Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-04-2012 à 20:20 | ||
|
bien sûr MINOUCHE,tout à fait d'accord;on forme une chaîne d'amitié et c'est" du sincère"
on fait comme tu dis. . ..quand tu seras rentrée,toute bronzée ;) ;) bizzzzzzzzz |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 24-04-2012 à 20:20 | ||
|
je vous met cette reflexion ici car un peu longue mais si juste je vous embrasse tes fort les filles de mon coeur tout mou :D ;) :x :-*
MICHELLEMon profil Modifier Vous avez 0 demande(s)Aucune nouvelle alerte Mises à jour de mes groupesMises à jour de mes challengesLes blogs auxquels je suis abonnéDiscussions et messagesMes forumsMon blogÉcrire un billet sur mon blog Mon Journal de bordMes cadeaux x Envoyé par virginie1712 Il y a 23 heures Merci Un grand merci!!!! En savoir plus Envoyer un cadeau à un ami Les mises à jour de mon statut yoyote sortirais je un jour des mes fourneauc mais vous savez que j adore lol bisous more24/04/2012 17:13 Modifier Effacer dinouch -300g :) t'avais raison Sabrina ;) dégommage de killos pour tous!! Pensés et bonnes ondes en veux-tu? En voilà!! :D à tout bientôt :) 24/04/2012 16:35:14 elliuonerg j'émerge. . .3 jours out. . ..du retard dans mes alertes . . .je vais tout lire!!! des bisous et merci pour vos gentils mots mes gazelles 24/04/2012 13:18:45 marilounette pesée officielle aujourd'hui 24/04/2012 10:37:55 En savoir plus Ce que font mes amis Vos amis sont bien discrets en ce moment… Envoyez leur un cadeau ou écrivez sur leur mur pour relancer la conversation ! le bonheur au bout du cheminAÏe aÏe aïe!!! mon week-end. . .lundi 23 avril 2012 Re-bonjour!! Comment allez vous en ce lundi tout gris?? (grrrr) Moi ça peut aller même si pour une fois je m'en veux d'avoir fait n' |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-04-2012 à 20:14 | ||
|
MAMIBLUE,je pense que tu as accès à mon profil où tu trouveras mon adresse mail. . .merci à l'avance! :x :x :-* :-* :-*je te prépare une petite surprise:j'espère que çà marchera :-q ce soir,il y a foot,je crois;moi,çà sera la 3
je vous souhaite une bonne soirée :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 24-04-2012 à 20:04 | ||
mandine tu sais quoi on a notre maitre agar agar quand on aurat copier ou imprimer ce qui nous interesse dans les bouquins ont va se les ecahger yess et si quelcun est interesser on ferat suivre tu es d acord mandine de mon coeur lol
aller ce soir la colo mais sur tsr1 la suite jean marc evidament foot demain aussi mais en vacances grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( >:) :(( niet non mais c est aps vrais ca ce foot bonne soirée a demain mamiblue a jules et se regale lol ce fait oublier les douleurs tigrou donc demain 10H en cas ou je sais plus nager bouuuuuuuuuuuuuuuuu je vais metre les choulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees palmes de tournessol lol |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 24-04-2012 à 19:58 | ||
|
Mandine la photo est superbe d'abord tes petits et les filles qui ont l'air d'aimer les canapés!!! je te mettrai les recettes mais sur un mail perso car cela me semble un peu long a moins que d'autres veuillent en profiter mais ce ne sont pas des recettes light
bon je l'ai fait mangé qu'un seul croque monsieur :( :( mais un bon bol de soupe avant et 1 veltesse choc demain je n'ai pas Sacha :( :-S :-S :-S :-S :-S son cours de math perso est décalé a demain AM pas eu lieu lundi :( :( :( :( :( :( :( :( même pas sûr de la voir demain soir car elle part au basket :( :( :( bonne soirée a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-04-2012 à 18:04 | ||
. . .hi hi. . .j'espère que ton moyen de transport sera plus rapide pour rejoindre Djerba ;) ;) ;)
D'ici ton départ, je vais te mettre plein de jolies grenouilles. . . mais qu'est-ce qu'on va devenir sans toi :(( :(( :(( Mandine, je viens de te faire la même proposition qu'à Minouche (il me reste un autre petit bouquin sur agar agar) Pour tes arômes fromages. . . *-:) je les utilise pour des quiches à tout ce qu'on aime. . . *-:) et aussi pour faire des faux cubes de fromages mélangés à la salade. . .. (lait + agar + arôme fromage et saler très léger). . . je coule ma préparation dans un moule rectangulaire sur 1 à 2cm d'épaisseur. . . je laisse prendre au frigo puis je coupe des dés que je mélange à ma salade composée. . . *-:) je roule aussi ces cubes de simili fromages dans des épices ou des herbes aromatiques ou des graines de sésame grillées et je les sers à l'apéro. . . *-:) enfin, tu as tous les flans aux légumes aux quels tu peux marier tel ou tel arôme de fromage . . .. . .. . .. . ..j'adore le fromage, alors j'ai trouvé le moyen de l'illusion sans ces foutues calories :-S :-S :-S MINOUCHE. . .crème solaire. . .kézako @-) @-) @-) tu sais bien que je ne connais que les simili :D :D :D |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-04-2012 à 17:23 | ||
Voici un lien très utile si on veut téléphoner sans surtaxe . . .vous savez les fameux n°0800. . .qq.chose On entre ce n° et il est converti en n°normal. . .
*-:) http://www.nonsurtaxe.com/ |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-04-2012 à 16:58 | ||
merci,Mamiblue:je suis preneuse pour tes recettes de gateaux de foie;je te remercie à l'avance mais il n'y a pas d'urgence. . ...quand tu auras un petit moment. . .. :x :x :x :x :x
j'ai fait des simili-crèmes:speeculos avec un mini-speeculos au fond fraises au fond et arôme tarte aux fraises Tournesol,as-tu les références pour un livre de recettes d'agar-agar;j'ai des arômesde fromages,cheddar et je ne sais quoi en faire. . ..merci :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes je refais un essai pour ta chouette promise(le sweet de ma petite fille :-bd :-bd :-bd çà n'a pas marché!!je vous mets mes p'tits loups et nos filles. . .si çà marche :^> :^> |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 24-04-2012 à 16:14 | ||
|
ah Typot si on pouvait s'évader et laisser les emm. . .. derrière quel bien ça nous ferait!!!!!!!
Minouche je te suis effectivement Mandine le foie est excellent pour le fer moi j'ai 2 recettes de gâteaux de foie (lyonnaises les recettes ) a faire avec des foies de volaille et/ou lapin alors Bateleuse a part marcher les pieds au soleil comment vas tu B-) B-) B-) imagine Minouche que tu reviennes de cette couleur ;) ;) ;) tu imagines vous venz d'où madame avec un tel bronzage :-O :-O :-O B-) B-) B-) bon papy a été chercher Jules en fin d'AM je fais cuire ma soupe et pour moi donc 1 seul croque monsieur Jules et papy en mange chacun 2 avec un peu de salade verte demain je fais "comme" un couscous mais avec des boulettes de viande fraîches les légumes cuits a l'étouffés et non en cocotte fermée plein de jus et un peu de semoule je ferai une petite sauce pas grasse comme ça yessssssssssss a ce soir bonne fin d'AM |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 24-04-2012 à 16:03 | ||
|
hummmmmmmmmmmmm non je pense aps bouuuuuuuuu mais du piment a toutes les sauces yessssss jijijiji tu ma mis de la creme solaire tournessol hihihihihi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.