Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-05-2012 à 08:25
Minouche,j'espère que le temps est plus clément à Osenbach qu'en Picardie!!!c'est déprimant!
on MANQUE DE SOLEIL!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( il revient quand le printemps? ? ??
gggggggrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X(

mamiblue_0 répond Posté le 07-05-2012 à 21:29
Mandine ce sont de beaux souvenirs que ceux que l'on partage même si q.q. fois les notes étaient amères :-* :-* :-* ça y est Minouche est allée goûter au plaisir du camping et demain pour chacune sera relâche enfin j'espère :P :P quant a moi bientôt au lit endormis tous les 2 devant un reportage !!!!!
je vous dis a demain

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-05-2012 à 19:12
Mamiblue,j'aime les mêmes chansons que toi. . ..."le temps des cerises"aussi chanté par Montant dont maman était fan!j'ai eu le bonheur de l'emmener à l'Olympia où elle l'a écouté
avec bonheur!merci de faciliter cette remontée dans mes souvenirs!!!. . .. :x :x :x :x

motivezen répond Posté le 07-05-2012 à 16:56

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON MINI WKEND LOL A JEUDI BISOUS

mamiblue_0 répond Posté le 07-05-2012 à 15:08
allez je suis allée au bout de la lecture avec un régal de photos et même de q.q. incognitos!!!!!!!!!! il y a des chansons très comment dire lourdes au sens de la force qu'elles bousculent les sentiments j'en ai q;q. unes comme ça les roses blanches une sur les papa mais je ne sais pas le titre c'est un papa qui dans la chanson dit a sa petite fille danse avec papa et elle lui dit qu'elle l'aime (andré Clavau je crois) (certaines ont jalonnés ma vie pour tout un tas de raisons pas souvent gaies mais belles )un p'tit coquelicot (mouloudgi) Mamiblue avec une interprétation très particulière pour moi n'est ce pas Typot je crois que je n'oublierai jamais ça et le chant des partisans enfin brefffffffffffffffff sans doute un CD tient ça vaudrait le coup d'en graver un avec des chansons de parcours de vie
la cuisine faite a moitié le haut seulement X( X( X( plus vite fatigué que moi qui y passait la matinée!!!!!! demain matin je serai seule une partie de la matinée alors si je peux !!!!!!!!!!!!!!!
vais faire des courses et les plantations a + tard

MADO3829 (38) répond Posté le 07-05-2012 à 13:43
calmos aujourd'hui!! je vois que tu as rechargé les batteries et que tu es prête pour le prochain périple de l'ascension !!
super la photo du lit quelle délicatesse de présentation.
UNE QUESTION qui me titille ?? vous parlez tj de WW c'est dernier jour? ? ? vous faites plusieurs programmes à la fois? ? ? enfin bref de tte façon JEAN MIMI travaillais avant chez WW donc . . . c'est juste une question!!!
bon je passe au ménage! la free box était en panne ce matin et ça m'a . . . énervéééééée!
a ce soir sans doute bz

tournesol_2 (36) répond Posté le 07-05-2012 à 08:59
MINOUCHE, c'est bien ce que je dis : du soleil plein les yeux grâce à tes photos B-) B-) B-)

A midi, asperges. . . bif hâché p.de terre écrasée. . . salade. . . faisselle. . . simili crème spéculos
Ce soir : salade à tout. . .yaourt. . . compote abricot arômatisée goyave :P :P :P

:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 07-05-2012 à 08:56
juste un petit coucou je reviendrais a l'heure de la sieste faire le tour des forums !!!suis a la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! levée tard !!!! et aujourd'hui cuisine a fond et j'aurai fait le tour du ménage a fond oh yeeeeeeeeessssssssssssssssss
après repassage et j'ai aussi plein de couture pppppppppppppppppfffffffffffff

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-05-2012 à 08:21
coucou,Minouche,toujours le même dynamisme!!! :x :x :x
je n'ai rien perdu;avec le temps pourri,je n'ai pas marché et pas d'activité physique à part le ménage :-bd :-bd :-bd :-bd
ce matin,je prépare des plats pour la semaine
et je nettoie la véranda(que j'avais faite hier matin,gggggggrrrrrrrr)car Gloria a renversé des plantations de Christian:potimarrons,salades. . .. . .
j'attends qu'il se lève pour sortir les filles et tout le matériel dehors :(( :(( :((
ce midi,çà doit être la reprise de l'aquagym puisqu'aujourd'hui c'est chez nous la rentrée de l'école!à +++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 07-05-2012 à 08:01

coucou les filles serais je une des premieres lol
tournessol il y a pas de quoi ca me fait tres plaisir de partager aussi
patoche ok c est cool oui surtout le gilet bien chaud pour le soir on sait jamais pour l instent grrrrrr pas tres chaud le soir bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mamiblue tu dois etre crevé j espere que tu as pu dormir un peu
jean marc monte tout a l heure au camping moi ce soir et jusqu a jeudi matin yes vais pouvoir aller marché voir si il y a des champignons avec agnes faux dire que la marche on est rodé hihihihihi
typot gros bisous quand meme ragent il fait beau ce matin ben oui c est lundi grrrrrrrrrrrr
mado moi mes messages ne disparaissent aps pourquoi !!!!mystere et boule de gomme
tigrou au fait leithg vendredi soir hein jmc et www oblige grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mandine est ce seulement les jours feriés que tu dois t ocuper de papa !!!!!!!du moin pour sa toilette !!!!
est ce que j aie tout le monde oui alors c est ok
midi
kefta mais diet www
semoulle raisin sec
orange
pour rester dans l ambiance lol
soir
soupe maison
tarte fine moutarde tomate
fraise yaourth 0%
vous avez vue tout de suite dans le bain la minouche bisous

2651 - 2660 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen