Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 21-05-2012 à 07:47

coucou allez c est repartie de plus belle ce matin une nouvelle semaine s anonce avant le dernier long wkend de mai
mamiblue nous avons eu le soleil toute la journée il a juste plu cette nuit
bon et bien resultat pour moi positif pris que !!!!!!!!!!!!!!!400G donc pas de probleme c est top et meme je n aurais eu aucun regret bien evidament je vais faire le tour des forums et vous embrasse bien fort

MADO3829 (38) répond Posté le 21-05-2012 à 00:15
ET BIEN !!! la je suis presque attendrie de tte cette bonne humeur!! ça c'est la vraie amitié,lepartage, les sourire de tt et de rien et la vie quoi. . .
Je suis revenue de la PAella!!! je suis vermoulue.. demain est le plus difficile!!
MAMIBLUE la paella c'est avant les funérailles!! car c'est demain. ce midi j'ailivré déja le repas quiches pizza tartes aux 2 saumons et salades composées; ce soir la paella et d'énormes tartes aux fraises.
demain je ne fais que des feuilleté apéritifs et des clafoutis aux cerises. . .
si je vous dire que j'en ai un peu marre vous me croyez.
TOURNESOL a été formidable comme tj et m'a remonté a bloc avec les paroles qu'il fallait mais je vais essayer de tourner la page .mon coeur et mon esprit resteront les mêmes.
DITES MOI alors vous avez fait le régime a la lettre je suis sûre et avec tt le sport la je suis persuédée que samedi vous êtes ttes à moins 2kg!!
je vous retrouve demain soir.. je pars a Paris mercredi et en BRETAGNE vendredi..les fêtes du jumelages allemand commencent Vnedredi soir et dévinez. . . j'assure l'intendance de visiteurs dans la maison d'un ami. . . SI vous avez des receptions appelez moi. . .
VOUS ËTES TES FORMIDABLES je suis trop fatiguée pour faire la revue de détail mais j'ai tout lu tt vu!! que de bonheur. peut être un jour nous verrons nous. . . bises à ttes les supers copines.

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-05-2012 à 23:01
Mon Dieu, les filles comme votre rire est communicatif. . .même sur photo. . .!
Que çà fait du bien et comme j'imaginais bien ce genre d'ambiance entre vous. . . et si ces messieurs vos maris en faisaient autant. . ..devait y avoir de l'ambiance :D :D :D

TIGROU, MANDINE explique, chez toi, pour son papa. . . ainsi que toute son angoisse =(( =(( =((

Aller, dormez bien. . . en gloussant sur de joyeuses pensées :D :D :D
:-* :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 20-05-2012 à 22:17

Tournesol, pourrais-tu nous expliquer ce qui se passe pour Mandine, j'espère avoir mal compris et lu :-O :-O
Nous avons eu un temps agréable souvent même ensoleillé, quelle chance.
Mado encore une fois tu es bien sollicitée pour cette triste journée, pas sûre
que ce soit ton rôle de cuisiner pour tout ce monde ! :-bd
Bonne nuit les filles, ça va me faire drôle de me retrouver toute seule demain matin :(
Un 1er fou rire, d'autres suivront. . ... je fais confiance à certaines grrrrrrrrrrrrrr

