Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 24-05-2012 à 17:24
a cause de cet enterremet nous partons demain en tout tout début d'AM et retour samedi AM ou dimanche X( X( X( X( X( X(

motivezen répond Posté le 24-05-2012 à 16:31

mamiblue les beaux reves emplissent nos nuits bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :x :-*
et si on s apelait demain aprem avant mon depart pour trois jours :-q !!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que c est une bonne idée ca oui oui oui :D :^>
bateleuse attend djerba avec impatience B-)
mandine ocupé a trouver une maison pour ton papa j espere que ce n es que ca !!! =(( !
mado cuisine et cuisine :P
patoche travail :-S
tournessol brode ;)
typot travaille et attends ces resultats ""nous aussi ""et :x :-*
tigrou ce fait papouiller ihihhihihihivoila voila :D :-q
il reste mamiblue qui derape grrrrrrrrrrrrrr :P ;)
et moi qui va prendre mon café et mon mufin et voilou bisous :-*

mamiblue_0 répond Posté le 24-05-2012 à 15:43
je participe a bcp d'activités mais pourquoi pas encore que je ne souhaite pas vraiment laisser mon mari seul a la maison sauf cas de force majeur !!!! mais!!!!!!!!
bon le soleil est là c'est grand ouvert et le seringa embaume la véranda et la maison
a ce soir

motivezen répond Posté le 24-05-2012 à 11:19
coucou non bateuleuse pas ete mais on a fait tant de choses
hoooooooooooooooo oui un semaine a djerba entre filles un reve mais j aie bien peur que sans nos maris se soit un reve parcontre avec eux pourquoi pas qui sait lol
bon je fait des mufin au choc noir façon ww ca sent bien bon tout ca je file fini le repassage ouf bon massage tigrou profite bien laisse les soussis et petits tracas au vestiere bisous

MADO3829 (38) répond Posté le 24-05-2012 à 09:52
rebonjour
pour toi BATELEUSE je n'ai rien à moi mais je loue pour un pote qui lui a envoie moi un mail et je t'explique tt ça mon mail est madeleine.charasson@waladoo.fr
sinon je ne répéte pas sinon la palette à la biere . . .. hummmm J'en mangerai bien je vais y penser.
MAMIBLUE je vois que MINOUCHE t'a prise en flagrant délit de gourmandise avancée!!! remarque en saison ça marche bien la vente de glace!!!!
POUR les copies de CD bien sûr beauté mais il faut un graveur enfin je crois que ça s'appelle comme ça. . . j'ai ça ici chez professeur NIMBUS mais il ne s'en sert jamais!! enfin lui c'est un autre sujet . . . une autre planète mais c'est qq même qq de trés gentil c'est l'essentiel!
vous voilà délirantes sur une semaine entre fille!!!! why not,,,? ? ??moi mon mari pas de selon la saison il est ou à la peche ou à la chasse ou en randonnée.. et la semaine . . .il bosse un peu qq même!! c'est pour ça que l'on ne pars jamais en vacances il ne prends ses congés QUE pour ses Passions. . . voilà vous savez tout. . .
a ce soir bonne journée à ttes Mado

tigrou_0 répond Posté le 24-05-2012 à 09:40
Une chose est "presque" certaine bateleuse. . ... JAMAIS mon mari ne me laisserait partir seule. . .. . .. . . trop peur que je ne sois SERIEUSE hi hi hi me connaît, noooooooooon, je blague, vraiment il aurait du mal !!!!!
Faut dire aussi qu'il connaît PRESQUE tout le monde hi hi hi (donc pas vraiment confiance en elles pour me surveiller grrrrr) d'ailleurs m'a dit hier : tu donneras le bonjours de ma part à TES COPINES grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
J'en connais UNE qui va rêver. . .. . .. . .. . .. n'est-ce ps Minouche ? ? ?? ? ? ;) ;) ;)
Une semaine "entre filles" oui oui moi aussi, je rêve. . .. . .. . ..

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-05-2012 à 08:52
Bonjour à toutes. . .
MADO: Une demande , tu as une maison à PLOUGERNAU, La louerais-tu une semaine en Août ?
Mamieblue tu ne veux rien faire aujourd'hui, génial
MOTIVZEN, es-tu allée voir "mes" bijoutiers à DJERBA ?

A TOUTES :J'ai pensé à un truc, pourquoi ne pas programmer une semaine à DJERBA, dans quelques mois, voir en en Mai prochain à une saison où cest relativement bon marché avec celles qui voudront pourront), il est vrai que certaines partiraient de Lyon, d'autre de Paris d'autres de Paris, mais à deux jours prés, çà devrait s'accorder une fois sur place. . ..J'y suis allée plus de 25 fois, je pourrais vous faire connaître un ou 2 trucs (manger le poisson frais à HOUMT-SOUK), etc. . ..A méditer. . .

tigrou_0 répond Posté le 24-05-2012 à 08:51
oui oui le son. . .. . . pas triste, mais il faut que je me renseigne pour savoir comment faire des copies des CD ! Cela peut-il seulement se faire ? ? ???
La tarte aux cerises a été emportée par Sylvain, bizarre quand mme comme je ne me prive pas par rapport au sucré !!! Cela ne me demande aucun effort.
Journées chargées aujourd'hui et demain, rien de certain au niveau de la météo, pas vraiment beau, pas moche non plus mais chaud !!!!! :D
Je pense que Gilles va s'occuper de mettre la piscine en place, l'année dernière à cette époque nous y avions déjà "goûté" !!!! B-) B-)
Bisous à toutes :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 24-05-2012 à 08:21
comme tu remarques Mado nous avons souvent et nombreux le doigt sur le "ptit" bouton et quand ce n'est pas nous on interpelle q;q. pour être ensemble @-) @-) @-) il y a des instants a saisir l'avantage des numériques c'est que si on est pas satisfait on effece j'avais fait enfin nous avions fait ( mon mari aussi ) 109 photos mais q;q. unes sont passez a la trappe certain ! d'ailleurs avait un caméscope et là il y a même le son !!!!!!!!! ;) ;)
Patoche plus que 2 jours et repossssssssssssssss
bonne journée a toutes je vais me faire violence rien envie de faire a l'unisson du temps grisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

motivezen répond Posté le 24-05-2012 à 07:21

coucou les filles
le wkend s anonce aps trop mal pour une fois c est dejas aps mal cela laissera place au balade en foret et peut etre a une partie de ping pong on aime bien tous les deux
nous allons faire un tour dans une ferme vers ungersheim qui fait sa viande fromage legumes yaourth a la ferme bio donc avec agnes c est prevue samedi apres midi
yessssssssssssss
le bbq sera de mise si il ne pleut pas yesssssssssssss du leger et bon dejas mes recettes en tete avec MARINADE HIHIHIHI ""merci tournessol
mado respire a fond avant de demarer ta journée et n acepte aps tou quand meme
patoche aurais tu le fou rire de mamiblue avec me fraise je sais aps pourquoi je l aie aps bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou toi tigrou !!!!!! aller je file repasser grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie horeur de ca je vais me metre un dvd ca passe plus vite pftttt comme dirait mamiblue bisous a plus

2411 - 2420 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen