre ce que je viens de recevoir
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 15:24 | ||
|
je viens de vous mettre ce que je viens de recevoir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.