Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-04-2012 à 09:43
Vous prendrez bien un petit Verlaine ? Tisane à la mélancolie. . .
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits
Quoi ! Nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine.

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-04-2012 à 09:03

. . ..le nez dans tes valises et c'est du soleil plein ta maison B-) B-) B-)

MANDINE, c'est ce que les animaux ont de mieux que nous. . .quand ils sont malades, ils se retapent vite. . . z'ont pas le temps d'être mal fichus.

TIGROU. . . super ta "chanouille" ou ta "grechat". . . simplement j'essaie d'imaginer le chant mélodieux qu'elle peut bien avoir la nuit au clair de lune. . .. "mioâ". . .? "kiâou". . .?
De quoi méditer toute la journée. . .
A mon avis, tu barbotes trop dans ta piscine. . .tu es entrain de . . ..muter ;) ;) ;)

:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 25-04-2012 à 08:34
mauvaise manip et pfffffffffffffffffffff tout parti X( X(
Minouche je te disais que c'était un tigrou vert d'une autre planète ;) ;) ;)
tu as bien raison de penser enfin un peu rien qu'a toi mais tu vas quand même faire la valise pour J.Marc aussi ;) ;) ;) je disais aussi que j'avais bcp de tendresse pour les tits nounours le mien m'a été pris et brûlé quand mes parents ont divorcé et que nous sommes revenus a Lyon il était râpé et lui manquait un oeil mais c'était mon nounours et moi je n'ai jamais jeté celui de mes enfants !!! je n'ai pas de problèmes pour jeter mais certains jouets non je ne peux pas !!!
le soleil est là mais vu la météo ce matin a la télé faut vite en profiter en plus il fait assez froid a cause du vent!!!!!
bonne journée a toutes

motivezen répond Posté le 25-04-2012 à 08:03

ta bebete est tres zarbie tigrou hummmmmmmmmmmmmmmmm de quelle planette elle debarque cele la hihihihihihihihihihi

tigrou_0 répond Posté le 25-04-2012 à 07:47

:D hi hi hi grrrrrrrrrrrrr évidemment comme nous avons prévu d'aller à la piscine à 10hr, j'étais déjà réveillée à 6 mais me suis assoupie jusqu'à 6h45 ! X( X(
Un beau soleil mais je n'ai pas trop confiance, pas vraiment l'impression qu'il va nous accompagner longtemps ! B-)
Minouche préparer ses valises bien longtemps à l'avance, oublierait plutôt son mari hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Belle journée à vous, pour moi c'est une journée "vacances" !!!!! :D :D :D

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-04-2012 à 07:27
bonne journée,les filles!ma Gloria va mieux!j'ai déjà déjeuné,vidé le lave-vaisselle, mis du linge à tourner que je vais bientôt accrocher, d'ailleurs!!!ensuite repassage:je suis comme Mamiblue,çà s"accumule!!!! :-O :-O :-O :-O :-O
je vais aussi faire les courses pour nous et pour mon père!!
à ++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 25-04-2012 à 07:10

coucou rien de special vraiment mamiblue sincerement juste que je l aie trouvé si juste par moment je vous aie !!!je me suis retrouvé !!!!dans ce texte d une facon ou d une autre :x :-*
bon et bien a part cette parenthése je vais plutot bien jamais attendue aussi longtemps pour me metre a faire des valises je pense a moi pour une fois dans ma vie donc d abord detente ce matin courses plaisir ((fleurs ))ensuite UV ensuite piscine avec tigrou ENSUITE ENFIN DEBUT DES VAMISES PFTTTTTTTT VA ENCORE DEVOIR LES PESER CELLES LA HIHIHIHIHI
midi

cuisse de lievre
100G de coquillete haricot blanc
pomme au four juste a rechauffer de dimanche avait mis au congelo yessssssssssssssss

ce soir

soupe maison
salade de coquillette 100G reste de haricot blanc pousse de bambou petite crette avec sauce yaourth
fraise
mousse de fromage blanc 0% tisane
bisous a plus

tournesol_2 (36) répond Posté le 24-04-2012 à 23:23

Tu as raison, avec ton texte, MINOUCHE. . . notre vie nous transforme en un pauvre nounours tout râpé et tout rapiécé. . .. mais l'essentiel on le distribue tout autour de soi parce que tout simplement on ne saurait pas faire autrement. . . on ne saurait seulement pas vivre autrement. . . et cet essentiel, c'est notre coeur. . ..
Aller, B.O.N.N.E nuit à toi :x =(( :x et à toute notre joyeuse (si si!) bande de "nounours"
:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 24-04-2012 à 21:01
hello Mandine la surprise est arrivée un très grand merci elle ne sera pas seule elle va aller dans la volière u j'ai déjà un certain nombre de pensionnaires et du coup j'ai pu t'écrire !!!!!!!!!
Callie l'idée de pouvoir déposer tes ouvrages est un bon point qui peut effectivement te donner un coup de pouce et vrai que tu as un très beau métier aussi
ohhhhhhhh Minouche il y a de l'embrouille mais pour poursuivre il y a sous ce texte un coeur bien lourd :-* :-*

motivezen répond Posté le 24-04-2012 à 20:24
bon et bien que passa je sais pas bouuuuuuuuuuuuuuu mystere et boule de gomme

NE laisse pas la vie filer entre tes doigts
en songeant au passé ou en rêvant à l'avenir.
Vis ta vie jour après jour,
et tu vivras ainsi intensément
chaque jour de ta vie. :x

Ne baisse pas les bras tant que tu as
encore quelque chose à donner.
Rien n'est jamais perdu. . .
tant que tu continues de lutter. :-q

N'aie pas peur d'admettre
que tu n'es pas parfait.
C'est ce lien fragile
qui nous relie les uns aux autres. :^>

N'aie pas peur de prendre des risques.
C'est en prenant des risques
que le courage s'apprend. :-q

N'écarte pas l'amour de la vie
en prétendant qu'il n'existe pas.
Le meilleur moyen de trouver l'amour
est de le donner ;
le meilleur moyen de le perdre
est de le retenir **** ;
et le meilleur moyen de le garder
est de lui donner des ailes. =(( :x

N'étouffe pas tes rêves.
Ne pas avoir de rêve, c'est être sans espoir ;
être sans espoir, c'est errer sans **** . @-)

Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie
de sorte que tu oublies d'où tu viens
et où tu vas. :D

La vie n'est pas une course,
mais un voyage dont il faut savoir goûter
chaque étape. ;)

Nancye Sims :x

2851 - 2860 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen