Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-10-2012 à 10:39
Minouche,j'adore ceyye photo de "belle et le clochard"çà me remonte en arrière. . .mes enfants avaient adoré . . .et. . ..moi aussi :D
mon Christian n'a pas bien dormi mais pas de douleurs:je le trouve mieux bien que certains lui disent qu'il a mauvaise mine et
çà l'inquiète,bien sûr :-bd :-bd lundi,c'est l'échographie du coeur :x :x
pour la voiture,on doit avoir des nouvelles aujourd'hui, mais je ne me fais pas d'illusions:on en achète une autre:j'espère qu'on n'aura pas trop de délai d'attente car on en achète une neuve :-O :-O :-O :-O
à +++++++++++++
moi aussi,j'ai fait une tournée de linge!!!!

motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 10:18

coucou les filles bravo marysette et eston j aie noter vi vi vi :-q :D
mamiblue tres contente il a bien aimé son repas et m envoie acheter des frutis banane mangue melon ihihhi c est pas normal tout ça lol
il a bien dormi car pas de bruit contrairement a l hosto jusqu a 9H nous avons dormi :^> :^> :-O :-O :-O :-O :-O :-O
a midi langue de veau haricot vert nouille melon
ça lui convient donc pas de stres je lui fait des choses qau il aime mais presque sans m g et ça va tres bien aussi il suffit de tricher un peu avec les epices et les aromes lol
pour moi deception j aie pris 500G oui oui medames X( pourtant j aie fait fort apres le chinois :(( mais bon peut etre le stres aussi !!!!!!!mais je sais que la semaine prochaine ça va faire un carton lol :-q
mamiblue et toi as tu taquiné la yoyote :^>
et toi mado aller hophop et que ça saute X(
merci de ta visite clohuna cela me fait tres plaisir comment va ta minette =((
patoche typot silence radio on vous attend de piedg ferme
tigrou prfite sans arriere pensée et ne dit pas au çaaaaaaaaaaaaaaaa je peux pas X( fais toi plaisir avec ton homme :x

tigrou_0 répond Posté le 06-10-2012 à 10:13
:) coucou toutes. . ..
Oui Mamiblue, j'ai l'impression que Typot n'a pas trop le moral, pourquoi ne viendriez-vous pas faire un petit tour en Alsace ?
Encore de belles journées et l'automne y est souvent magnifique, si si si mme en novembre grrrrrrr !!!!!
Minouche, qu'en penses-tu ? ? ??
Mado, réveillée ? Essaie de profiter de ce week-end pour. . ... ne rien faire. Sylvain a profité de sa journée d'hier pour se balader dans Paris et a été ravi surtout qu'il a fait grand beau temps B-)
Il faut absolument que Gilles et moi y retournions, tant de belles choses à voir et le quartier Montmartre, j'ai adoré :-q :-q
Peut-être ce printemps quoique grrrrrrrrr faut pas que j'oublie que mon fils se marie, que mes 60 ans se pointent ainsi qu ela retraite de mon mari, enfin. . ... qu'il y a de la fiesta dans l'air ;) ;) ;)
Mandine, Mamiblue a raison, solutionnez maintenant ce problème de voiture cela t'aidera à être plus cool !
Bisous à toutes :x :x

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-10-2012 à 09:02
j'oubliais, j'ai aussi une lessive qui tourne!!!!!!!

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-10-2012 à 08:59
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien par ce début de belle journée!!!! ;)
Allez Minouche vas y note!!!!! j'ai perdu 1,100 kg je suis contente et récompensée!!!! :D
En ce moment il y a un peu de vent mais je crois qu'il va faire beau.
Je me suis levée de bonne heure mais j'aime bien quand c'est encore tout calme, dehors dans la rue (pas de circulation encore) j'ai laissé mon mari dormir, faut dire que quand je suis réveillée, impossible!!!!! de dormir avec les ronflements!!!!! >:)
je suis donc avec mes chats ma petite chienne et je vais prendre mon petit déj.
Aujourd'hui travaux dans le jardin, je vais replanter des pieds de fraisiers, des salade, des crocus dans la pelouse, semer de la mâche, et nettoyer un peu le potager. :D oufff je crois que c'est tout!!
A midi lapin ou pillon de poulet + courgettes, compote de pommes et danone ;)
Bon je vous laisse mon ventre gargouille. :-S
Bon samedi. ;)
Marysette

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 06-10-2012 à 08:36
B-) deuxième levée mamiblue bonne lessive 1kg500 de perdue depuis mercredi je suis contente bonne semaine mais repas d anniv aujourdhui je vais limiter les dégats mais c est pas tout les jours que lon fetes les 80 ans de son papa mon mari n a plus le sien il en souffres parfois bon on m appelles pour le pantalon de costume et la chemise resto obligebonne journée

mamiblue_0 répond Posté le 06-10-2012 à 08:18
j'avais écrit un 2ème texte le 1er est parti trop vite
demandais a Minouche s'ils avaient bien dormmis et si J. Marc ne souffrait pas
Patoche va sans doute venir faire coucou quant a Typot besoin de souffler vais la motiver pour revenir ;)

mamiblue_0 répond Posté le 06-10-2012 à 08:08
le soleil se lève il est tout rouge il devrait faire une belle journée en tout cas c'est ce que je vous souhaite a toutes
pour le moment je vais demander a mes machines de travailler pour moi ;) lessive et sèche linge pour les draps et éponges le reste sèche a l'air
et a midi nous mangeons endives en salade, haricots en grains et souris d'agneau a ma façon (en fait une manière de faire corrézienne!!)
a + tard

clohuna répond Posté le 05-10-2012 à 23:55
Minouche,j'ai les nouvelles de ton mari:vous devez être fatigués tous les deux, mais être heureux de vous retrouvez tous les deux:j'espère que votre week-end vous permettra de récupérer un peu!Bisous à,vous deux et aux copines.Michèle.

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-10-2012 à 23:22
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

271 - 280 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen