Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 25-05-2012 à 08:50 | ||
|
X( non Minouche, je suis retournée en arrière voir tes stats : le 11/5 = 13,7kgs
le 17/5 + 100grs = 13,6 aujourd'hui : - 500grs = 14,100 et c'est bien ça !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-05-2012 à 08:40 | ||
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUT VIENS DE S EFACER GRRR JE REVIENS PLUS TARD RAZ LE BOL LA C EST MOI QUI SUIS MAL VISSER GRRRRR REPRIS -800G EN TOUT AVEC LE WKEND BEN APS ETE AUSSI SAGE QUE TIGROU GRRRRRRRRR
ET PUIS JE N AIE APS NAGER CETTE SEMAINE LA AU CAMPING JE VAIS MARCHER ET JARDINER YESSSSSSSSSS BRAVO TIGROU TU ES A 13KG800 D APRES MES STATS MOI J AIE REPRIS 800G DONC 16KG AU LIEU DE 16KG800GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MADO TU ES A 21KG100 D APRES MES COMPTE POUR LES AUTRES JE VERRAIS MARDI JE RENTRE QUE MARDI MATIN MAMIBLUE BON VOYAGE CE N EST APS DE L AGREMENT EVIDAMENT MAIS IL FARA AU MOIN BEAU SUR LES ROUTES GROS BISOUS TOURNESSOL MANDINE PATOCHE MADO BATELEUSE BON WKEND A PLUS AU FAIT MOI LES PHOTOS AU FUR ET A MESURE JE LES ENREGISTRE DANS LE DOSSIER 33LES BOULOTS DONC JE LES AIE TOUTES VOUS FAITES APS COMME CA LES FILLES |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 25-05-2012 à 08:17 | ||
|
B-) un soleil radieux, le moral va repartir à la hausse :-q
pour les stats. . ... -500grs, alors que je n'y croyais plus :D :D un peu de ménage, musique à fond yessssssssssssss ça va bouger !!!! Après-midi chargée (diét + cardio + courses + (à 20hrs grrrrrr un gars qui vient pour notre SDB) !!!!! Le week-end va être chaud, ON VA EN PROFITER !!!!! Bisous les filles |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-05-2012 à 07:28 | ||
|
il y a quand même des semaines plus fastes que d'autres Minouchette et là ce n'est pas le cas enfin bon chaque jour est un jour qui passe aussi et a la même vitesse donc!!!!!!!!! Deniis a posté les CD bien emmaillotés ;) ;) ;) Tournesol quand je prend un fou rire ce n'est pas qu'a moitié mais pffffffff en photo :( :(
tu as fermé les volets moi je les ouvre en vous souhaitant une bonne journée |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:32 | ||
|
oh MERCI PATOCHE pour cet éclat de rire de MAMIBLUE. . ..
Voilà de biens beaux souvenirs entre vous et dont nous profitons avec bonheur :x :x :x MINOUCHE, çà fait plusieurs fois que j'oublie de te dire mon admiration pour ton bronzage. . . on voit que tu as pris de l'avance à Djerba. . . et çà te va si bien. Suis d'autant plus admirative que je ne bronze pas. . . je rougis puis çà tourne au cuivré juste sur la figure et le dessus des bras. . .. les jambes restent toute blanches. . .. bref du disparate sur toute la longueur de la bête. . . bah, çà ne me traumatise pas non plus. BATELEUSE. . . jolie idée. . .mais moi, je ne m'éloigne jamais de la maison. . . personne pour aider maman. Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:09 | ||
|
moi,l'idée me plaît!Bateleuse. . ..mais en ce moment je n'ai pas la tête à réfléchir à çà!
:( :( :( :( :( =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 24-05-2012 à 21:53 | ||
|
très belles les 2 photos avec Mamiblue Patoche ! :-q
Mais la miss m'a piqué celle où elle figure avec notre sage-femme grrrrrrr X( X( Je crois qu'il faudrait qu'on se les fasse parvenir les unes aux autres nos photos :-q Non Bateleuse mon mari sera très difficile à décider, et franchement je n'essayerais mme pas, du moins pour le moment, tant qu'il bosse je ne vois pas comment cela pourrait se faire ! :(( :(( Bonne nuit :-* |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 24-05-2012 à 21:37 | ||
|
Ben çà alors, j'hallucine..TIGROU ainsi ton mari ne te "lâcherait" pas une semaine , Suis surprise et les autres ? Se quitter de tps en teps c'est thérapeutique. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes et réfléchissez. . . |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-05-2012 à 20:56 | ||
|
Oh Mamiblue tu es passée!!! bon courage pour les jours à venir
|
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-05-2012 à 20:54 | ||
|
C'est parceque celles là ont été prises avec mon appareil photo. je te les enverrais par mail. Bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.