Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 07-10-2012 à 14:39 | ||
bon allez si c etait aussi tard :-S on te pardone :D hihihih mais sans rire n hesite :-q pas au besoin pas de probleme au contraire je serais contente de t entendre a nouveau bisous :x
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-10-2012 à 14:18 | ||
. . ..
heu ben j'ai tout honte. . .. MINOUCHE qui me fait des grrr. . . parce que je ne comprends rien à WW et que c'est parce que je ne lis pas tout ce qui est à lire. . . et que je téléphone pas à mes animatrices perso ( Minouche et Mandine. . .). . .. . . heu me vois pas bien vous appeler à 23-23h30. . ... là, y'en auraient des grrrrrrr. . .. avant cette heure-là, je n'ai vraiment pas la tête à comprendre grand'chose en dehors de mon boulot. . ... Même si les vacances m'ont fait un bien inouï. . . je ne suis pas guérie et je ne peux fonctionner qu'une info APRES l'autre, sinon tout se mélange. . .. . .. . .. . .. et je bug. . .. . .. . .. . .!!! MADO, c'est parce que certaines d'entre-nous se sont mises chez WW que tu es OBLIGÉE d'en faire autant : puisque çà te réussit pourquoi changer ? D'ailleurs je ne participe à aucun forum là-bas. . .. ici, j'en ai 4 et çà me me suffit amplement pour moi, je te l'ai dit : j'avais besoin de réveiller mon organisme en le changeant de système quelques temps. . . Pourquoi pas WW. . .? Et mon calcul est juste puisque, effectivement, je recommence à descendre. Mais c'est mon choix. comme me disait ma maman, quand j'étais môme : "c'est parce que tes copines vont se jeter sous le train que tu es obligée d'en faire autant". . ... un principe de vie que j'ai toujours suivi et que j'ai enseigné à tous les gamins que l'on m'a confiés. . .. pour leur apprendre l'usage de LEUR liberté. Temps tout gris, alors je vais tricoter après être aller voir ce qui se dit chez les copines. :x |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-10-2012 à 13:56 | ||
bon app MARYSETTE et bon dimanche AM a ttes
|
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 07-10-2012 à 13:29 | ||
|
Bonjour à toutes,
un petit mot en passant avant de déjeuner, j'attends mon mari qui bricole. ce midi salade verte + tomates, côtes d'agneau ou pilon poulet,flageolets, dessert oh la la un excès, une part de flan. Cet après midi beaucoup de travail dehors à rattraper tant qu'il fait beau. je vous laisse on m'apelle. Bon après midi. marysette |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-10-2012 à 13:29 | ||
|
TOURNESOL bravo!!mais je ne comprends pas ce que fait WW de mieux quenous dire de manger moins et mieux ? ? ?? je vais me documenter mais comme je suis abonnée JMC je ne vais pas payer 2 abonnements j'en ai pas les moyens ni l'envie car je me mélangerai les pinceaux!! déja que jene suis pas les plans de repas sinon les grandes lignes bien sûr!pour moi dans ma tête pas de cal pas de KG donc si je bois une biere j'enlève 150 cal de mes menue pour qu'a la fin de la journée je sois tj à 1200!!! bref je suis zinzizn !
MICHEL va faire du footing avec un copain ça va me faire 2 h de vacances!! depuis ce matin il m'interroge sur des questions de culture générale comme si j'étais un animal de cirque!!! grrrrrr breffffffff a ce soir bises a ttes les copines vous êtes trés importantes pour moi. . . |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-10-2012 à 12:42 | ||
|
mado dans les bureaux de tabac ou il y a des bouquins O:-) lol c est aujourd huit;com qui edit tous ça et ils sont top c est vrais :-q gr je dois attendre je trouve plus la suite des anciens doit patienter pour que les nouveaux me ratrape grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:)
mamiblue je viens d etablir mes menus pour la semaine grace a un exemplaire de ""bouger manger moin"" :-q yes c est top pourquoi je faisait pas avant comme to :(( i !!!!!!!!!!!parceque jean marc ne mangeait pas comme moi :-bd bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( mais la c est bon le meme menus pour tous c est du bohneur surtpout quand on est cinq lol entre autres :P :P :P lazagne saumon epinard salade de fruits quenelle de brochet sauce ecrevisses si si si chili con carn jmc ananas frais soupe de poisson pour un soir mangue soupe de legumes saucisse de strasbourg ((une biensur ))flanc aux pommesun autre soir ((lait ecreme fructose hihihi)) gratin de coquillette avec bacon et jambon gruyere leger et creme 4% salade verte pomme au four canelle pilon de poulet grillé a l actifry gratin de pomme de terre brocolis simili creme poire arome noisette voila voila quelques idées les filles je suis toutes contente c est du top tout ca qui a dit qu on est au regime hein les passageres du train qui ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :D ;) :x |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-10-2012 à 11:05 | ||
|
hello hello
je suis à la bourre ce matin ouahhhhh et comme je repars demain matin aux aurores blèmes!!! MAMIBLUE ça s'achète ou les carnets de JMC,,,,,,,,? ? ??? je suis un peu idiote sans doute. donne moi le tuyau ça m'interresse! j'ai tt lu mais je ferai une revue de détail cet AM!!!j'ai du boulot!!! bon dimanche à ttes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-10-2012 à 10:45 | ||
|
bravo tournessol
mais si tu as des animatrices grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mandine :x et moi :x il sufit d apeller :-* grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( et normalement tu as eu un numero d haderente avec un numéro de tel pour une diet en ligne gratuite *-:) alors il y a plus qu a non mais :-S ;) et hoooooooooooo je fais bien les deux moi hihihihihihihihi O:-) ;) bisous ma belle alors si les cloches t appellent O:-) |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-10-2012 à 10:32 | ||
Bonjour. . ..!
Alors là, trop contente : viré 700gr . . ... comme j'vous l'dis. . .. c'est pas beau çà ? Yoyote rapproche son aiguille de la 10aine fatidique que je désespérais franchir depuis plus d'un an. . ...!!! WW te laisse bien te dém. . . par toi-même sur leur site. . ... mais c'est quand même efficace. . . TIGROU, ne te fies pas à moi pour WW. . .. je râlerais moins si, je prenait le temps de LIRE attentivement toutes leurs explications afin d'utiliser leur site au mieux. . .. . . mais j'ai vraiment pas le temps. . .ou alors il faut que je lâche ICI et çà, c'est inenvisageable. . . De plus, je n'ai pas d'animatrice (bonne ou mauvaise. . .hi hi. . .) que je puisse rejoindre. . .pour me faire expliquer les bases. Tu vois je ne suis pas du tout une référence. . .. . . ce qui confirme, que WW est un vaste "truc" qui ne perd pas son temps avec les cas isolés comme je suis. JMC offre tout de même un suivi personnalisé, lui et ce. . .quelle que soit notre situation :-q heu; les cloches. . . suis à la bourre :x |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-10-2012 à 10:31 | ||
|
coucou les filles on est toutes en retard lol pour nous simple tourtes salade verte fruits en dessert et tarte au potimarron que j aie au congelo aussi nous ne sommes que quatres emilie la copine de thomas ne viens aps encore des grrrrrrrrrr entre eux pftttt
mamiblue je crois que tu dois pensée recettes legeres point barre n esseye aps de transformer jmc en www ou le contraire l essentiel est de mangezr equilibré et leger gros bisous et toi tigrou profite bien aussi il ne pleut aps c est déjas ça nous c est tres zen et calme j aime moin mais pa sle choix jean amrc est encore tributére de son operation bisous a plus les filles mais oui ça vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.