Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 15:25 | ||
|
pour moi -400g mais en période de cortisone je ne fais pas de calcul alors on en reparles plutôt la semaine prochaine car j'en prend jusqu'à jeudi merci Bateleuse :D :D ne rien faire c'est bien aussi pendant que la lessive tourne moi je lis dans la véranda et Denis prépare la tondeuse pour la 1ère fois de la saison
ce soir spectacle donné par la chorale en principe c'est très beau bcp de recherche a midi la recette de blanc de poulet a la roquette était très bonne a ce soir |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 28-04-2012 à 15:00 | ||
|
Pardon, 13 pour TIGROU et 13.3 pour MINOUCHE
|
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 28-04-2012 à 14:59 | ||
|
Bonjour, compagnes de. . .misère. . . :(( >:)
Tout ce que j'ai pour l'instant c'est - TIGROU: - 800 gr, bravo, c'est beaucoup quand on a déjà perdu plus de 12 kilos, çà fait -13.3 kgs -TOURNESOL : 0 auj. oui, mais demain ? :P -MINOUCHE : 1.5 kg avant de Djerber. . . :D -BATELEUSE: La cata, rien de rien. . . :(( J'attends pour les autres, à moins qu'elles n'attendent "MINOUCHE : LE RETOUR" |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 10:40 | ||
|
ben Tigrou tu nous fais quoi là ce n'est qu'une image le 22 mai n'est pas la journée de l'obésité c'est juste une blagounette sans doute
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 10:38 | ||
|
contente de te lire Typot j'espère que tu respires un peu mieux encore !!!!! mais cette idée de sortie fille est excellente pour te faire décompresser moi je viens de tordre le cou a mon repassage mais comme d'hab les machines tournent et ça comme bcp de choses ne sont qu'un éternel recommencement tournesol a part te fire des grrrrrr des pppppfffffffffff des bouuuuuuuuuuuuuuuuu non je plaisante tu as une partie des clés en main tu le sais bien et dépression ne fait pas bon ménge avec amaigrissement mais comme le dit si justement la doc qui me suit c'est tourner en rond car dépression = se "venger" sur la nourriture les grignotages surtout qui après bloquent la perte qui nous fait culpabiliser qui accentue la déprime alors quoi dire quoi faire essayer de faire una cte un geste chaque jour qui te sortent de l'un et de l'autre avec nous si tu le veux bien et si tu le peux tu sais ce que je ressens aussi donc disons que nous nous aidons toutes !!!!
allez je vais essayer de continuer ce qui est fait sera fait quand la cortisone ne sera +là pour m'aider a + tard |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 10:36 | ||
|
X( ben si. . .. . . j'avais pas vu le haut de l'image bouuuuuuuuuuuuuuuuu :-S :-S
Mais qu'est-ce que j'en ai à f. . ... de la journée contre l'obésité pfffffffffff qu'ILS NOUS FICHENT LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 10:34 | ||
|
X( mais que se passe-t-il ? ? ?? JAMAIS je n'ai posté cette pub concernant le 22 mai grrrrrrrrr, QUI poura m'expliquer ? ? ?? ? ?? ? ??, :(( :(( :((
Typot, profite de cette journée que tu as bien méritée, et ENTRE FILLES, que du bonheur ! :x :x |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 10:32 | ||
:(( Rassure-moi Tournesol, tu n'as pas de yoyote "parlante" ? ? ?? ? ?
L'horreur. . .. . . :(( :(( :(( |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 28-04-2012 à 10:29 | ||
|
coucou les filles,
mado, heureuse de re lire à nouveau aussi! bon, notre cheftaine est partie :(( bouhhhhhhhhhhhhh on va essayer d'animer le forum en son absence de manière à ce qu'elle le retrouve "comme elle l'a laissé" tigrou, tu dois au contraire être vraiment fière de toi :-q tournesol, je vais essayer de trouver les infos dont tu parles cat le mot "édifiant" m'intepelle. on doit avoir des idées préconçues sur notre problème de poids et la façon d'y remedier. mais on est tellement endormies par les multi-nationales de l'amùaigrissement, qu'il est parfois dificile de démêler le faux du vrai. j'aimerai tellement que le remède miracle existe. mais malheureusement, il faut reconnaitre qu'on ne l'a pas encore trouvé ;) et qu'en attendant, nous devons contrôler nos apports nutritionnels!!! hélaaaaaaaaaaaaaaaaas :-S trois fois hélas :( mamiblue, cet après-midi je vais "aux vagues" à meyzieu entre filles. dans l'espace bien-être; hamam, sauna, jacuzzi. . .. . .. . ... en 1 mot= détente :-q j'avoue que j'en avais vraiment besoin. . . bon samedi à toutes |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 28-04-2012 à 10:28 | ||
|
coucou les filles,
mado, heureuse de re lire à nouveau aussi! bon, notre cheftaine est partie :(( bouhhhhhhhhhhhhh on va essayer d'animer le forum en son absence de manière à ce qu'elle le retrouve "comme elle l'a laissé" tigrou, tu dois au contraire être vraiment fière de toi :-q tournesol, je vais essayer de trouver les infos dont tu parles cat le mot "édifiant" m'intepelle. on doit avoir des idées préconçues sur notre problème de poids et la façon d'y remedier. mais on est tellement endormies par les multi-nationales de l'amùaigrissement, qu'il est parfois dificile de démêler le faux du vrai. j'aimerai tellement que le remède miracle existe. mais malheureusement, il faut reconnaitre qu'on ne l'a pas encore trouvé ;) et qu'en attendant, nous devons contrôler nos apports nutritionnels!!! hélaaaaaaaaaaaaaaaaas :-S trois fois hélas :( mamiblue, cet après-midi je vais "aux vagues" à meyzieu entre filles. dans l'espace bien-être; hamam, sauna, jacuzzi. . .. . .. . ... en 1 mot= détente :-q j'avoue que j'en avais vraiment besoin. . . bon samedi à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.