Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-04-2012 à 09:56 | ||
|
MINOUCHE est sur le point de s'envoler. . .plus près du soleil. . . et elle nous y emmène toutes : çà c'est une vraie copine :x :x :x
Furax. . .. maintenant yoyote me parle comme à un chien :"Pas bouger". . .. :(( :(( :(( donc, BATELEUSE tu notes qu'il n'y a rien à noter. . . mon poids reste ce qu'il est :( :( :( :-* :-* :-* j'suis à la traîne. . ..çà vous étonne ?!!! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 09:01 | ||
|
;) on va essayer de le tenir à jour son forum, pas envie de prendre des grrr dès son retour ! ;) ;)
C'est Bateleuse qui prend le relais pour les statistiques, donc -800grs pour Tigrou, mais me semble que Minouche avait déjà affiché nos 2 BONS résultats ! Pour le moment du solei, mais les nuits sont trop chaudes à mon goût, me réveille plusieurs X pour me découvrir ! :-bd Bon samedi à vous toutes, j'ai ma Princesse :x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 06:30 | ||
|
q.q. fois ça ne suit pas pour avertir qui a écrit en annonce de page de forum gggggrrrrrrrrr
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 06:26 | ||
|
hello Mado tu es venue prendre l'air du forum :D :D par contre si tu as un doute pour ton oeil il te faut consulter rapidement car il y a maintenant des traitements assez efficaces qui font reculer la maladie d'autant
Minouche un dernier coucou avant ton départ je ne t'ai pas demandé d'herbes ou aromates je te demande juste de prendre soin de toi de te reposer d'aller de l'avant et de te reposer profiter a fond de cette semaine de vacances ENORMES BISESSSSSSSSSSSSSS POUR TOI mais aussi pour J.Marc a bientôt quand a moi je vais de ce pas comme d'hab faire ma cuisine et ENFIN repasser ou du moins commencer mais en mettant ma ceinture pour économiser mon dos a + tard très bonne journée |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 28-04-2012 à 06:25 | ||
alors un dernier petit mot ((heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j espere aps hihihihi)
jean marc dort encore a point fermé on part pour 9H d ici alors c est ok pas de toutou a promener lol ca aussi c est des vacances pour jean marc encore bien indecise pour ne aps rajouter des frings lol elles font que 13KG chacune hihihihi sage la minouche yessssssssssssssssss et puis a la fin on met la meme jupes et le meme djean pendant le sejour lol quoique moi j aime bien me faire ((regardable ))) bonne pesée ls filles je veux du resultat samedi prochain yessssssssssssssssss gros gros bisous les filles bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :-* :D ;) |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-04-2012 à 23:50 | ||
|
bonsoirrrrr et bien voilà je m'y met au tour des forum et a ma grande joie je vois que TYPOTE ma compatriote régionale que j'ai déja cotoyée souvent sur les forums depuis mon début de programme est là!!!
pour les problèmes d'yeux que je comprends enfin pour MAMIBLUE moi j'ai une tache noire qui se promène devant l'oeil droit. . . j'ai peur d'avoir un début de dégénérescence maculaire et ça c'est CH. . .. . .. MOTIV MINOUCHE je voulais surtout te souhaiter de trés bonnes vacances et te retrouve avec plaisir bientôt sur nos parcours croisés!!! je croyais PATOCHE croulant sous le travail ouffff je suis rassurée!! elle doit dormir du sommeil du juste!!! je vous dis a demain bonne nuit à ttes!! bzzzz les copines!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-04-2012 à 23:50 | ||
|
bonsoirrrrr et bien voilà je m'y met au tour des forum et a ma grande joie je vois que TYPOTE ma compatriote régionale que j'ai déja cotoyée souvent sur les forums depuis mon début de programme est là!!!
pour les problèmes d'yeux que je comprends enfin pour MAMIBLUE moi j'ai une tache noire qui se promène devant l'oeil droit. . . j'ai peur d'avoir un début de dégénérescence maculaire et ça c'est CH. . .. . .. MOTIV MINOUCHE je voulais surtout te souhaiter de trés bonnes vacances et te retrouve avec plaisir bientôt sur nos parcours croisés!!! je croyais PATOCHE croulant sous le travail ouffff je suis rassurée!! elle doit dormir du sommeil du juste!!! je vous dis a demain bonne nuit à ttes!! bzzzz les copines!!! |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 27-04-2012 à 20:38 | ||
Oh oui. . .demain pendant que je regarderai tomber la flotte. . . toi tu seras au soleil et çà va me faire bronzer ;) ;) ;)
Bon voyage et tout de bon. . . :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 27-04-2012 à 20:32 | ||
|
;) ;) ;) Mamiblue. . .. ça ne va pas "DURER" !!!!! grrrrrrrrrrrr
Mauvaise langue va grrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 27-04-2012 à 20:31 | ||
|
oh les filles, j'avais écrit sur mon forum mais ça ne passe pas, même problème que Mamiblue, mais je sais que ça ne va pas dure, pas d'affolement :-bd
Minouche, BONNES VACANCES à tous les 2, P R O F I T E Z !!!!! Je vous disais que la diét ne parlait pas encore de stabilisation. . .. tant que je perds bouuuuuuuuuuuuu moi qui espérais grrrrrrrrrr X( X( X( -14,5cms tour du ventre -12,5 tour de taille (enfin prend les mesure sous la poitrine, je ne comprends pas bien) . Encore des efforts à fournir PAUVRE TIGROUUUUUUUUUU !!!! Mlle n'est pas encore couchée, a fait une sieste de 2hrs cet après-midi A tout à l'heure ou à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.