mamiblue_0 répond Posté le 20-05-2012 à 21:49
et vous en prmet une ou 2 ;) ;) ;) ;) ;)
bonne nuit a vous toutes que je suis aussi contente de retrouver :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 20-05-2012 à 21:48
hello internet remarche pourquoi comment !!!!!!!! m'en fiche ça marche et ça me permet de lire le 1er forum et de vous mettre un petit mot
je vais commencer par Mado tu as eu je sais un message de notre part par Tournesol mais je veux encore te dire que nous avons bcp pensé a toi et a au chagrin que tu as a la suite du départ de ton ami
tu as quand même trouvé le moyen de te rendre utile !!!!!!!! tout le monde te connait bien il me semble un paella qu'elle drôle d'idée après des obsèques enfin bon !!!!!!!!!je te fais des :-* :-*
Tournesol on t'avait pas dit c'est nous qui l'avons pris ce kg ;) ;) :(( :(( :(( m'en vais aller taquiner yoyotte demain heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu quand a la nourriture n'en parlons pas nous sommes repartis presque aussi chargé qu'a l'arrivée !!!!!!!!!! et le 1er soir nous avons mangé des huitres ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhje vous dis pas un pur délice !!!!!!!!!!!!! des bons fruits enfin bref le bonheur d'être ensemble et pour moi de faire la connaissance de Patoche et de son mari je peux vous dire que j'ai été très heureuse finalement le temps n'a pas été aussi mauvais que prédit q.q. gouttes + 1 petite averse hier soir mais nous étions a l'intérieur en tout cas ce matin grand soleil et 25° et avons trouvé la pluie en rentrant sur les 2 dernières heures de route une queue d'orage et q;q. petites averses et la pluie ici a Lyon depauis hier X( X( X( allez demain est un autre jour je mettrai mes photos sur m'ordi

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-05-2012 à 20:41
et çà patauge. . .heureusement que MAMIBLUE était là pour prendre la photo. . .
nous, la flotte on l'a eu sur le nez tout le temps. . .pas besoin de savoir nager (chose que j'ai été incapable d'apprendre. . .. trop suffoquée par l'eau. . . doit être mon sang de Bourguignonne. . .. hips! :^> :^> :^>

Je repasse avant d'aller dormir. . .après l'inspecteur Lewis. . . :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 20-05-2012 à 18:52

oui tournessol lol ont avait emporté de trop evidament mais beaucoup de choses on voyagé et notre primeur a été a la hauteur lol yesssssssssssssssssssss :x
bon voila une photo de nous dans la piscine hihiih :D ;) mamiblue a plus de telephone fixe ni de net surement du a l orage de hiers au soir bisous bon soirée

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-05-2012 à 17:14

Youpi. . .. En voilà une de rentrée. . . et pas des moindres. . .. :D :D :D
Contente de te rendre les clés. . .. et de voir revenir un peu de soleil avec vos photos.
Ici, heureusement que je remonte la pente car nos amies sont quand même bien "secouées". . . et çà me fait de la peine pour elles. . .

aller, parlez-nous un peu de cette rencontre. . . Au fait, vous avez réussi à tout manger. . . ou y'a des restent qui ont pu faire le voyage inverse et. . . revenir pour votre "pique-nique" de ce soir :P :P :P
je dois dire que vous nous avez sacrément fait rigoler avec vos chargements. . .

Pour tes stat's j'ai viré 1 kilo (sans doute à me morfondre sans vous ;) ;) ;) )

Bon, j'ai hâte d'en lire davantage. . . en tout cas, merci pour les 1ères photos :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 20-05-2012 à 16:50

coucou les minettes lol voila dejas fini mais on a profité un max lol vous vous en doutez hein !!!!!!!!!opla opla ihihihihih
bon et bien mamiblue et patoche sont en route dur dur de se dire au revoir mais bon toute chose ont une fin biensur mais c est pour mieu se retrouver biensur
merci les filles d avoir garder les maisons :x :-*
j epsere que mandine a sut decompresser un peu :-*
quand a toi mado :x je suis de tout coeur avec toi nous avons apris que tu as perdu ton ami :-*
tournessol tu as tout a fait la voise que je pensais yes cela nous a fait bien plaisir
typot aussi a chanter avec nous albert hihihiihhi mais au telephone aussi bouuuuuuuuuuuu mais la aussi on se verra bientot
tigrou attend son cordon d oerdi pour vous faire coucou alors en attendant voila les quatres nenettes entre nous !!!!!!!de l amitié et des tigrous bisous

2471 - 2480 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen