Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 26-04-2012 à 08:24 | ||
|
;) petit coucou sinon je vais devoir me cacher. . .. . . grrrrrrrrr :(( :((
Minouche, j'ai acheté ce fameux vêtement "minceur" l'année dernière mais avec le beau temps ne l'ai porté que quelques semaines, donne chaud !!!! :P :P Attaque mon ménage, massage cet après-midi, demain diét (grrrr ne me fais plus guère d'illusions ou alors faudrait que je ne mange plus rien) et courses dans la foulée. . . Ce matin ménage du jeudi Bonne journée à vous, pas froid, un peu de ciel bleu, mais ça va pas durer non plus ! Bisous |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 26-04-2012 à 07:55 | ||
coucou et bien nous aussi on adore ''le perigord vert rouge et noir celon la specialitée du coin !!!!) on les a tous fait toujours eu tres tres beau temps sauf une fois unenuit un orage blanc ((sans pluie ))jamais eu aussi peur ca date encore de jean michel a 6ans ca datte
mais pour le ligne c est mortel et pour nous tournessol aps si pres que ca bouuuuuuuuuuuuuuuuu d alsace on se demandait d ailleur si on voulait aps aller en france aussi cette année ((a part lyon :D ;) ))c est tres beau il suffit de ne aps aller au bord de mer un lac ou jolie court d eau frait l affaire aussi pourvue que je puisse faire ((Q mouille hihihihi))) avez vous des idées bon j aie reçu mon fameux panti M6 miraculeux on va voir avec mles esseyages mon colis trois suisse aussi est la je vais le chercher peur d avoir commander trop grand pftttttt mamiblue ont peut s apeller cet aprem demain ca etre dur dur j aie encore les trois gamins et ciné l aprem j avais promis bisous a toutes patoche oui oui c est toi qui doit nous donner tes horaire a peu pres et mamaiblue hihihih nous on va tout faire choulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avant que vous arivez lol |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-04-2012 à 06:46 | ||
|
je confirme que c'est une très jolie région vrai que la France est belle c'est vrai que l'on va loin pour changer de vie de paysage et !!!!!!!!!!on a tout ce qu'il faut en Auvergne en Ardèche et pour nous lyonnais mer et montagne ne sont en fait pas trop loin
pour le moment il fait toujours du vent même s'il a bcp chuté il y a aussi bcp de nuages :( :( :( bon c'est pas le tout il faut que je m'active bonne journée a toutesTournesol l'essentiel est que tu ais eu le message ensuite tu as le temps Mandine je vais te mettre les recettes de gâteaux de foies en mail a + tard bonne journée a toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 25-04-2012 à 23:21 | ||
|
;) oui oui, c'est beau le Périgord. . .. . . mais pas sous la pluie Tournesol grrrrrrrrrrrr
nous y sommes restés 3 ou 4 jours sur les 10 prévus. . ... à 16hrs nous étions sous les couvertures pour regarder la TV glaglagla. . .. . .. :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 25-04-2012 à 23:19 | ||
ben oui Patoche, on en a parlé avec Minouche en nageant !!!! si si si grrrrrrrrrrrrr
faudrait peut-être qu'on pense un peu à notre week-end non mais ohhhh IL APPROCHE !!!!! :-q Bon, je peux vous rassurer. . .. . . hi hi hi LES MENUS SONT FAITS hi hi hi :P :P :P Bouuuuuuuuuuuuuuu va falloir bouger pour ELIMINER grrrrrrrrrrrrr moi, j'annule mes RV chez la diét et yoyotte à nouveau sera maudite pffffffffffffffff. . ... Nooooooooooooon, je ne vous livre pas nos petits secrets, bon, les hommes. . .. . .. A LA PETANQUE !!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi ON VEUT PAPOTER !!!!!!!!!!!!!! :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-04-2012 à 23:12 | ||
Quel beau voyage en Périgord on vient de faire avec "des racines et des ailes". . . qu'elle est donc belle notre France. . . une poignée de km et hop, un paysage tout différent, des styles de maisons tout différent aussi. . . des gens et une gastronomie :x :x :x . . .!!!
Oui, oui, MAMIBLUE, j'ai reçu ton mail et je vais t'écrire. . . c'est bon tous ces échanges :x :-* :x Bon courage PATOCHE. . . travailler hors de chez soi par ce beau temps :-S :-S :-S Bonne nuit et plein de jolis rêves ensoleillés :-* :-* :-* |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-04-2012 à 21:35 | ||
|
moi,je regarde des "racines et des ailes"et puis dodo!! :x :x :x :x
je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-04-2012 à 21:14 | ||
|
ah bon Mandine toi c'est molle. . .. . .. moi cest mou. . .. . . que vas dire Tigrou ;) ;) ;)
ohhhhhhhhhhhhhh Minouchette stp laisse aller ne te rend pas malade alors que tu vas partir mais quelle mouche le pique zut alors X( X( X( X( X( X( Tournesol as tu reçu mon mail? pas envie de rire mais ne peux pas m'en empêcher :D :D :D :D j'adore le cul tourné!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez toi y a du mou ohhhhhhlalalala Tigrou que fait on c'est quoi ton dur duur pour moi je peux partager avec Mandine et Tournesol? ? ? :D :D :D :D attention la réponse @-) @-) même si tu viens peu l'essentiel est que tu viennes quand même Patoche c'est le plaisir de te lire alors cela t'a faite toute chouullliiiiiiiiiiieeeeee le coiffeur ;) ;) ;) allez le retour de Minouche sera le compte a rebours de notre WE ;) ;) je suis un peu nase 1er jour de cortisone bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 25-04-2012 à 21:02 | ||
|
Ah Minouche n'a pas perdu son humour malgré tout!!! oui oui, on se contacte à ton retour pour prévoir .J'espère que vous avez commandé le soleil!!! J'ai froid et je suis fatiguée alors je vais me blottir sous un bon plaid pour lire. Jean-Marc est sous la douche et après il va se coucher car toute la semaine il se lève à 4h. D'où mon manque de sommeil car j'ai un mal fou à me rendormir et le réveil sonne à 6h30 pour moi.Mais je tiens le cap cette semaine pour le régime, on verra le résultats samedi.
Bonne nuit |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-04-2012 à 20:37 | ||
|
au fait oui patoche il va faloir qu on s apelle ou qu on se mail toutes ensemble pour l assention des mon retour lol ca aproche aussi yessss a tres vite
tournessol l hotel du Q tourné c est sur ce soir hihihihiihhi mdr tigrou tu veux qu il soit encore plus grrrrrrrrrrrr et puis au fait si c est somme ca en vacance j aurais perdue du poidg en rentrent :^> :-O @-) :D ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.