Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2012 à 09:57
hellooooo ou ah pas vu que c'était si tard !!!!!!!!!!!!!!9h52 !!!!!!!!!!!!!! me suis levée a 8h et cela doit faire 3/4 d'heure que j'ai le nez dans les recettes JMC pour faire des menus :-O :-O je n'arrive pas a me motiver pour cuisiner et du coup vais suivre une ligne de conduite sinon c'est du n'importe quoi tout en restant light alors je crois avoir trouvé du coup Denis vient de partir au marché avec la liste mais pour midi j'ai trouvé une recette de carrelet aux poireaux mais pas bien bon et me reste une queue de lotte au congel je vais donc la faire et rajouter q.q. moules et je ferai une p. de terre dans la peau au four pour manger avec en entrée tomates en salade et fruits en relisant tout ces livrets et voyant la valeur des plats et la valeur des desserts pas possible de tout faire en même temps sinon que ce soit transformé en points WW ou en calories ce n'est pas possible car il faut ajouter le p'tit dej et le dîner ce soir je fais ma minestrone vais déjà éplucher mes légumes pour le moment vais prendre ma douche en écoutant Vincent Niclo avec les coeurs de l'armée rouge je suis en extase devant sa voix des morceaux de grande musique mais chantés comme ça oh yeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss du bonheur des tonnes de petits cailloux blancs
atoutes très bon dimanche chez nous c'est gris


tigrou_0 répond Posté le 07-10-2012 à 08:28
X( vous êtes où ? ? ?? ? ?
houhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Minouche, Mamiblue, Mandine, Patoche, Typot (grrrrrrr), Tournesol, Mado, Eston, Marysette, qui ai-je oublié ? ? ???
A touttà l'heure, je reviendrai voir :) :) :)


tigrou_0 répond Posté le 06-10-2012 à 20:43
X( X( X( X( pour le vélo. . ... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde hein hi hihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)


motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 20:39

zennnnnnnnnnnn petit tigre :-S zennnnnnnnnnnnn attitude :-S oui tu acheteras la meme piscine :-q oui petit tigre lol :-q
et si tu es sage on y metra un velo ;) :-q
allez bon roupillon a toutes :x :-*


tigrou_0 répond Posté le 06-10-2012 à 20:34
X( X( X( X( X( X( grrrrrrrrrrrrrrrr tu ne me loupes pas hein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:) >:) >:)
Noooooon madame, ce n'est pas moi qui freinait Gilles, NOUS hésitions et de toute façon je pense qu'on reprendra la mme l'année prochaine, elle nous convenait bien oh mais j'vais taper moi !!!!!! Méfiez-vous grrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X(
Et arrêtez d'acheter les carnets des uns et des autres. . .. . .. z'ont assez de fric hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrr


motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 20:20
et bien non marysette maintenent les fruits sont gratuit en pp hihihihi c est une bonne nouvelle non :-q *-:)
mamiblue ça y est les fleurs sont rentrée pour l hivers grrrrrrrr ce grrrrr mot l hivers :-bd bien quand montagne j aime bien :-q mais c est connu quand meme les grenouilles et les poissons ils aiment l été nanananere :D ;) c est moi qui ne trouve plus les carnet jmc grrrrrrrrrrr ou alors faux que j attende la nouvelle serie gr ça m enerve vraiment
bon je file diner bien agrable ce soir soupe de legumes coctail de crevettes sauce yaourth 30G de pain creme choco www
bisous a demain


