Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 12:57 | ||
|
:-bd :-bd :-bd là, on les voit !!!!!!
Quoi ? ? ?? ? ?? ? ???. . .. . .. . .. les 2kgs hi hi hi !!!!grrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 10-05-2012 à 12:10 | ||
faux que je fasse une tarte aux fraises pour ce soir pour mon cheri bibi ben oui il prend un an dans les dents le pauvre calimero
hiihihhihihihiihhihihihi il a eu du bol de pas dormir dehoers hihihihih essaie des chaises longues en vacance le soir j aie failli l oublié lol ce serait vraiment endormi le bougre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 12:08 | ||
;) quoiiiiiiiiiiii ? ? ?? ? ??
A jeté le papier avec l'adresse ?? T'aurais mieux fait de. . ... LE SCIER LUI hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd oh la lalalalal va falloir que je me cache demain soir grrrrrr hi hi hi va être content le Jean-Marc. . .. va voir. . ... SON GILLOU ! :x :x :x écrouléééééééééééééééééééée hi hi hi chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 10-05-2012 à 11:56 | ||
coucou les filles me revoilou lol
oui tournessol j aie raporté du sable pour mon plateau bougie dessus des coquilleges et des bougies parfumées grand large du bonheur lol mamiblue comment vas tu pas encore fini cette cuisine grrrrrrrrrrrr tigrou tu es tres tres choulieeeeeeeeeeeeee sur ton forum mado en mai les ponts il y en a pleins alors je rpofite j aie bien jardiné hier meme cier un arbre pftttt j etais creve hier au soir j aie pensé a mandine balto etait plein de scierure lol ben oui pas d autre endroit pour se coucher grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mado je suis la mais repart samedi et pisssssssssssssssssssssssssss jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssssssss entre temps j avoie les paquet tournessol revoie moi ton adresse mon homme a jeter l enveloppe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a midi salade compose riz poulet haricot blanc mais vineigrette legere fromage blanc bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss patoche font qu on s apelle ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tipot bientot les resultats gros bisous ninette un coucou du serveur d osenbach qui demande toujours comment va la violette lol |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-05-2012 à 10:17 | ||
|
et de trois!
AH ET BIEN VOILA ma réponse MINOUCHE revient!!!! comme dans la chorale de la "vie est un long fleuve tranquille" MINOUCHE revient MIIIIINOUCHE revient minouche reveint parmis les siens!!!! Vous vous rappelez le curé chef de chorale?? bref je suis pas venue faire les cahiers du cinémas mais vous souhaiter bonne journée bon courage surtout que MAMIBLUE nous donne le ton de bon heure: elle a attaqué depuis longtemps éponge en main!!! je vais me mettre en cuisine moi . . .. ça va me changer et cet AM maison de retraite, chercher CAMILLE à l'école et changer les pneus de ma voiture! encore un truc qui rapporte ça tiens!!! a ce soir Bzz |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:56 | ||
Salut MINOUCHE. . .toutes les "grenouillettes" t'attendent avec impatience :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 07:57 | ||
|
hello Mandine on se suit je ne vais pas traîner mon mari est déjà a l'attaque des meubles bas de la cuisine :( ;) a plus tard sous le soleil
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-05-2012 à 07:48 | ||
il me semble que c'est aujourd'hui le GRAND RETOUR de notre Minouche! :D :D :D :D :D
finies les vacances:on reprend les habitudes!!!!rangement, ménage,cuisine. . ...normal. . .pour chaque femme sur terre!!!! :^> :^> :^> :^> :^> :^> ce midi:radis, filet de colin sur lit de poireaux,fromage,pain,yaourt,fruit ce soir:potage,steak haché,ebly,tomates,petits suisses,fruit voici une chouette toute colorée pour fêter cette nouvelle journée :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 21:14 | ||
|
cela me semble un bon compromis avec le retour des vacances heeeeeeeeeeeeuuuuuuules touches pas top le sable mais il y a tant de fausses notes dans la vie que ça ne se verra ni ne s'entendra ;) ;) ;) ;)
bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:34 | ||
Au fait, MINOUCHE, j'ai oublié de te demander si tu avais rapporté un peu de. . .sable de Djerba. . . histoire de te recréer l'ambiance ;) ;) ;)
:-* :-* :-* Bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.