Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-05-2012 à 22:14 | ||
|
bonsoir a ttes
je rigole en voyant la peluche TIGROU . . . vous n'allez pas me croire. . . mais sur le siège passager avant de ma voiture devinez qui voyage avec moi . . .. 3 ours en peluche. . .. doudou, calin et Aviateur (il a le costume. . ..) si je vous jure. . .. je n'ai jamais eu de jouet quand j'étais petite mes parents m'achetaient des choses "utiles" alors . . . quand j'ai gagné ma vie la première chose que j'ai acheté. . . une poupée. . .. depuis j'habille les poupée de ttes les petites filles du canton!!! et les nounours c'est plein d'amis qui m'en offrent!!!! un folle votre copine!!mais vivre ma jeunesse à 60 ans pourquoi pas! je vois que vous êtes fond la caisse dans les souvenirs. . .Mon rêve vous connaitre un jour. . .. MAMIBLUE on habitent prés l'une de l'autre.. si un jour tu as envie de manger avec moi dis le moi. je ne te force pas la main , c'est juste un espoir. . . mais je ne me facherai pas du contraire sois en sûre. Vous êtes ttes formidables vraiment . PATOCHE ta cafetière est en état? ? ??(je plaisante!!) TIGROU NANANAERE j'ai de la rhubarbe dans le jardin à Plouguerneau!! j'adore la confiture moi je fais rhubarbe poire c'est super bon. . .. j'ai aussi fait rhubarbe fraises pas mal mais plus doux. . . MINOUCHE j'ai remarqué une chose important .. tu as tj le sourire ( comme miss GRR d'ailleurs) quel WE vous avez eut!!Mamiblue tj a l'affut sur l'objectif apparement!) J e vais filer au lit et vous relire demain avec joie!! bonne nuit les gazelles!!! a demain!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 21:14 | ||
|
oh Tigrou le livreur a des lacunes ;) ;) ;) moi les fraises a la rigueur dans un framboisier sur une pâte sablée et même brisée mais crues bien sûr mais pour moi le mieux c'est juste comme ça nature yessssssssssss en ce moment nous mangeaons pas mal de cerises mais bcp sont éclatées par la pluie donc ni au congel ni en confiture on verra plus tard
Minouche ma palette de 1k200 cuite en cocotte minute avec le bière 45 mn méritait bien 5 bonnes minutes de + l'autre est plus petite on verra mais comme c'est bon les enfants aiment bcp aussi donc y a pas de mal a se faire du bien :P :P :P ah ça GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL c'est vraiment l'idée qu'on peut se faire ne voyant ce tigrou :D :D :D :D :D :D a peur !!!!!!!!!!!!!!! il a bcp d'allure ce tigrou en bonne compagnie me surveille en + :D :D :D :D bonne nuit a toutes je baille a me décrocher la mâchoire |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 23-05-2012 à 20:35 | ||
|
Bisous à toutes, je passe faire un coucou sur les autres forums.
|
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 23-05-2012 à 20:34 | ||
Devinez à qui est ce Tigrou avec une jolie chouette autour du cou !!!
|
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 23-05-2012 à 20:32 | ||
|
Un petit coucou ce soir! j'ai fait le tour des forums et je dois avoir les mêmes photos! il faut que je vois ça de près.
J'ai repris sur les chapeaux de roues et en voyant mon planning hier, j'ai fais bouhhhhh je veux pas y aller!!! je veux retourner en Alsace bouhhhhhh même Jean-Marc n'avait pas l'esprit ouvrier!!! Même pas eu le temps d'étudier classeur et magasines, je verrais ça ce week-end et je préparerai des menus car là c'est pas top! et euhhh yoyote affichait 1 kg deplus, bof j'assume!!!! Je vais aussi me pencher sur le programme abdo et me pousser au c. . . pour le mettre moi aussi en pratique. |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-05-2012 à 18:59 | ||
hi hi. . . TIGROU a peur de sa balance. . .. :-O :-O :-O
;) ;) ;) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 23-05-2012 à 17:25 | ||
|
ha ben oui c est aps la meme pate dit le a ton homme lol et c est plus de boulot aussi la pate le flanc les fraises et la gelée de ssus plus la chantilli hihihihiihih bon revenon a nos mouton donc tarte aux cerises pour ton fils yesssssssssssssssssssssssssben jean marc aura une tarte a la rubarbe et moi une compoté pomme rubarbe apres ma soupe au potimarron gingembre curcuma yessssssssssss une boite de thon au naturel sur une salade verte et le tour est joué a plus
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 15:11 | ||
|
X( et bien moi. . .. . . LA RHUBARBE grrrrrrrrrrrrrrrrrr en avait plus MON primeur !!!!
A rapporté des fraises à la place, mais bien sûr pfffffffffffff j'voulais pas de tarte aux fraises :-bd :-bd :-bd Du coup ai pris des cerises du congélo VEUT PAS DE TARTE AUX FRAISES bouuuuuuu :(( :(( Je préfère la pâte sablée avec les fraises mais ça MONSIEUR faudrait déjà qu'il sache qu'il y a des pâtes différentes qui existent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-S :-S |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 23-05-2012 à 11:43 | ||
|
mamiblue pas plus de 25 /30M elles sont aps tres grandes et pas oubler la biere dedans hihihhi et a coté si on veux lol
J AIE TROUVE DES ROSES ALIMENTAIRE QUI SENTENT TRES TRES BON JE VAIS LES FAIRE SECHER POUR DES DECOCTIONS ET TISANE PLUS UN SIROP YESSSSSS POUR LES CREMES SIMILI aussi des asperges sauvagues a faire avec omelette et persillade pour le moment fromage blanc persillade munster st felicien pomme de terre fraises ce soir soupe de trois sorte de poriron potimaron courge cerise et fromage blanc voila voila bon apt au fait demain tomate et courgette ronde farci riz tarte a la rubarbe pour moi en compote bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 11:19 | ||
|
d'habitude tu n'es pas ennuyée a la piscine pourquoi tant de monde sans doute parce que nous sommes mercredi d'habitude tu y vas le mardi !!!!!quand le réveil sonne ;) ;) ;)
bon j'ai mis la palette avec tout ce qu'il faut dans la cocotte quand ce sera le moment je ferai cuire avec p. de terre et salade verte il ne pleut pas alors Jules est dehors avec Denis mais le ciel est lourd c'est une horreur ce gris allez a + tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.