Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 26-05-2012 à 09:39 | ||
|
;) ;) ;) Typot, pleine de pep's, de courage, de volonté ! Nous ne doutions pas de se réussite mais tous les soucis qui ont jalonné sa vie ces derniers mois l'ont fait douter. . .
Maintenant, EN AVANT, elle va pouvoir progresser dans sa vie professionnelle et elle le mérite !!!!! :x :x :x Mandine et Tournesol, ne vous culpabilisez pas pour vos grignotages, votre moral ne vous permet pas actuellement de vous priver des petits plaisirs que vous vous octroyez ! O:-) Ne le regrettez pas, dès que vous vous sentirez mieux vous vous y remettrez ;) ;) Si si siiiiiiii c'est bien Tigrou qui VOUS AUTORISE de PETITS écarts grrrrrrrr :D :D :D Bon, je vais écrire sur mon forum aussi, pas de raison que j'alimente celui des "déserteurs" non mais grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :(( :(( |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-05-2012 à 09:27 | ||
|
MANDINE. . .moi aussi, je grignote toute la soirée. . . en journée non, suis trop occupée
Du coup ce matin + 600gr . . .et le mot "gramme" commence par gr. . .comme "grrr. . ." :(( :(( :(( Vais donc jamais m'en sortir. . . mes menus sont tip top et je fous tout pâr terre avec mes grignotis . . . tiens, çà commence par "grrr" çà aussi. . .. TYPOT, j'arrive après la fumée des cierges pour te féliciter. . . pourtant je suis réellement admirative : il faut du cran et de la passion pour en arriver là :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-05-2012 à 08:20 | ||
|
sur la photo,c'est Typot,la championne de la mention!félicitations :D :D :x :x :-* :-*
moi,je ne perds rien:je commence mes soucis avec papa en grignotant tout le temps;je sais que c'est nul mais je le fais :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-05-2012 à 22:51 | ||
|
pas le courage de ré ecrire . . . suis passée chez miss GRRR
TYPOT bravoooo MINOUCHE c'est bien tu suis bien les stat. . ..merci je me suis sentie tt lègère en voyant ça!! c'est vrai qu'en voyant moins 800 gr on pense plus au total c'est ça la motivation merci sur la photo MINOUCHE MAMIBLUE ET ,,,,? ? ? je ne sais pas qui est la 3eme régimeuse tt mince!! je file au lit BATELEUSE je te repondrai pour ta question location demain!!! bises à ttes Mado |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-05-2012 à 22:51 | ||
|
pas le courage de ré ecrire . . . suis passée chez miss GRRR
TYPOT bravoooo MINOUCHE c'est bien tu suis bien les stat. . ..merci je me suis sentie tt lègère en voyant ça!! c'est vrai qu'en voyant moins 800 gr on pense plus au total c'est ça la motivation merci sur la photo MINOUCHE MAMIBLUE ET ,,,,? ? ? je ne sais pas qui est la 3eme régimeuse tt mince!! je file au lit BATELEUSE je te repondrai pour ta question location demain!!! bises à ttes Mado |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 25-05-2012 à 20:03 | ||
|
Mention trés bien ouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 25-05-2012 à 18:50 | ||
|
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:x :x :x :x :x :x :x :x :x BRAVO ma Typot, que du bonheur après beaucoup d'angoisse certainement. Toute ta famille peut être fière de toi. . ... NOUS AUSSI FELICITATIONS !!!!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-05-2012 à 14:26 | ||
c est ok tigrou c esqt moter dans les stats :D
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss j en etait sur typot :x en plus avec mention :D je suisssssssssssssssssssssss tres fier de toi :-q :x je t embrasse tres tres fort :-* tu sais quoi les larmes montent aussi du coup :(( :D je suissssssssssssssss troppppppppppppppp contente pour toi :-q petit canari jaune :x :x :x :x :x :x :x :x gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 25-05-2012 à 12:17 | ||
|
bonjour à toutes,
tous mes soucis sont effacés!!! je viens d'avoir mon bac avec mention très bien (17 de moyenne générale) j'en pleure encore :(( si vous saviez comme ça fait du bien. . .. . .. . .. . .un peu comme quand j'ai obtenu mon permis mais en plus mieux bien O:-) |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:04 | ||
Bon, je déclare que pour ce week-end qui va commencer on va tordre le cou à tout ce qui nous fait faire des noeuds dans nos vies. . .. :-q :-q :-q
heu. . . on peut toujours essayer, non :^> :^> :^> :x :-* :x :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.