Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:09 | ||
MANDINE, voici un petit symbole de ma présence quand tu ouvriras le forum. . . pour te dire combien toute ma "pensée" reste près de toi et de ton papa. . .
Il semble que le temps soit à l'image de ce que nous traversons dans nos vies. . . et on a beau être "préparé" aux évènements. . .la peine demeure intacte. Ce qui fait mal, rien ne l'empêche. . . on ne peut QUE le prendre avec d'infinies précautions pour ne pas y ajouter. . . . . . ma foi, ce que je dis à MANDINE te convient aussi tout à fait MADO, même si les circonstances sont autres. . . la souffrance quant à elle, est toujours insupportable. . .! N'hésite pas à m'appeler. . . vu comme tu es occupée, je préfère que tu choisisse TON moment de répit pour le faire. . .. Moi, je suis toujours disponible :x :x :x Aller, je repasserai un peu plus tard, je vous aime toutes beaucoup :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:22 | ||
|
ben alors mais ce soir on a perdu TOURNSEOL!!! ça c'est inquiètant? ? ?
BATELEUSE ont a assuré l'interim!! tu as passé un bon WE au moins?? LES GAZELLES en folie??pas de nouvelles ici non plus!! tu parles Charles elles nous ont oubliées complétement!! je ne pourrais pas passer avant demain soir sans doute avec tt mon boulot mais vous m'êtes précieuses les copines. BONNE NUIT à ttes je ne fait pas d'énumeration mais vous êtes ttes dans mon coeur vous le savez bien a demain bzz Mado |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:22 | ||
|
ben alors mais ce soir on a perdu TOURNSEOL!!! ça c'est inquiètant? ? ?
BATELEUSE ont a assuré l'interim!! tu as passé un bon WE au moins?? LES GAZELLES en folie??pas de nouvelles ici non plus!! tu parles Charles elles nous ont oubliées complétement!! je ne pourrais pas passer avant demain soir sans doute avec tt mon boulot mais vous m'êtes précieuses les copines. BONNE NUIT à ttes je ne fait pas d'énumeration mais vous êtes ttes dans mon coeur vous le savez bien a demain bzz Mado |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 19-05-2012 à 16:51 | ||
|
Bravo TOURNESOL, pour le kilo!!!
Jeux de mots pour Mado : C bon, quich'ai qu'afé çà, pas elle ha!!!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-05-2012 à 16:43 | ||
|
je fais remonter sinon MINOUCHE si elle surveille va pleurer!!
JE viens vous parler ce soir tranquille là j'ai tt sur le gaz!!!! faut pas que ça brule!! bzz |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-05-2012 à 09:35 | ||
BONJOUR ici aussi, le boucle ma tournée des "papotes" ;) ;) ;)
BATELEUSE, je mettrai une photo de mon travail, promis. . . Suis contente (enfin) viré 1 kilo. . . donc les 500gr de samedi derniers sont repartis d'où ils étaient venus (des grignotages intempestifs) OUAIIIIIIIIIIII. . .. en poussant bien, vais les faire passer à trépas mes foutus 10 derniers kilos X( X( X( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 19-05-2012 à 09:01 | ||
|
grincements de dents évidemment
|
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 19-05-2012 à 09:00 | ||
|
TOURNESOL, bonjour "aglagla" aussi pour moi, six semaines en ne maigrissant pas et même en regrossissant, - 300 grs auj., c peu, mais c un léger mieux, restons positifs, me repèserai Lundi comme vont faire ss doute, les Fêtardes de l'Ascension. . ..Y aura t-il des pleurs et des grincements de dons..
J'aurais été curieuse de voir les merveilles que tu brodes, moi qui sait à peine tenir une auiguille. . .J'étais immanquablement à l'école celle dont la prof de couture avait pitié et elle me dispensait de finir mon ouvrage. . .. Peux-tu m'envoyer une photo de ce que tu fais ? mADO , A + tard. . . |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 23:31 | ||
Bonsoir BATELEUSE. . .le régime suit son cours. . .cependant je commence à moins avoir besoin de grignoter. . . sans doute est-ce l'amorce d'un "mieux". . . on verra çà sur la balance. . .. . .. . .. . .. . . ouh, mais c'est demain. . ..aglagla. . . @-) @-) @-)
MADO, je te téléphone demain. . . comment çà, t'es perdue ? ? ? :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 18-05-2012 à 22:41 | ||
|
Courage Mado, on perd un bien précieux en perdant un ami, avec lui c(est de nous qui s'en va(souvenirs communs, rires ou tristesse partagés. . .)
Comment va le régime ? Tournesol, bien le bonsoir A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.