Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 14:48 | ||
|
aurais tu confiance Mandine !!! quoique les gros bateaux ne sont pas si sûrs que ça enfin tout dépend qui les gouverne ;) ;) ;)
oh que d'eau pas de soleil pour nous un peu de vent se lève peut-être pour chasser les nuages la météo de midi annonce une amélioration :D dont il faut profiter :D :D = annonce pas beau pour Pentecôtes :-S :-S :-S :-S :-S MAIS Y EN A MARRE :(( :(( :(( :(( a + tard |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-05-2012 à 14:17 | ||
un vieux grément pour remonter la page
à ce soir =(( :-* =(( :-* =(( :-* =(( :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 22-05-2012 à 10:02 | ||
|
coucou moi je les aie ecrit enfin certain alors si tu passe jeudi tigrou on regarde vite ensemble lol bon je file palette fumé salade de pomme de terre roschti salade vert melon a plus
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 09:34 | ||
|
:-S évidemment que c'est le "contrecoup" de notre week-end !
Pour le moment le soleil est revenu et tout de suite on se sent mieux ! Mamiblue, comme toi. . ... pas certaine des mouvements. . .. je les ai faits hier, càd ceux accoudés à une table et pincement de nez mais pas certaine de bien faire grrrrrrrrrrrrr !!!!! :(( :(( Pas envie DU TOUT d'aller aux restos il faut ABSOLUMENT que je me remotive !!! :^> |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-05-2012 à 09:19 | ||
hé bain MINOUCHE. . .t'as plus qu'àfaire queques brasses dans ta baignoire en chantant "à la queue leuleu" ;) ;) ;)
Compte tenu de la flotte "nationale" qui nous tombe dessus, tu vas pouvoir potasser les marinades à tester au camping dès les 1ers rayons de soleil Nous, nous nous sommes régalées du ras hanout . . .. à trop bon . . .et en pensant à toi :-* :-* :-* Midi: tomate basilic. . .. épaule d'agneau (froide) et carottes au carvi. . . faisselle. . .. simili fraise des bois |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 08:34 | ||
|
ah Tigrou tu postes presque en même temps moi aussi maussade pfffffffffffffff
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 08:33 | ||
|
au lieu de contrariée j'aurai du dire nostalgique et puis malgré tout quand je stoppe la cortisone je sais qu'il me reste peu de jours a être bien alors ! ce matin j'ai fait les abdos devant la table (15) pffffffffffff c'est dur mais voilà ne me souviens plus du reste alors Patoche quand tu pourras si tu veux bien me faire une leçon écrite en mail ( charge supplémentaire pour toi ) j'aurai du écrire mais suis bien décidée a faire tout ce que tu nous a appris je pense que la position couchée pourra se faire sur la banquette !!!! pour essayer ensuite au sol et réapprendre a me relever yakafocon yaduboulot ;) ;) ;)
en attendant quel temps de chien de la pluie encore et encore et ce jusqu'à demain !!!!!!!!!!!! Nacy a drôlement dégusté !!!!!! a + tard |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 08:29 | ||
|
Evidemment que tu en avais autant au retour qu'à l'aller ! ;)
Ne m'as-tu pas dit que Gilles ne voulait rien reprendre hi hi hi ? ? ??? Non, nous la voiture était bien moins pleine. :D Bonne journée à toutes, maussade en Alsace, à l'image du moral. . .. . . :( :( :( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 22-05-2012 à 08:02 | ||
et bien mandine cela a l air de lui avoir reussi lol alors pourquoi aps a toi c est les meme repas !!!!!!!!!!!!!!!mais bon au boulot elle a rien d autres n est aps tenté comme nous a la maison !!!!!! :P courage pour ton papa
mamiblue coucou alors aujourd juit programe :D abdo un deux un deux :-q lol j aie commencer par les plus facile tout doucement et ca me convient bien merci patoche c etait un grand moment quand meme tous ces essais entre nanas hihiihhihihihihi ca vous aurait bien fait rigolé les filles ;) bon la piscine c est foutu loupé le reveil vais faire les courses de maman apres les miene ;) ;) dit tournessol cela n etait aps nessessaire mais le facteur vient de sonner sisisiisis alors merci tout plein tu vois c est un des rares bouquins que je n aie pas lol et je vous ferais profiter tous si vous avez besoin de ""marinades pour plancha brq gibier ou poisson lol gros gros bisous tournessol :x :-* au fait il y en avait autent au retour qu a l allé lol |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:42 | ||
la voici, ma copine qui a perdu 18 kg depuis le 16 janvier et à qui je fais les menus pour le boulot
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.