Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 20-04-2012 à 09:13

Alors MINOUCHE. . . c'est-y bientôt tout prêt, ton harnachement. . ...!!!

VIOLETTE. . . comme c'est toujours douloureux "les si et les cas". . .quand il s'agit des vieux parents. . . ce qui te semble naturel devient une impossibilité pour le reste des frères et soeurs qui, pourtant sont bien soulagés que nous soyons là. . . et savent si bien nous en faire le reproche quand çà peut éviter qu'ils se remettent en cause. . ..
Tu sais, pour maigre consolation, je me dis qu'ils ont eux-mêmes des enfants et qu'ils seront sans doute dans la situation de ta maman . . ...un jour.
Prends ton congé avec "légèreté". . . si quelqu'un doit culpabiliser, ce n'est sûrement pas toi. . . et il faudrait aussi que ta soeur réfléchisse à l'hypothèse d'un empêchement soudain et involontaire de ta part. . .
Ah la la, si tu savais combien je te comprends. . .
Nos mamans, comme toutes les mamans n'ont pas hésité à nous consacrer "leur" temps. . . pourquoi, tous leurs enfants n'en ont-ils pas l'esprit de retour. . .. surtout à plusieurs çà devrait tellement alléger la "charge" (oh le vilain mot!) de chacun. . .

Bon, c'est pas tout çà, mais y'a le marché et je suis même pas passée à la salle de bain. . . alors que debout bien avant 7h. . ..
Vous avez une recette pour me secouer. . ..? ? ? :(( :(( :((

mamiblue_0 répond Posté le 20-04-2012 à 08:15
oh Minouche levée a 6h15!!!!!!! je dors très mal en ce moment enfin bref !!!! temps mitigé ici du soleil mais bagarre avec tout plein de nuages ! avant d'ouvrir l'ordi tri de linge petite vaisselle vider le lave vaisselle ranger les magazines enfin bref la routine j'étais pleine de bonnes intentions hier pour ce matin mais elles se sont envolées :( :( :( bon vont peut-être revenir ne rienprogrammer aller de l'avant et vaille que vaille de + dimanche nous sommes au bureau des élesctions toute la journée comme assesseurs titulaires !! donc je prépare des sandwichs diète pour en rajouter le moins possible me prépare une pomme 1 yaourt et 1 bouteille d'hépar ce sont des journées que l'on donne mais on se trouve a la rencontre de gens que l'on connait pour la plus part et ça se passe bien et assez vite cet AM nous ramenons Jules chez lui ers 17h avant je m'arrête faire le plein de produits de beauté aux galeries lafayettes suis en panne devait y aller avec Sacha mais n'a pas été demandeuse de sortie l'ordi c'est mieux a fait le plein de musique ;)
bon courage pour tous ces tracas et bon séjour Ninette repose toi profite de ces moments ou tu peux enfin ne penser qu'a toi
bonne journée a vous toutes

motivezen répond Posté le 20-04-2012 à 08:06

hoooooooooooooooooooooo violette je supose que ce n est aps simple entre ton envie et besoin de faire un breack et celui de ne aps penaliser ta maman
mais ne cilpabilise aps il te faux cette semaine absolument pour te retaper et continuer a t ocuper bravement de ta maman cherie tu es tres devoué c est le top alors fonce repose toi eclate toi comme tu sais si bien le faire sisisisisis on la dejas fait ensemble alors je te souhaite de tres tres bonne vacance quand tu vas rentrer c est moi qui pars alors gros bisous et a bientot

aujourd huit je vais tenter mes similis fraises avec vrais fraise et une mini meringue eclaté yes
ce matin courses achats de cremes solaires derniere bricole demain maillot de bain pour monsieur veut changer de style yesssssss et puis les vacances vont commencer j aie un peu les petitis mais pas trop alors je pourais faire les essyage et faire les valises toujours un peu compliquer au printemps car meme la bas il fait plus frais en soirée
typot tu ma pas repondue c est quand les resultats de tes axcams
mamiblue encore au dodo non pas possible
tigrou pas passé alors surement fatigué de sa journée
tournessol as tu ouvert tes volets chez nous tout gris
a plus les filles bisous