mamiblue_0 répond Posté le 06-10-2012 à 19:11
non je n'ai pas encore lu maris matche j'ai juste feuilleté Paris match :-q :-q :-q
c'est aussi ce que je me disais Minouche concernant la piscine enfin juste que si Gilles a passé 5h a la nettoyer c'est un peu dommage :( mais comme il avait une idée que madame freinait alors !!!!!!!!!!
Mado là je crois que Minouche a cerné le problème ;) en te taquinant juste un peu je ne sais pas si tu achètes les carnets JMC toi qui cuisines bien et bcp je t'engage a le faire ils sont vraiment bien faits cette semaine cuisine asiatique alors là je vous dis pas !!!!!!!!
Mandine nous avons nous eu un temps magnifique qui m'a permis de baigner toutes mes plantes orchidées comprises pour suivre les indications de mon pépiniéristes je leur mettrai juste une dernière goutte d'engrais dans la semaine pour les encourager car elles ont l'air de repartir mais je ne le dis pas trop vite ni trop fort
comment va ton dos et Christian va t il bien reposez vous tous les deux vous en avez bien besoin quant a la voiture c'est vrai que tu as intérêt a en acheter une neuve vous serez tranquilles plus longtemps peut-être plus petite
Marysette l'essentiel est de trouver ton équilibre il me semble n'avoir jamais pesé mes pommes l'ai fait en 2001 2004 quant aux réunions moi je n'aimais pas trop l'hôtesse compte pour bcp et la mienne ne pensait qu'a celles qui maigrissaient sans problème et a vendre des produits livres etc. . . alors je crois qu'il nous faut nous sentir bien et surtout être motivée en + nos forums sont extra de partage et d'amitié :x :x


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-10-2012 à 18:37
quel temps, je n'ai pas pu finir mes travaux au jardin, j'espère que demain ce sera mieux. X(
J'ai donc commencé à rassembler quelques bricoles que j'avais pour Halloween. :P
Je me suis occupée des annonces que j'ai mises sur Le bon c.. matelas, sommier. . . que nous avons récupérés de l'ancien mobilhome, ce serait bien qu'ils partent car ça encombre notre sous sol !! :-S
J'ai également envie d'une soupe de courgettes pour ce soir mais je pense que ce ne sera pas suffisant pour mon mari, peut être vais je cuire mes pilons de poulet que je n'ai pas fait à midi. :)
WW moi aussi j'ai pratiqué, surtout pour les réunions je l'ai fait 2 fois, mais à chaque fois je n'ai pas perdu grand chose, peut être n'étais je pas assez motivée ? ? ??? et surtout je me rappelle que je prenais souvent des aliments plaisir mais pas en bonne quantité, toujours plus pour me faire plaisir et en dehors des réunions je me sentais seule!!! :((
C'était très dure pour moi de toujours cocher ce que je mangeais, parfois je me rappelle par exemple il fallait une pomme de tel poids, alors je la pesais, la coupais, gardais le poids voulu et mangeais ce qui était de trop :-bd j'étais vraiment pas sérieuse :-bd
J'ai plusieurs livres de cuisine WW que j'ai achetés à cette époque, c'est vrai qu'il y avait des recettes pas mal, même légères!! :P
Le programme JM C me convient mieux franchement et l'accès à ces forums est très sympas on est moins seule :-q
bonne soirée ;)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-10-2012 à 17:59
le ciel est tout bouché:une petite pluie fine et pénétrante!!!! X( X( X( X( X(
Tigrou, moi aussi je suis allée à la pharmacie. . .. . .mais. . ...pas à pied:elle est à 8 km et le temps ne s'y prêtait pas :-bd :-bd :-bd
ce soir potage betteraves rouges et. . .. . ...je ne sais pas! :^> :^> :^> :^> :^>


motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 17:43
hihihihi la c est moi qui suis ecroulé lol
tigrou qui lie des potins et se sirote une bonne biere mais dit donc c est quoi ça hihihihihi :-q
et je te signale qu oscar se balade tous les jours sisisisisi il aime bien ces promenades et ne tire pas sur la laisse lol
donc nouvelle piscine en vue pour 2013 ne l aurait il pas fait expret monsieur gilles *-:) :(( :D
mado reste avec jean mimi lol tu as déjas bien a faire avec les trois forums hihihihih je te voie d ici avec les :-q :x
pp www que l on compte
ceux qu on ne compte pas
les pp rassasiants
les pp vert a volonté
et la transformation des recettes en pp wwww hihihihihihi pauvre michel et pére de michel et le st esprit hihihi tu vas etres toute tournibulé hihihihih (en toute gentillesse ne ty meprend pas hein O:-) )
allez a plus je file mixer ma sousoupe de legumes oupsssssssssssssssssss



251 - 260 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen