Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-05-2012 à 15:36 | ||
oh et si elle était tout en muguet. . .comme çà sentirait bon. . ..!!!
A Djerba vous croyez qu'il y a du muguet ;) ;) ;) |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:44 | ||
MAMIBLUE. . .coucou, voilà du muguet qui ira embaumer ta volière. . . et réchauffer le coeur de chacune de nous en pensant à combien tu es précieuse sur nos forums :x :x :x
MAIS. . . comme TOUTES les autres comptent tout autant je dis : le bonheur n'est pas dans le muguet, mais dans nos forums. . .. . .. . ..et je vous remercie toutes de m'avoir si gentiment trouvé une place de plus en votre compagnie :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 01-05-2012 à 06:35 | ||
merciiiiiiiiiiiii Tournesol moi je me suis levée tôt pour la même raison ;) ;) ;) enfin presque plus moyen de dormir depuis si longtemps envahie par tout plein de pensées en tout genre!!!!!!!!!!! mais ça va et aujourd'hui a toutes je souhaite une belle et douce journée avec des petits bonheurs qui réchauffent le coeur
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:32 | ||
|
merci pour le brin porte-bonheur!
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:05 | ||
Demain quand vous ouvrirez ordi, je serai la 1ère à vous offrir du muguet. . .parce que je vous aime bien et que vous le valez toutes bien. . . et même bien plus que çà :x :x :x
En attendant, dormez bien :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-04-2012 à 20:25 | ||
|
mais Bateleuse Mado n'a pas a se sentir exclue pourquoi ? ? ? il se crée des liens sans que l'on sache toujours pourquoi pour ce qui concerne Minouche et Typot ( pour moi Typot est proche de chez moi et vient plusieurs fois dans ma commune pour animations nous nous retrouvons en couples mais pas assez)cela fait plus de 2 ans depuis nos débuts et puis notre Tigresse ça ne se calcule pas ça se fait ou pas il ne faut rien forcer moi je me sens énormément gênée
bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-04-2012 à 18:43 | ||
|
C'est bien ces rencontres, en même temps, je peux comprendre Mado, elle s'est sentie exclue, de part sa grande sensibilité. . .Mais ce n'est sans doute que partie remise, une autre fois. . .
En tous cas, Mado, et Mamie blue ,en tant que voisines, je vous invite bien volontiers à venir passer une journée à Bussy-Albieux, c'est entre Montbrison et St Germain Laval. . .J'ai la chance d'avoir un trés grand jardin et une tonnelle (plutôt une petite halle en cas de temps chagrin,) celà pourrait se faire début Juillet ou après le 5 Août, si d'autres sont tentées, il y a même des gîtes dans le coin. . .à voir. . .Jen parle à Minouche dès son retour *-:) :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-04-2012 à 18:41 | ||
ben non TIGROU, je ne fais pas vraiment le pont. . . mais demain : je ne bosse pas! Vais même essayer de me remettre en selle pour mon ménage car, à vous entendre je m'enfonce de plus en plus dans ma mauvaise conscience : je ne fous plus rien à la maison! Y'a un bordel pas possible PARTOUT et je commence à étouffer. . . quant au repassage, je tape dans le tas au fur et à mesure de nos besoin sans jamais tout repasser bien sûr. . . Si bien que lorsque je vais m'y mettre, je vais faire de l'archéologie et remonter le temps par strates lessive d'avril. . .de mars. . . de janvier. . .. heu d'ici que je remonte au mois de juillet :(( :(( :(( Mais qu'est-ce que je peux bien faire de mon temps, car je ne suis pas inerte, il me semble bien que je n'arrête pas une minute. . .. mais je fais du sur place. |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-04-2012 à 16:19 | ||
;) bouuuuuuuuu tu me connais, suis gourmande !!!!!! :D :D
En fait et j'en suis ravie, Dehlia adore les crudités, tomates, concombres (pas trop carottes mais moi non plus hi hi hi) et la salade verte, donc je devais être en train de la féliciter si si siiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Mais non Mamiblue, ne prends pas de distance, je crois que Mado en fait de trop et du coup est TROP SENSIBLE et prend tout à coeur, elle ne nous en veut pas, mais ne suit pas toujours bien nos conversations n'est-ce pas Mado ? ? ?? ? ?grrrrrrrrrrrr !!!!! O:-) O:-) Dis donc Denis t'aide bien quand mme :x :x :x Nos enfants se blessent bcp au sport, Claire au volley, au ski, au badmington et franchement il y a certaines X ça me contrariait. . .. mais ne veut rien entendre ni surtout arrêter, EN A BESOIN. . . du sport pas des entorses hein hi hi hi X( X( Sylvain au foot aussi mais quand mme moins fréquemment. . .. . . Tournesol, ne fais-tu pas LE PONT ? ? ?? ? ??D'ailleurs non, pas le pont, tu ne bosses pas aujourd'hui comme d'hab et demain, c'est le 1er mai. . .. . .. . . Je viens de déguster mon fromage blanc, mes fraises et ma tisane miaaaaaaaaaaaaaaam !!!!! Bisous, à toute à l'heure. . ... |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-04-2012 à 16:05 | ||
|
pourquoi tu voulais manger dans l'assiette de Délhia t'avais quoi toi non mais ;) ;) ;) Mandine pour nous c'est la fête a l'escargot après un grisouille ce matin et 3 rayons de soleil il pleutttttttttttttttttttttttttttttt
mais ça y est la bibliothèque est faite les plantes ont pris leurs quartiers d'été les pauvres ! heureusement elles sont quand même bien abritées dans la 2ème véranda qui n'a que la façade avant ouverte et mon homme est en train de finir les vitres de la véranda ne veut pas qu'on les fasse faire alors !!! car moi hélas je ne peux plus mais j'ai bien bossé je suis cassé mais tout va bien ma yoyotte descend doucement je la surveille pendant cette période encore 2 jours de (1) cachet de cortisone et après!!!!!!!!!!!!!et jeudi diète ma fille vient avec les petits pour manger mais demain soir !!! elle laissera Jules pour le mercredi alors que Sacha reviendra en principe pour midi le basket est fini pour la saison a déjà 20 jours d'attelle donc ensuite plus d'entraînements ni de matchs oh lala qu'est ce qu'il tombe!!!!!!!!!!!! peut plus aller bricoler dehors :( :( :( Typot crois tu toi que mai sera meilleur pppppppfffffffffffffffffffff et moi je pense que je vais prendre de la distance tout est dit par Tigrou bon sur ce reste encore tes résultats que nous attendons (aussi) Typot ;) ;) ;) tu dois attendre ça avec impatience je pense a + tard je vais lire mon journal |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.