Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-05-2012 à 11:17 | ||
|
et comme il a raison Mandine ne peux tu pas y aller un peu pour te ressourcer un peu
vrai que Minouche partait très tôt ce matin c'est complètement débile les voyagistes pourraient laisser au moins la matinée en fait on paye les nuitées c'est pas top mais l'essentiel eest qu'ils nous reviennent en pleine forme je vais préparer mon repas qui devra attendre le retour du chef il vient de passer avec des conscrits pour me vendre des brioches hummmmmmmmmmmmmmmmmm avec le café ce sont celles que je trouve les meilleures tout comme celles en couronne c'est la même pâte chez nous on appelle ça des Nanterres elles sont allongées en portion hummmmmmmmmmmm ggggrrrrrrrrrr ah au fait perdu 400g cette semaine cela fait 800g en 2 semaines pas le pied mais je me satisfaits de ce résultat puisque positif ou négatif selon que l'on s'exprime !!!!!!! a midi carottes crème persillée citronnée côtes de cabri tomates en salade et je vais décongeler des cerises je n'ai plus un fruit !!!!!!!!! a + tard |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:35 | ||
|
petit passage pour dire a MINOUCHE " bienvenue au bercail" on t'attends avec impatience!!!
tu vas revenir dans la grisaille si l'Alsace est comme Paris ce matin ça flanque le bourdon!! TYPOT ne pers pas le moral nos parents agés sont parfois durs avec nous. moi Maman 93 ans dans un mois a tt sa tête mais me malmène pas mal aussi . mais je suis trés heureuse de l'avoir encore . c'est sur que sans sa tête ta maman ne peut pas se rendre compte du mal qu'elle te fait. Trouve un peu de chaleur et de réconfort dans notre amitie même si c'est peu, ça aide de ne pas se sentir seule. pOUR cetelem sofinco , moi c'est FINAREF!!!ma belle fille m' fait des achat somptaires a la Redoute sur mon compte Kangourou!! donc FINAREF et je paieeeee enfin brefffff courage les problèmes de fric sont parfois trés cruels pour notre moral. BONNE JOURNEE à toutes et a ce soir j'aai parlé aux autres dans les autres forums!!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:35 | ||
|
petit passage pour dire a MINOUCHE " bienvenue au bercail" on t'attends avec impatience!!!
tu vas revenir dans la grisaille si l'Alsace est comme Paris ce matin ça flanque le bourdon!! TYPOT ne pers pas le moral nos parents agés sont parfois durs avec nous. moi Maman 93 ans dans un mois a tt sa tête mais me malmène pas mal aussi . mais je suis trés heureuse de l'avoir encore . c'est sur que sans sa tête ta maman ne peut pas se rendre compte du mal qu'elle te fait. Trouve un peu de chaleur et de réconfort dans notre amitie même si c'est peu, ça aide de ne pas se sentir seule. pOUR cetelem sofinco , moi c'est FINAREF!!!ma belle fille m' fait des achat somptaires a la Redoute sur mon compte Kangourou!! donc FINAREF et je paieeeee enfin brefffff courage les problèmes de fric sont parfois trés cruels pour notre moral. BONNE JOURNEE à toutes et a ce soir j'aai parlé aux autres dans les autres forums!!!! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-05-2012 à 09:56 | ||
|
je me pèserai demain comme à mon habitude maintenant :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-05-2012 à 09:49 | ||
|
chez nous,pluie,pluie. . .. . .ras le bol!. . .. . ... :(( :(( :(( :(( :((
bonne journée à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tout est calme,je reste à la maison!j'irai peut-être voir mon père:il faut que je vois mon frère qui part lundi à Juan les pins comme régulièrement(il y possède une villa et partage son temps entre les brumes du nord et les rivages de la grande bleue) à +++++++++++++++ :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 05-05-2012 à 09:47 | ||
|
;) mais oui tu comptes les jours, les heures, les mns qui nous séparent hi hi hi !
Bon, Minouche va être contente, nous avons "alimenté son forum régulièrement et là ils sont dans l'avion du retour. . .. . . Départ de l'hôtel ce matin à 3hrs, sont fouuuuuuuuuuuus !!!! Je m'y mets, j'ai du boulot Belle journée à vous toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-05-2012 à 09:10 | ||
|
oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais z'êtes pas levées !!!!!!!!!! me suis dit que q;q. une aurait ouvert les volets et bien non :P :P :P :P :P me suis levée a 7h 1/4 après q.q. ouvertures avant mais pas envie de me lever !!!!!!!!!!!! mais depuis ai déjà passé du temps avec les machines et fait ma cuisine propre lui manque un tit coup de lavage Denis est parti pour la matinée le soleil est là enfin pas trop net quand même mais pour la vente de leurs brioches de conscrits se serait bien que la pluie ne s'invite pas ! cet AM nous irons chercher les petits cadeaux oublié hier et ce soir la chorale de notre commune qui vaudrait de passer a la télé se donne en spectacle (chants et scénettes en costumes )ils font de très belles choses et demain !!!!!!!!!! bureau de vote et recommencera une nouvelle semaine quand même ça passe vite
très belle journée a vous toutes je vais quand même faire ma révérence a ma yoyotte pour la comparer a celle de la diète a ++++++++++++++++ mais Tigrou suis je vraiment pressée de te voir ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 04-05-2012 à 23:28 | ||
|
Mado, que ton fils te ressemble !!!!! :-q :-q :-q
Typot, je t'ai fait un petit mail :x Mandine, complètement gaga de son fils hi hi hi , j'en connais d'autres grrrrrr ;) ;) mamiblue qui n'en peut plus d'attendre de me voir hum hum :(( :(( :(( Minouche qui a déjà refait ses valises bouuuuuuuuuuuuuuuu :-bd :-bd :-bd Clohuna. . .. . .. :-* :-* :-* :-* Patoche qui elle aussi compte les jours !!!! :D :D :D et Tigrou. . .. qui va se coucher !!!!!! O:-) O:-) O:-) A demain mes belles |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-05-2012 à 22:07 | ||
|
une pensée pour TOI,MINOUCHE!c'est le retour au bercail!t'en as sans doute plein les yeux!
tu vas en avoir à raconter!des photos pour nous? Mamiblue,papa souffre au départ d'un lumbago;mais çà fait une semaine qu'il reste couché =(( il a les fesses rouges et je m'inquiète;le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires:on verra si çà l'aide car il ne VEUT pas se lever :-O :-O :-O :-O |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-05-2012 à 21:08 | ||
|
c'est vrai qu'une semaine passe vite même a la maison finalement avec ces coupures et de voir passer les mois aussi vite " ça m'affolle " on aura encore rien le temps de faire qu'on parlera de la rentrée bon je vais me faire gronder par certaines d'entre vous (je devrai vous nommer " :D :D :D qui vont me dire de vivre chaque instant présent a fond c'est aussi ce que ma diète psy m'apprend a faire !!!!!!
Mandine j'espère que ton papa va se ressaisir n'as tu pas l'impression que q.q. chose de particulier le fatigue a t il une douleur des migraines bien sûr l'âge n'arrange rien mais il y a q.q. temps il semblait plus vaillant Mado je disais que ton petit fils te ressemblait mais avant il y a le papa sans oublier que Camille a une bien jolie maman :D :D Typot je suis effarée par ce que tu écris ta maman est en train de perdre pied d'ou la méchanceté je vais te faire un mail :-* :-* j'ai hâte que tu ais tes résultats pour avoir ce poids en moins heureusement que Gérard t'épaule :-* :-* miss Minouche aura un peu de lecture a faire @-) @-) @-) je ne sais pas ce qui nous attend mais malgré un beau soleil,et 22° nous avons eu encore grand vent et le ciel est maintenant plein d'affreux nuages X( X( X( X( bonne nuit a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.