Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 17:30 | ||
|
je ne parle pas au physique mais au mental au moral de toute manière ils arrivent quand même et nous on se désepère d'avoir été mal et de se battre toujours pense y et chaque jour ou tu gagneras ce sera pour TOI et tu verras que tu peux partager des bons moments avec tes amis en levant "la main " sur les calories chiche Bateleuse
bonne fin d'AM a ce soir |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 17:28 | ||
|
Bateleuse je ne t'apprend rien en te disant que ce qui tue notre régime ce sont tous les écarts qu l'on fait le yoyo est mortel car notre corps réagit a chaque changement mais je ne suis pas autre que les autres je fonctionne aussi comme ça sauf que j'ai tellement intégré depuis de nombreuses années WW ensuite JMC et WW que malgré tout je sais que l'on peut toujours s'en sortir si on le veut vraiment je ne dis pas qu'on ne peut pas lors d'un repas se faire plaisir mais on peut se faire plaisir recevoir avec les principes de nos "maîtres " et j'essaie de + en+ de le faire en ayant confirmation que ma vie passée et on va dire aussi le présent m'ont et me bouscule et sont le principal handicap a l'amaigrissement la diète avec qui je fais aussi des séances de psy m'a dit que le mal était là et que du coup elle avait peu d'espoir de m'aider a maigrir alors je le veux vraiment et de ce fait j'essaie je dis bien j'essaie de prendre les choses au mieuux même si ça ne marcha pas tous les jours et là je me pèse et la balance baisse les mêmes repas pris en état de stress et je reprend il n'y a donc que moi pour moi!!!! tu comprends ma seule sauvegarde c'est que j'aime profondément la vie sinon je serai déjà morte plusieurs fois!!!!!!!!!!! alors je ne vais pas te gronder mais te dire d'analyser ta vie de la regarder et d'en sortir un peu pour te protéger et pour te sauver ça JE sais qu'on peut le faire a quoi bon se réfugier dans la bouffe pour se protéger des coups ils arrivent
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 17:19 | ||
|
bon alors il va falloir que je me mette a faire ces flans en achetant agar agar et les extraits que j'ai ne vont pas car ce n'était que du salé alors il va falloir tout racheter et que je retourne en arrière relever la recette !!!!!!!!!!
Sacah vient de partir avec ma belle soeur qui est venue manger avec nous a midi un petit billet en poche pour un arrêt chez le libraire va s'acheter des magazines mais ne va pas les oublier!!!!!!!!!!!!!!! et ce soir soirée ciné avec sa maman la copine avec qui elle passe sa journée de demain et sans doute ma belle soeur nous nous gardons Jules !!!!!! pas fait une seule sortie !!!!!pas trop beau temps et "garde" toute décousue cette semaine le temps passe vite et je sais le travail qui m'attend !!!!!!!!!car je voudrai vraiment me mettre a jour je vais déjà commencer demain matin après la prise de sang puisque Jules a son cours de skate de 10 a 11h30 ce qui fait 9h30 12 h absent je peux donc m'avancer un peu :-S :-S :-S nous avons eu un peu d'orage et une bonne avers vers 16h le soleil bataille avec les nuages maintenant !!!!!!!!! ce soir potage jambon salade pomme a midi nous avons mangé notre dernière palette alsacienne Jules et Sacha l'ont trouvé très bonne j'avais fait une purée avec de la crème allégée salade verte et pour moi pour finir 1 petit de st Môret allégé 1 pomme bonne fin d'AM je vais lire un peu et voilà encore une journée de finie |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 17:08 | ||
|
merci bateleuse j aie pris note de l adresse et du non lol je ne manquerais aps de me presenter de ta part yesssssssssssss
a plus les filles besoin de repos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 19-04-2012 à 14:49 | ||
|
BONJOUR A TOUTES!!!!!
J'avais une amie en visite à la maison, donc pas d'ordi. . .. Me revoilà, Motivzen, donc tu pars bientôt en Tunisie.. Il y a à MIDOUN sur la place où il y a un café,juste quand on arrive en taxi, une petite bijouterie qui ne paie pas de mine, mais où on trouve des trucs pas chers du tout. . .Si çà t'intéresse, vas-y, ils s'appellent Hassan et Houcine (je préfère Houcine), et dis que tu viens de la part de Anne la femme de Bernard Benetiere, ils nous connaissent très bien.Par contre, ne marchande pas, car quand on vient de notre part, tu as déjà le juste prix (et pourtant, on marchande partout, on n'est pas "gogo", en général) Je vais aller voir le site de TOURNESOL pour les arômes Mamieblue (je m'adresse à toi, car tu mas bien "grondée" la dernière fois, ce dont je te remercie) je recommence vraiment le régime demain, car là, j'ai lâché "grave" et comme nous toutes, sans doute,j'aimerais en avoir lâché quelques uns avant les vacances fin Juillet. . .Merci vous du Forum, c'est vrai que çà permet de ne pas abandonner, même avec des gros arrêts. . . La vie continue cahin-caha, et si elle n'est pas toujours "une partie de plaisir", elle n'est pas uniquement non plus "une vallée de larmes". . .Il faut cesser de courir après le grand bonheur, il ne nous cède que de petits éclats de lui-même et c'est déjà çà. . .A plus tard. . . Je vous salue bien ! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 13:39 | ||
|
hihihihi typot non ce sont ceux de tunisie lol mais ceux des catus commence chez moi aussi yesss
tournessol alors top niveau la classe delicieux tremblotant et tout et tout hihihihi nikel chrome lol bref ils sont tres tres bon genre flanc yes :P c est partie mon kiki et tout ca pour meme aps 20CaL yess merci encore :x :-q :-* voila voila au fait typot je aprs le 28/04 RENTRE LE 5/05 ensuite osenbach car on fait le pont avant le grand pont lol j adore le mois de mai ihihihihih |
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 19-04-2012 à 13:31 | ||
A la demande générale voici mes adresses "ravitaille-tout"
:P AGAR AGAR. . .. . ... mais aussi les ferments pour yaourt, faisselles etc. . . http://www.nature-aliments.com/ :P AROMES. . . édulcorant "douceur de fée". . . http://www.lafeeregime.com/P/ . . .je vais finir par demander une ristourne à tous ces fournisseurs, avec toute la pub que je leur fait ;) ;) ;) :-* :-* :-* à ce soir! |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 19-04-2012 à 11:54 | ||
|
hello,
patoche, comme c'est beau!!!!!!!!! j'adore l'océan :-q j'ai une de ces envies de partir. . .. . .. . .. . .. . .n'importe où, mais du changement! contente de savoir qu'on va pouvoir rester ensemble :-q tournesol, tes images sont toujours une grande attraction! chaque fois elles sont pile-poil dans le sujet :D minouche, ces beaux ibiscus sont de ton petit jardin? ils sont magnifiques quand pars-tu en tunisie? bientôt? j'ai hate de voir les photos bonne journée à toutes les autres aussi |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 11:28 | ||
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssstrop contente mamiblue je suis d acord avec toi c est aps pour les 5euros mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tournessol chez nous grand soleil froid mais beau lol on doit pas etre sur la carte nous autres les alsaciens hihihihihihihiihihihih au fait doc refais un essaie je suis te^tue lol 1demi litre de lait ecreme 1c a c rase au couteau agar agar porté a ebulition tenue 1 minute puis fructose et 5 goute ""caramel salé "" et 5 goutes ""cake au beurre "" resultat apres le repas si elles sont dejas froide hihihihihi patoche tournessol a un site pour les aromes et l agar agar je l aie plus en tete car j en aie pour un moment lol elle va nous le remetre hihihihhi vas me traiter de fol dingue mais je saisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tournessol que tu m aimes quand meme hihihihihiihih bon apt |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 10:14 | ||
|
alors que je vous dise que je viens de recevoir un message de Jéna aujourd'hui.com avec des excuses car il y a erreur bon certes mon abonnement est terminé plus aucuns contacts mais on garde accès aux forums me l'a bien confirmé au contraire de Sylvain je sais tout ( que c'était effectif de la veille etc. . .. . .) donc de nouveau tranquilles jusqu'a la prochaine fois :D :D :D mais cette fois j'enregistre le message on ne sait jamais :-O :-O :-O :-O allez j'y vais je n'ai rien fait suis a la bourre oh et puis zut ce sont les vacances !!!!!!!!!! et le oleil est là depuis le lever de Sacha :D :D :D a+++++++++++++++++++++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.