Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-05-2012 à 23:27
je la connais aussi cette chanson de Marie laforet:je crois me souvenir de cette phrase:
"c'est cadeau" et elle me fait le même effet qu'à toi!bonne nuit les belles!! :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 05-05-2012 à 22:48
y a t il vraiment un âge pour être jeune oui bien sûr mais dans la tête et dans le coeur :(( :(( :x :x alors tu es encore jeune nous sommes toujours jeunes
me semble que Minouche doit être fatiguée pas revenue nous faire coucou enfin j'espère que rien de problématique
1h30 de chansons diverse dont une qui a chaque fois me fait pleurer une chanson que chantait Marie Laforêt je ne sais pas le titre mais elle s'adresse a son enfant qui demande de l'argent pour service rendu et la maman répond par amour!!!!!!!!!!!! depuis la toute 1ère fois cette chanson me fait cet effet et là pas loupé un peu comme quand Typot chante mamiblue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais dormir demain rude journée

MADO3829 (38) répond Posté le 05-05-2012 à 21:14
coucou !! pour vous faire rire . . . réponse à TIGROU!!! tu medemandelapermission de t'acheter à la redoute un cadeau à 30 euros par exemple. . .. mais en commande KDO!!! tu le recois et tu le changes contre un KDO à 150 euros ou plus mais comme c'est KDO c'est débité sur MON compte et voilà le tour et joué!!!!! il suffit de connaitre mon numero de compte!!! tu le veux!!et bien tu l'auras pas!!! bref GRRRRRRRR comme tu dis!
MINOUCHE alors tu as récupérer on veut des photos!!! des photos!!
dis donc TOURNESOL les we ça a l'air de te botter:: c'est la révolution!!
MAMIBLUE ici aussi à Paris temps dég. . . j'ai pas mis le nez dehors.. voiture batterie en charge depuis ce matin tj pas chargéee. . .. sèche linge qui chauffe pas!!! je vais faire la révolution jarrête pas de menacer de partir mais suis encore là!!
je regarde les variétés ça me rappelle ma jeunesse!!! enfin si l'on veut il y a 20 ans j'avais 40 ans!!!!
a demain bisous a ttes et chouette on aura des détails de MINOUCHE!!! bzz

MADO3829 (38) répond Posté le 05-05-2012 à 21:14
coucou !! pour vous faire rire . . . réponse à TIGROU!!! tu medemandelapermission de t'acheter à la redoute un cadeau à 30 euros par exemple. . .. mais en commande KDO!!! tu le recois et tu le changes contre un KDO à 150 euros ou plus mais comme c'est KDO c'est débité sur MON compte et voilà le tour et joué!!!!! il suffit de connaitre mon numero de compte!!! tu le veux!!et bien tu l'auras pas!!! bref GRRRRRRRR comme tu dis!
MINOUCHE alors tu as récupérer on veut des photos!!! des photos!!
dis donc TOURNESOL les we ça a l'air de te botter:: c'est la révolution!!
MAMIBLUE ici aussi à Paris temps dég. . . j'ai pas mis le nez dehors.. voiture batterie en charge depuis ce matin tj pas chargéee. . .. sèche linge qui chauffe pas!!! je vais faire la révolution jarrête pas de menacer de partir mais suis encore là!!
je regarde les variétés ça me rappelle ma jeunesse!!! enfin si l'on veut il y a 20 ans j'avais 40 ans!!!!
a demain bisous a ttes et chouette on aura des détails de MINOUCHE!!! bzz

mamiblue_0 répond Posté le 05-05-2012 à 18:56
dis donc Tournesol il va falloir je crois reprendre du poil de la bête il n'y a pas que l'ordi qui a des idées noires est ce que le doc qui te suis te donnes q.q. chose pour t'aider a refaire surface car je te sens pas forcément dans le coup et du coup on va dire que la balance ne peut pas pencher du bon côté alors comment t'aider a poser le regard plus haut et a souffler un peu ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
Mandine ne sois pas jalouse ;) ;) ;) la météo est franchement désagréable X( X( X(
ben Minouche tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquoiquoiquoi

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-05-2012 à 16:28
Bienvenue sur nos forums!!!tu vas avoir des pages et des pages à lire :-q :x :x :x

tu dors et c'est bien de récupérer un peu:tu as fait attention pour ton bronzage:il faut soigner ta peau pour qu'elle vieillisse bien :x B-) B-) B-) B-) B-)

c'est vrai que la perspective du week end de l'Ascension va adoucir le manque de luminosité
dans nos régions ;) ;) ;)
à tout à l'heure :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-05-2012 à 15:03

Aller MINOUCHE, prends le temps de lire tous nos blablas. . . tu vas en avoir des pages et tu vas voir combien tu nous manquais :x :x :x
Contente de te savoir de retour. . . et heureuse qu'il y ait ce week-end de l'Ascension qui sera vite là. . .voici une perspective qui va "adoucir" atterrissage après tes journées ensoleillées. . .
:-* :-* :-*

Ici, aussi c'est un bel orage tandis qu'on est obligé d'allumer la lumière pour vois ce que l'on fait. . .!

A ce soir

Ah si, j'oubliais : aucune variation de poids :(( :(( :((

mamiblue_0 répond Posté le 05-05-2012 à 13:56
nous sommes sous l'orage pas encore très fort et évidement il pleut
tu es revenue yesssssssssssssssssssssssssss je te tel pas te laisse faire une bonne sieste avec J.Marc
a + je vais lire et s'il pleut trop je remettrai l'achat des cadeaux + tard ppppppppppppffffffffffffffffff

tigrou_0 répond Posté le 05-05-2012 à 13:45
hi hi hihihihihihihihihihihihihihihihi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Mado, j'peux passer par ta carte Kangourou aussi ? ? ?? ? ?? ? ? ;) ;) ;)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas tout ça, mon mari n'est pas encore rentré du boulot grrrrrrrrrrrrrr
mais vais terminer ma cuisine avant de repasser, à toute à l'heure
Mamiblue, tes résultats sont positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifs !!!!!!!! X( X( X(
Heu, j'ai bien dit Mamiblue hum hum hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr
hi hi hi hi hi hihih hi mais t'as eu raison d'en profiter !!! :-q :-q :-q :-q

motivezen répond Posté le 05-05-2012 à 12:49
coucou mes passageres prefereés du petit train :D hihihih :x je suis la
mais ;) ils sont encore plus fou que fou ces ouistitis debout a 1 heures du math!!!!!!! dejeuner a 1H30 !!!!!!depart a 2H30 !!!!!!on est mort alors la juste un gros bisous ensoleillé vite fait et a plus :x :-*
atteri a 9H30 depart a 6H bref dejas fait les courses alsaciene je me donne encore aujourd huit :^> :P ya ya ya je vous le dit :-S pfttttttt grrrrrrrrrrrrrrr hihihihih yesssssssssssssss la foldingue est de retour toute rouge comme un indien et jean marc aussi lol
je vous embrasse toute bien fort mager dodo et apres je reviens hihihihi bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :x :x :x :-*

2681 - 2690 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen