Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-04-2012 à 20:52
Mamiblue,tu sais les opérations de cataracteçà se fait de mieux en mieux
la soeur ainée de Christian a été opérée des 2 yeux;même mon vieux papa qui souffre d'une
DMLA et à qui il ne reste qu'un oeil,a été opéré il y a qq temps:le plus douloureux comme pour les soins dentaires c'est la piqûre qui insensibilise;COURAGE,car çà vaut le coup!c'est un gros progrès pour ma belle soeur et même pour papa :-q :-q :-q :x :x

motivezen répond Posté le 26-04-2012 à 20:18
TRES EMUE DE TON GENTIL MAIL TOURNESSOL :x :-* :D
bon ce soir sur nrj12 soirée regimes sur le nett je vais voir ce que ca dit et sur quoi
les filles
avez vous besoin d un epice particulier :P faite votre commande et je ferais le necessaire :D
pour moi safran tunisien et ralzamout hihihihi je sais meme aps comment on l ecris hihihihi ainsi que du carvi noir en grain pour les nez encombres :(( a respirer a plein poumons lol
bonne soirée a demain c est yoyote pour moi grgrrrr hihihi pfttttt

motivezen répond Posté le 26-04-2012 à 17:35

bon et bien au moin je suis sur que tu es la je t ai repondue par mail gr pour ta catarate
ho la jolie poulette lol elle a de jolie jamboneaux cela la hihihihihi
bon relooking est fait de nouvelles griffes pedicure meche rouge couper les cheveux a monsieur bref la total
les valises !!!!!!!!!!!!!!plus qu a les peser moi c est demain matin je pense encore une uv demain matin apres vrais soleil B-)
a plus ce soir soupe oeuf a la coques donc changement de programe simili parfun fraises tagada avec vrais fraise je vais aller etudier les autres recettes lol

mamiblue_0 répond Posté le 26-04-2012 à 15:29
hello Minouche tu as constaté que j'étais bien là mais l'euphorie liée a la cortisone vient d'en prendre un sacré coup pour ce qui est de ma matinée non au contraire au 1er étage il ne me reste plus que la bibliothèque a refaire a fond et quand c'est comme ça je vire tous les livres que je nettoie un par un = plus de 400 mais pas page par page non plus :-O :-O :-O par contre je reviens de chez l'opticien et là douche froide me confirme que mon problème de vue de loin est certainement lié a la cataracte X( X( X( X( l'ophtalmo me l'avait dit il y a un an voulait d'ailleurs me revoir !!! léger début de cataracte a suivre avait elle dit et visiblement a bouger mais pas décidée a e faire opérer alors on verra demain car du coup l'opticienne a tel et a eu un RV pour demain 10h45= désistement !!!!! comme ça tombe bien !!!!!! le vent a grossi (va le mettre au régime)mais moins fort qu'hier et il y a un peu de soleil surtout il fait bien meilleur
Denis devait donné juste un coup de main ce matin a notre voisin qui déménageait l'appart de sa fille mais n'est toujours pas revenu a mangé avec eux a midi sur place et moi toute seule ce qui ne me gène pas mais là je trouve quand même qu'il abuse un peu et il n'a pas sa voiture est parti avec le voisin!!!!!!!!!!!! alors je vais aller lire mon journal et attendre le rv de demain quelle merde jamais tranquille
bonne fin d'am a toutes

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-04-2012 à 14:01
moi aussi,j'ai largué des vêtements d'hiver"cache-misère"pour être sûre de ne jamais les
remettre ;) ;) ;) ;)
le temps est meilleur mais juste 10° à 13h <X <X <X <X j'ai ressorti mon manteau :(

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-04-2012 à 13:17

As-tu prévu encore quelques UV avant d'exposer ton corps de déesse au soleil ;) ;) ;)
Contente que mon envoi te sois bien parvenu. . . avec son petit "plus". . .. "parce que tu le vaux bien" :-* :-* :-*

N'est-ce pas que c'est un plaisir sans pareil que le coup des tailles quand on s'achète des fringues. . . Tous mes modèles devenus par trop "spacieux" sont partis au secours catholique (à 30m de chez nous). . .C'est tout un symbole : éliminer CES vêtements-là, c'est dire ma détermination à ne JAMAIS PLUS avoir la taille que je faisais il y a. . .2 ans

:-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 26-04-2012 à 12:06
j aie eu ton livre et la farine de lentille verte merci de tout mon coeur ma peitte tournessol :x :x :x :x :-*
mes fring esseyage genial tou tombe lol ceinture obligatoire yessssssssssssss pas le temps de faire de la couture
du coup rebooster a fond yessss les vetment 3suisse trop grand donc je renvoi mais oui j aie repris deu 52 bourique que je suis et le 48 tombe a peu pres bien car le 50 un peu grand yesssssssssssssssss donc motivé la motivezen yessssssssssssssssss
mamainlue tu es ou bong sang j apelle apres le dejeuner j espere que tu vas bien gros bisous

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-04-2012 à 09:16

. . .je me ravise, c'est cette image que je voulais. . . l'Egypte n'est pas le Maroc. . . mais c'est plein de sable et de soleil, non. . .? B-) B-) B-)

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-04-2012 à 09:13

Aller, un peu de soleil. . .ou son symbole ;) ;) ;)
je cavale. . . à plus tard :-* :-* :-*

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-04-2012 à 08:26
merci,MAMIBLUE!!!
aujourd'hui,petites courses et visite chez mon père;j'irais bien au cinéma de ce temps-là!
ce midi:cote de sanglier grillées, tomates provençales,petits pois,yaourt
pour ce soir je ne sais pas encore
bon essayage,Minouche;j'espère que tu as récupérer ta bonne humeur;pense à ton bonheur de partir et de quitter ce climat pourri X( X( X( X( X(

2821 - 2830 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen