Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:36 | ||
|
Ja ja , on le ferra si on a le temps!!!
Bonne soirée à toutes, demain on sera surement plus nombreuses. Bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 20:38 | ||
|
tit coucou pour gros dodo ;) ;) ;) ;) a demain
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 18:44 | ||
|
comment ça bonne nuit a 18h30 !!!!!!!!!!Mado qu'on ne corrigera jamais de ces propos sur nos passages et nos absences X( X( X( enfin bref quant a Minouche elle est au camping et reviendra jeudi matin
Mandine je souhaite que ton papa retrouve un peu de vie et d'envie oui Mado en + très bonne mon épaule d'agneau il n'y en a plus d'ailleurs mais normal a 5 même si plus d'un kg vu ce qu'il y a comme os plus de haricots verts et de p. de terre au moins on évite les restes ah si reste de l'ananas un délice viens de me faire cuire des épinards frais vais pas m'étouffer avec !!!!!! bonne soirée a toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 18:33 | ||
|
;) ja ja ja tu l'apporteras, vrai que tu l'avais l'année dernière ton p'tit ordi !
Mais on s'ra pas mal occupés tous quand même grrrrrrrrrrr !!!! Je suis sur les rotules, très mal dormi la nuit dernière. Claire grrrrrr m'a demandé de prendre Dehlia ce soir (sur le ton de la plaisanterie mais a tenté !!!!) mais j'ai dit "non". . .. . . Vais sur mon forum, bonne nuit. . ... |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-05-2012 à 18:19 | ||
|
je fais remonter la page :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je viens de rentrer de chez mon père :^> :^> :^> :^> ce soir je suis HS, moralement c'est dur à vivre:en 6 mois ils ont beaucoup décliné mais çà va peut-être aller mieux :( :( :( :( :-O :-O |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-05-2012 à 14:50 | ||
|
C'est vrai Mado, il y a des personnes qui passent, qui postant 2-3 fois et qu'on ne revoit plu, c'est dommage. Mais on a pas toujours le temps de répondre à tout le monde en particulier et nos propos s'adressent à toutes en général dans ces cas là.
J'embarque toujours mon petit ordi et la clé 3G quand je pars en vacances, alors si la connection est bonne, on pourra surement mettre des photos pendnt le week-end.Qu'en pensez vous? Je vais vérifier mon appareil photos et préparer le chargeur de piles. Toutes mes filles sont en vadrouille, alors la maison est bien calme. Jerepasserai ce soir, bisous. |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-05-2012 à 10:24 | ||
|
patientez les filles pour MINOUCHE vous voyez bien qu'elle dans l'avion. . . non zut là on est dans le pp'tit train!!
MAMIBLUE tu me fait saliver j'adore l'agneau mais je n'en fait pas souvent je devrais y penser! en tt cas pas ici a st marcellin ou je cuisine pour tt le monde pareil! quel bonheur!!!!!! je crois que MANDINE s'est levée tot pour partir au défilé!!! je la vois d'ici piaffer d'impatience!! j'espère que tu ne fachera pas des mes plaisanteries . . . idiotes!!!! TOURNESOL ne passe plus çà c'est bizarre , mais c'est vrai que le manque d'écrit n'encourage pas à écrire et voilà effet boule de neige et un forum se meurt!quelle galère la suptilité de chacun ! on devrait faire psy! bonne journée à ttes je repasse (en vrai ! et je repasse ce soir! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-05-2012 à 10:24 | ||
|
patientez les filles pour MINOUCHE vous voyez bien qu'elle dans l'avion. . . non zut là on est dans le pp'tit train!!
MAMIBLUE tu me fait saliver j'adore l'agneau mais je n'en fait pas souvent je devrais y penser! en tt cas pas ici a st marcellin ou je cuisine pour tt le monde pareil! quel bonheur!!!!!! je crois que MANDINE s'est levée tot pour partir au défilé!!! je la vois d'ici piaffer d'impatience!! j'espère que tu ne fachera pas des mes plaisanteries . . . idiotes!!!! TOURNESOL ne passe plus çà c'est bizarre , mais c'est vrai que le manque d'écrit n'encourage pas à écrire et voilà effet boule de neige et un forum se meurt!quelle galère la suptilité de chacun ! on devrait faire psy! bonne journée à ttes je repasse (en vrai ! et je repasse ce soir! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 10:10 | ||
|
B-) va finir par arriver Mandine, mais quelle patience il nous faut
à ce soir, bisous à vous toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 08:31 | ||
|
chez nous aussi c'est assez nuageux !!!!!!! je ne vais pas aller a la commémo mon fils vient manger avec sa chérie partent en Corse je vous l'ai dit je crois il faut qu'ils soient a 14h30 a l'aéroport nous devons manger au plus tard a 12h30 en plus avec la commémo il y a un lâcher de ballons organisé par le comité de jumelage et mon mari est allé gonfler les ballons avec un appareil heureusement !!!!! et ils sont plusieurs car il y en a pas mal je crois je ne verrais rien de tout ça mais il faut faire des choix et j'avoue que cela m'est facile entre mon fils et le reste bien que je participe de bon coeur a tout ça
je vais faire une épaule d'agneau au four (un siècle que je n'en ai fait ) avec des p.de terre sautées et des haricots verts frais que je m'en vais équeuter et en dessert ananas a la menthe ciselée voilà!!!!!!!!!!!! je vous souhaite a toutes une très bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.