Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 21-05-2012 à 17:01 | ||
bon voila patoche et jean marc qui se marre bien je crois qu il est question du aniversaire 55 ans grace a typot hihihihihi enfin voila que ca fait du bien
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 21-05-2012 à 16:58 | ||
serions nous sur les photos fou rire je vous explique
je mangeait des fraises yessssssss et je jesticule avec ma fourchette donc une fraise sauteuse c est retrouver sur mon bras bon comme ca c est aps top mais je vous assure que ca valait un fou rire lol a plus zut j aie aps la photo mamiblue je suis puni les tigrou nous ont surveillee en permanence |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 21-05-2012 à 14:19 | ||
:-S l'a tout mangé c'qui y avait dans na na na na nèèèèèèèèèèèère !!! ;) ;) ;)
hi hi hi grrrrrrrrrrrr Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Denis hi hi hi yessssssssssssssssssssssssss !!!!!! :x :x Voulait t'embêter, l'a réussiiiiiiii hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D A tout à l'heure. . ... encore rien fait, rien envie de faire. . ... que de rigoler ! ;) Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a des ombres grrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 21-05-2012 à 13:50 | ||
tres belle photo mandine yessssss
mamiblue j aie envie d une glace comment on fait lol :^> :P :D tu vois encore 100G de moin que moi elle est aps belle la vie bisous patoche jean marc vous ne devriez pas etre loin de chez vous est ce que l etape de hier au soir etait gourmande lol |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 21-05-2012 à 12:10 | ||
|
hello Typot oui q.q. fou rires tu en connais le volume la forme et la densité !!!!!!!!! quand tu viendras je te montrerai les photos j'en avais fait 120 mais e ai effacé q.q. doublons Tigrou je n'ai pas pris l'otarie c'est Denis qui tenait l'appareil et ne l'a pas fait non plus X( X( X( X( je trouve que tu as une mauvaise excuse ;) ;) ;)
bon m'en tire pas trop mal après plusieurs déplacemants dans la salle de bain pour voir si elle était sincère ma yoyotte ne m'accuse que de 300g je ne vais pas lui en vouloir prochaine pesée samedi et a midi riz et anneaux de calamrs et moules a la sauce tomate ce soir melon de Gilles au jambon cru a ++++++++++++ |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-05-2012 à 10:38 | ||
j'ai perdu 800g on a tellement marché!!!!!!je reprends sérieux,sérieux =(( =(( =(( =((
malgré les restos et le champagne. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q à ce soir;je pense très fort à Mado,à Clohuna et à Zaza comme les jours sont difficiles parfois =(( =(( =(( |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 21-05-2012 à 09:53 | ||
|
bonjour les filles,
alors c'est fini la forumade? hélas, tout a une fin (sauf la banane qui en a 2!!!) moi aussi en voyant les photos, je souris et je sais que les fous rires ont dû être nombreux. . . sûr que le prochain RV est déjà pratiquement organisé ;) mado, effectivement je suis un peu d'accord avec les autres. mais on sait toutes que tout n'est pas évident, ni tout bon ni tout mauvais. . . alors on fait comme on peut, en son âme et conscience. patoche doit être sur le retour. tigrou elle n'est pas très loin de chez elle. minouche, 400g après klockbruna, c'est vraiment peu!!! :-q ;) mamiblue, la pluie ne nous a pas vraiment quittés de tout le w-end :-bd j'ai cru en mai,j'ai attendu les sts de glace. . . aujourd'hui je mets tous mes espoirs sur juin :-S bonne semaine |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 21-05-2012 à 09:27 | ||
hi hi hi en fait, dans la magnifique piscine, nous nagions ttes les 3 en chantant : à la queu-leu-leu hihihihi, DINGUES je vous le dis. . .. . .. :D :D
Je précise quand mme que ceux COURAGEUX qui nous filmaient ou nous photographiaient et simplement nous regardaient (hum hum). . .. étaient vêtus de gilets ou de pulls ;) ;) Pas de vague à l'âme mesdames, nous avons beaucoup de chance d'avoir pu vivre tous ces beaux moments ! :x :x :x Mado tu exagères vraiment, quand je vois tout ce qui repose sur tes épaules que ce soit chez toi, à Paris ou en Bretagne je me dis qu'il y a quand mme de SACRES PROFITEURS ! J'ai trouvé ce petit texte qui te convient parfaitement mais franchement je suis en colère: tu veux te faire aimer, mais pas te faire respecter !!!!! Médite Mado !!!!!! Bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( Tigrou est VRAIMENT en colère grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-05-2012 à 09:07 | ||
Allons, allons. . . MINOUCHE. . . du vague à l'âme. . . :(( :(( :((
Mais c'est çà qui rend nos rencontres si précieuses. . . autrement tout serait tellement "normal" que l'on n'y ferait pas aussi attention. Bisous. . . m'est d'avis qu'il y aura bien qques coups de fils entre vous pour seulement rire de vos bêtises ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 21-05-2012 à 08:04 | ||
|
coucou trèsssssssssssssssssssssss pluvieux cela a commencé trèèèèèèèèèèèèèsssssssss tôt ce matin tant pis on va s'accrocher un morceau de soleil dans le coeur en puisant dns les réserves et même on le partage toutes ensemble déjà fait pas mal de petites choses et une 1ère lessive tourne je vais aller tout a l'heure faire mes grâces a yoyotte mais je crains quand même le pire !!!!!!!!!!!!!!! mais je vais mettre mes photos sur l'ordi et vous ferais partager !!!!!!! a + tard très bonne journée a toutes et bonne route a Patoche et J. Marc
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.