Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 23-05-2012 à 09:01 | ||
|
la piscine mais oui
suis sortie a 8H un monde fou je me serais faché tout rouge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nras le bol bisous |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 08:52 | ||
|
:( Minouche oui Mado a besoin d'appoint mais pas de se faire exploiter à ce point, mais je crains que cela ne vienne plutôt du fait qu'elle ne sache dire NOOOON !!!!!!!! :-bd :-bd
Là, encore une fois il y a EXAGERATION !!!!!! X( En fait je "flippe" parce que j'aimerais tant atteindre ces 65kgs et que je sais que sans un GROS EFFORT je n'y arriverai point !!!!!! Je suis d'ailleurs plutôt en colère grrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( Bouuuuuuuu faudrait que je fasse l'otarie plus souvent. . .. . .. . . ;) ;) Mais, ET LA PISCINE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 23-05-2012 à 08:37 | ||
alors coucou les filles
je ne rejoute rien pour mado car je sais qu elle en a besoin de ce boulot comme apoint alors !!!!!!!!! :( :^> tournessol et plus dune pepite il est genial ton bouquin je sens que les recettes vont voyager :P :x tigrou surtout n arete aps de faire le piter mais attend que l on degaine l apareil photo hihihihi et j aie bien dit svelte ma grande tu as ete plus sage que nous et nous seulement 400G ET 300G de plus alors aps de quoi fliper grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heuuuuuuuuuuuuuuuuu nenuphar cest vite dit disons plate forme bien solide ihhihihi mdr mandine patoche mado bonne journée bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 07:33 | ||
|
il y a bcp a dire sr le cas de Mado Tournesol il faudrait vraiment qu'elle prenne conscience de tout ça et qu'elle y mette fin
le ciel de ce mercredi = a celui d'hier :( :-S c'est épuisant mais bon rien a faire sinon il brillerait nuit et jour avec moi aux commandes ;) ;) ;) mon p'tit Jules dort encore son papy aussi d'ailleurs !!! je vous souhaite a toutes une excellente journée |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-05-2012 à 23:50 | ||
Tiens ! encore une petite pour veiller sur votre sommeil. . .
. . .reçu quelques lignes de MADO. . . elle se met en route pour Paris demain. . . le coeur si lourd. . . Pas étonnant, après tout ce qu'on lui a fait faire :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd où aurait-elle trouvé le calme et le silence intérieur pour "accueillir" ce deuil =(( =(( =(( Trop gentille notre MADO. . . et, comme tous les vrais gentils, il y a de biens grands profiteurs en orbite tout autour et çà, çà me fout en rogne. . .. . .. . .. . ..!!! MINOUCHE. . . as-tu trouvé des "pépites" pour tes marinades :P :P :P Super ta pose près de ta grenouille. . . à s'y méprendre. . . sautes-tu aussi bien que tu nages. . .. heu. . .et le nénuphar pour te soutenir. . .quelle variété? ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 22:49 | ||
|
Me voilà transformée en CASTAFIORE grrrrr honk honk ;) ;) ;)
La prochaine fois je m'abstiendrai de faire le pitre X( X( Svelte ? ? ?? ? ?? Tu parles de qui Minouche ? ? ? Je crains la pesée de vendredi!!!! Ben oui parce que moi MESDAMES je me pèse une fois/semaine et pas avant et après un week-end X( X( mais là, mme pas envie d'y monter sur la balance !!!!! Mado, tu es où ? Pas envie de venir tailler une bavette ? :-S :-S Bon, ne vais pas tarder à aller me coucher, réveil matinal prévu ;) ;) ;) |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 20:50 | ||
|
grenouille verteeeeeeeeeeeeee y a de la concurrence quel bestiaire !!!!!!!!!!
je suis ko pourquoi je ne sais pas mais j'irai bien dans mon lit bonne nuit a demain |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 22-05-2012 à 20:23 | ||
comment ca pas beau grrrrrrrrrrrrrrr moi j aie aps vue la meme meteo bouuuuuuuuuuuuu
pour moi mandine trop petit ton bateau j aie le mal de mer mais seulement depuis que j aie un cristal qui se promene dans mon oreille grrrrrrrrrrr tournessol c est un peu ca mais notre otarie est svlete elle mais le plongeon est ressemblant mais faire des grands grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le tigrou hihihihihi bonne soirée a demain moi pendant ce temps j esseyais d etre une grenouille ihhihihihi :x :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-05-2012 à 20:12 | ||
Dites voir, votre histoire d'otarie. . . çà serait pas un truc de ce genre-là ;) ;) ;)
. . ...va me faire des grrr. . . pourtant, les otaries çà fait "honk honk. . .." :D :D :D |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-05-2012 à 16:36 | ||
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
sur "mon" forum, Laetitia vient de nous donner une astuce qui devrait empêcher bien des grrrr quand vos messages disparaissent : "". . .lorsqu'il vous arrive que votre message ne se soit pas afficher, retaper simplement sur ok comme pour valider un message mais sans rien ecrire et comme par magie votre bafouille apparaitra. . . ça m'arrive regulierement"". . .. bisous, je pars faire le caté O:-) O:-) O:-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.