Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 03-05-2012 à 16:14 | ||
|
coucou en passant
pas beaucoup de temps, hélas! trop bien ton illustration des hommes politiques! raymond devos disait :"la politique c'est comme un accordéon, on pousse à gauche, ça siffle à droite. on pousse à droite, ça siffle à gauche. et au milieu, il n'y a que du vent!!!!!!!!!" ça c'est bien dit! ;) de toutes façons on va se faire avoir. . . |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 13:43 | ||
|
juste un petit passage pour vous donner des nouvelles de Ninette violette que j'ai eu au tel ce matin
elle avait l'air en pleine forme a bcp apprécié son séjour et a retrouvé sa maman en pleine forme encore un peu mal a la jambe mais mieux quand même et maintenant utilise un fauteuil roulant mais s'assoit peu dedans surtout comme " béquilles " et porte paniers ;) ;) ;) mais voilà a de nouveau son ordi en panne va le porter a réparer mais a peur que cela dure et voulait dire qu'elles nous aiment toujours ;) et ne nous abandonnent pas mais voilà peu plus communiquer a + tard |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-05-2012 à 10:41 | ||
|
ah LES ILLUSTRATIONS DE TOURNESOL!!!! mais tu as des idées géniales!!!
commme tu dis MAMIBLUE débat redébat etc etc mais la France entière m'a l'air de s'être passionnée pour les deux "coqs nains " dans leur combat!! ici trés drôle mon collègue non content d'avoir regarder les 2 h de face à face à regarder sur BFM je crois le "débat sur le débat" par des journaliste politiques! tu ajoutes à ça la présence de miss Bio ma soirée . . ..un rêve!!Pour le soleil je dirai comme MANDINE profites. . . à Paris gris de gris!tu "granules pour soigner quoi? ? ?" mooi aussi j'ai du mal mais hélas souvent indispensable. Faisan à midi MANDINE ouahh tu as un chasseur dans la maison!mais non on ne dors pas !!! enfin presque plus. . . Finalement on est tt parties un peu en vacances avec MINOUCHE elle va revenir bronzée comme une Sénégalaise (c'est une expression à moi ça encore!!) quelle veine moi je suis plutôt blanc de poireau étiolé ces jours ci. . . cette nuit crise d'asthme et d'alergie de la peau !! un vrai bonheur le printemps. c'est bien fait je n'ai qu'a me soigner et surtout me . . .. calmerrrr!!! TIGROU tu va accueillir MINOUCHE à l'aéroport? ? ? dés fois qu'elle arrive avec des colliers de fleurs comme les chefs d'états!!! bon je vais faire un tour du coté de chez Swan non pardon de chez MICHELLE et de chez MISS TT MINCE!!! a plus bzz |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-05-2012 à 10:41 | ||
|
ah LES ILLUSTRATIONS DE TOURNESOL!!!! mais tu as des idées géniales!!!
commme tu dis MAMIBLUE débat redébat etc etc mais la France entière m'a l'air de s'être passionnée pour les deux "coqs nains " dans leur combat!! ici trés drôle mon collègue non content d'avoir regarder les 2 h de face à face à regarder sur BFM je crois le "débat sur le débat" par des journaliste politiques! tu ajoutes à ça la présence de miss Bio ma soirée . . ..un rêve!!Pour le soleil je dirai comme MANDINE profites. . . à Paris gris de gris!tu "granules pour soigner quoi? ? ?" mooi aussi j'ai du mal mais hélas souvent indispensable. Faisan à midi MANDINE ouahh tu as un chasseur dans la maison!mais non on ne dors pas !!! enfin presque plus. . . Finalement on est tt parties un peu en vacances avec MINOUCHE elle va revenir bronzée comme une Sénégalaise (c'est une expression à moi ça encore!!) quelle veine moi je suis plutôt blanc de poireau étiolé ces jours ci. . . cette nuit crise d'asthme et d'alergie de la peau !! un vrai bonheur le printemps. c'est bien fait je n'ai qu'a me soigner et surtout me . . .. calmerrrr!!! TIGROU tu va accueillir MINOUCHE à l'aéroport? ? ? dés fois qu'elle arrive avec des colliers de fleurs comme les chefs d'états!!! bon je vais faire un tour du coté de chez Swan non pardon de chez MICHELLE et de chez MISS TT MINCE!!! a plus bzz |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-05-2012 à 09:09 | ||
. . . voilà ce que je pense de tous ces blabla d'élections. . . mais pour rien au monde je ne raterais le débat final.. toujours très instructif.
Bon, ici c'est un soleil splendide que j'espère bien voir s'étendre au-dessus de chez chacune de vous : ma 3ème lessive est entrain de tourner, j'en ai séchées 2 hier..DEHORS :-q :-q :-q Bisous, bisous et . . .plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 09:07 | ||
|
Trop contraignant de prendre ces granules ? ? ??
Mais pourtant elles sont bénéfiques grrrrrrrrrrrrrrr :-q :-q Il fait un temps magnifique, ça ne devrait pas durer, le week-end s'annonce très variable. Il me semble que Minouche repartait à Osenbach dès son retour, mais elle bosse lundi ! Laissons-là bien profiter de ces 2 jours, que ça fait du bien de n'avoir à rien faire :-q A plus tard, Mandine je n'ai pas beaucoup de motivation non plus, d'ailleurs de moins en moins. . .. Moi aussi envie de soleil, de mer, de délassement wouahhhhhhhhhh !!!! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:21 | ||
|
profite de ton soleil,chanceuse Mamiblue!!!chez nous,le ciel est bouché!! :^> :^> :^>
ce midi,c'est faisan petits pois;et mon fils reste là tout la journée :-q :-q :-q :-q yeeeeeesssssssssssssssssss comme dirait notre Tunisienne préférée qui va rentrer toute colorée :x :x :x :x :x :x :x :x je n'ai pas de courage et en plus tout le monde dort encore!!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 07:02 | ||
|
revoir le soleil enfin ce matin en se levant !!!!!!!!! hier nous avons eu dans l'AM un reste d'orage qui a du être fracassant dans une partie de notre région tellement c'était noir !!!!!!!je ne suis pas étonnée d'être la 1ère je le suis souvent le matin mais c'est vrai que le soir je ferme avant certaines ;) ;) ;) tu as vu Mado elles avaient déserté hier soir enfin je crois que nous étions certainement devant nos télés !!!! grand débat chacun pensant ce qu'il veut et aujourd'hui est un autre jour
cet A je vais voir ma diète a 15h30 on verra bien je vais sûrement encore devoir parler @-) @-) et je voudrai réduire les granules ça commence a me gaver !!!!!!!! je vous souhaite a toutes une bonne journée |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-05-2012 à 00:03 | ||
bonne nuit,les filles!!!
un soleil couchant sur la mer de chez nous:la Manche,pour la géographie de Bateleuse!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-05-2012 à 00:00 | ||
|
ben alors MAMIBLUE on est de permanence ce soir plus que nous? ? ? que se passe t'il? ? ? bone nuit encore et a demain!!! je me gèle àPARIS miss bio vient juste de partir!!!ouffff!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.