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-04-2012 à 02:13
à mercredi 17 h car elle travaille, et retour de maman chez ESTELLE jusqu'à samedi. . . Pauvre Mamy, déplacée comme un meuble. . . "plus jamais ça" : *-:) Dès mon retour, je m'organise pour prévoir des solutions d'"urgence" pour lui éviter une hospitalisation en GERIATRIE, y compris si j'avais un quelconque "pépin". . . Mais maintenant : VIVE LES VACANCES !!! Je vous vois toutes très vigilantes et efficaces côté régime.BRAVO :-q j'avoue :( honteusement que ce n'est pas mon cas , j'ai repris du poids et négligé mon régime, toute occupée à régler les pbs un à un. . . HEUREUSEMENT je ne renonce pas à mes "activités, il y les amies et cette semaine de vacances arrive à point pour me retaper ! Je pense très fort à vous et vous envoie plein de :-* :x chargés d'énergie positive. A bientôt ! ;) :D

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-04-2012 à 01:41
CA y est j'ai fait le ménage des qques 3000 messages accumulés depuis ma dernière panne d'ordi ! Odile et moi avons loué une petite maison dans une oliveraie près de MONTAUROUX nous partons samedi matin pour GAP et nous laissons maman. . . chez ma nièce ESTELLE et non chez ma soeur et mon bof comme prévu. Là est la nouvelle, encore un peu et je devais renoncer à cette semaine de vacances, plus que nécessaire : vitale ! En effet avant hier matin ma soeur m'apprend qu'en époussetant un meuble, perchée sur un tabouret elle est tombée en se prenant les pieds dans les pieds du tabouret : fracture de la malléole , qu'elle souffre énormément et qu'elle est embêtée, qu'elle ne veut pas "tout faire supporter par son cher époux, très fatigué". je lui réponds qu'il faut qu'elle se soigne et qu'elle prenne une infirmière pour l'aider et pour doucher maman mais que moi je suis trop crevée et qu'il y va de la santé de maman ETC,que son mari n'est pas fatigué quand il s'agit de bricoler, de faire ce qui lui plait. Ce à quoi ma chère petite soeur m'a répondu que "j'avais voulu garder maman et que par conséquent. . . je n'avais qu'à m'en occuper" et le bof d'ajouter :" elle n'a qu'a demander à son frère de la prendre chez lui" lequel frère habite au HAVRE ! ben voyons ! bref, je leur ai raccroché au nez et j'ai appelé ESTELLE, ma nièce qui a "rattrapé la sauce". Et ce matin, , ma soeur me rappelle en me donnant du "ma petite soeur chérie, ESTELLE prend mamy le WE, ma soeur de lundi après midi

Tournesol36 (36) répond Posté le 19-04-2012 à 23:07

Câlinou les grenouilles et. . .bonne nuit :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 19-04-2012 à 20:36
j'ai ça aussi Minouche et c'est tellement beau j'ai passé un bon grand moment a en regarder tous les détailles et tu vas y arriver Patoche j'en suis certaine
bonne nuit a vous toutes

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 19-04-2012 à 20:33
Minouche, on se suit!
Tournesol, merci pour les adresses, j'ai bien envie d'essayer les similis crêmes.
Journée sympa avec mes filles, et à midi nous avons rejoint Jean-Marc pour le déjeuner avant de repartir faire du shopping. Donc ce soir light!!!
Hihi j'ai encore acheté une robe un peu serrée, donc je m'y remets sérieusemnt pour rentrer dans mes 2 robes sans 'chausse-pied" il faut que je sois au top pour les beaux jours.
Allez bonne soirée à toutes

motivezen répond Posté le 19-04-2012 à 20:09

et du verre souflé une merveille

motivezen répond Posté le 19-04-2012 à 20:08

oui mamiblue ca vaut le coup a nous toutes les invention inimaginable lol avec jmc c est un maitage et avec www un demi point hihihihi c est trop top
bon tournessol je suis aller sur le lien que tu as mis c etait en russe hihihihi mais de superbe image de soufleur en verre et autes volatilles pour toi mamiblue

2931 - 2940 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen