Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 02-05-2012 à 08:46
Tournesol comment veux tu que je te résiste :D :D :D :D :D en tout cas a 23h 11 j'étais couchée et je dormais et!!!!!!!!!une nuit assez bonne des réveils certes mais je chassais vite le nul pour le positif et ça a marché me suis levée vers 7h!!!!!!!!!!!!!
Jules est levé et devant la télé il va falloir accélérer un peu le mouvement !!!!!!!!!!! j'ai pris mal au dos pas celui habituel comme des aiguilles et ça descend dans les cuisses vais aller faire un tour de fauteuil massage quand même je n'en demande pas autant d'autant que je finis la cortisone !!!!!!!!!!!! mais je pense que ça va passer le mercredi je ne fais jamais grand chose sauf le repas mais ni ménage ni rien juste mes petits
Mado comme d'hab quand tu es a Paris tu vas encore te "crever" alors essaie si tu le peux de faire des poses de repos quand même
oui Mandine a cette période je profite grandement de la véranda lire tricoter et !!!ne rien faire regarder les oiseaux mais aujourd'hui de nouveau le soleil est aux abonnés absents B-) B-) B-) as tu essayé la recette des cuisses de lapin au cidre moi je l'adore cette recette et l'a fait assez souvent recette JMC mais la seule chose comme nous sommes 2 ou plusieurs je mets la quantité de champignons et carottes nécessaires au nombre pour ne rien faire a côté et si tu as de bons mangeurs tu peux faire un peu de riz ou des pâtes fraîches
bonne journée a vous toutes
gageons que Minouche se prélasse de bonheur pendant ses vacances

tournesol_2 (36) répond Posté le 02-05-2012 à 08:34

. . . murs et maisons blanches sous le soleil. . . quelques palmiers. . . et des talons aiguilles (vus de dos on ne sait si ce sont les escarpins de plongée. . .). . .. heu, pensez-vous à la même personne que moi ;) ;) ;)

Menu: asperges. . . rôti porc froid et chou-fleur persillade. . . faisselle. . .simili crème à j'sais pas quoi encore

Bonne journée :-* :-* :-*

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-05-2012 à 07:23
une semaine qui passe vite, déjà que le temps file,file en vieillissant! :-O :-O :-O :-O
souci du matin:qu'est ce qu'on mange?
ce midi,on est deux et je vais chez le coiffeur à 14h mais ce soir, mon fils sera là!je vais regarder les menus JMC
notre Minouche doit prendre un repos bien mérité et nous revenir en pleine forme :D
Mamiblue j'espère que tu as pu dormir correctementet que tu vas lire ton journal dans la véranda prête pour l'été. . .. ;) :x :-* :-*
moi aussi,petit à petit,je la récupère:Christian y met ses semis tant que les gels sont possibles:dans sa serre on ne met plus le chauffage;çà revenait trop cher en électricité
BONNE JOURNEE

tournesol_2 (36) répond Posté le 01-05-2012 à 23:11

Allons dormir à poings fermés :-q :-q :-q
. . . même toi MAMIBLUE et aussi avec les "nyeux" bien fermés. . . et puis encore la tête toute vide de tous ces souvenirs qui te martèlent comme une enclume. . . çà fait du boucan, et çà empêche de dormir donc : çà sert à rien. . .
Quand on aime les chouettes on a une chouette vie. . . enfin, çà devrait, non ?
Enfin nous, on a une chouette copine. . .

heu, j'ai oublié mon envol de chouettes. . .ce sera pour demain!

Courage PATOCHE. . .la semaine sera courte :D :D :D

:-* :-* :-* tout l'monde

MADO3829 (38) répond Posté le 01-05-2012 à 21:55
BONSOIR
voilà que PATOCHE Traine le pied pour aller bosser!! fais attention ça use les chaussures
MAMIBLUE TU as raion la vie file trop vite et c'est à trop flirter avec la mort dans ma vie que justement j'ai envie d'en voir une autre face plus gaie, qui hélas n'est pas tj au RDV . . . soyons philosophes et patientes sans doute la roue tournera un jour pour ttes celles qui ont de durs moments à supporter.
en attendant je file au lit ce soir je ne me sens pas trop bien. . .. mots fléches et dodo et demain j'attaque le grand ménage!! bonne nuit a ttes!

mamiblue_0 répond Posté le 01-05-2012 à 21:41
une tite chouette perdue au milieu du muguet je vais lui monter le bon chemin pour venir jusqu' à moi :D :D :D :D c'est en + très fin comme broderie bon sang il faut que je me remette les doigts en service !!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ça alors celle là elle est drôlement chouette @-) @-) @-) @-) @-) même sa patte ses serres yesss allez ouvrez la volière et des petits câlins de Tigrous tout doux !!!
c'est le principe des forums se connaître partager créer des affinités plus ou moins ceci ne peut se discuter il faut laisser le temps au temps merci en tout cas Bateleuse
mais je ne suis pas gênée simplement je ne partage pas certaines choses je ne me sens obligé de rien et de toute manière ne souhaite pas plus en parler restons soudées le temps est là qui passe si vite
bonne reprise Patoche la semaine sera sans doute plus courte mais certainement bien chargée
bonne nuit a vous toutes

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-05-2012 à 20:12
Journée de fête du travail = jour de repos, pardoxal non? mais bon comme d'had j'en ai prfité pour faire plusieurs choses dont une grande ballade avec ma fille et le chien. Nous avons enfin eu du soleil malgré quelques gouttes.
Je sais ajouter des photos, mais je sais pas aller chercher des images, il va falloir que je m'y mette ou plutôt que je prenne le temps de m'y mettre.Heureusement nous avons notre Tournesol qui est un orfèvre en la matière!!
Qui sait Mado, nous arriverons surement un jour à une recontre entre nous toutes!! Celle-ci était prévue depuis longtemps car nous nous sommes ratées avec Mamiblue cet été. Je suis passée en Alsace en juillet et Mamiblue en aout.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée!A midi nous avons fait une côte de boeuf à la plancha. J'en avais envie depuis un bon moment,et enfin le temps nous en a laissé la possibilité. Mais ce soir rvoilà la grisaille et demain à nouveau la pluie!!!
Bonne soirée à vous toutes

MADO3829 (38) répond Posté le 01-05-2012 à 17:53
PAS DE PROBLEME BATELEUSE je vais souvent à ST ETIENNE et j'irai bien faire un crochet chez toi un jour comme tu dis pour faire connaissance
MAMIBLUE je ne veux abasolument que tu sois génée à cause de moi. J'avais mal compris je croyais que c'étais une rencontre "générale" qui se préparait mais aucun souci! les affinités ne se discutent pas. les personnes que j'ai connu sur le forum( a ses début il y a longtemps ) ne sont plus là mais j'ai gardé des contact et c'est bien !mais laissons faire les choses si un jour qq veut me voir je repondrai présente c'est tout ,ne te met pas la rate au court bouillon je ne suis pas une fille compliquée normalement. pour ma part je t'avais proposé que l'on aille manger à ROUGE TENDANCE chez mes amis et mon invit tient toujours! bon que de muguet et de bonheur en vue!!!!! j'écrirai ce soir là ou ailleurs!!!

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-05-2012 à 16:22
Mamieblue, tu n'as pas à te sentir gênée, je voulais juste être conciliante. . .Celà dit, je vois que mon invitation dont tu es n'a pas d'écho pour le moment. . .Sans doute ne nous connaissons nous pas assez. . .Les rencontres c'est fait pour çà. . ..Laissons les susceptibilités au vestiaire. Tu as parfaitement raison quand tu parles de plus d'affinités avec les unes ou avec les autres, ce sont des choses subtiles que l'on ne peut pas toujours expliquer. . .
En bref, je vous aime bien toutes, pour des raisons différentes. . . :^> :x

tigrou_0 répond Posté le 01-05-2012 à 16:13

;) Pour NOUS toutes qui le valons bien comme dit Tournesol hi hi hi :x :x :x :x

2731 - 2740 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen