Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 27-05-2012 à 16:29
Patoche, tu parles de quelles collègues ? Celles de l'HAD ? ? ?? ? ?
Ben, j'y avais pas pensé mais il est certain que si tu n'étais plus à ton compte sûr que tes horaires seraient fixes !!!!
Chez nous pas de soleil aujourd'hui, de la grisaille (lumineux quand mme) mais sans pluie et on peut quand mme profiter de l'extérieur, d'ailleurs Gilles y bosse !
J'attends Dehlia qui vient dormir !!!
Mais oui j'attends aussi Mamiblue, ne devrait pas tarder, j'ai horreur de ces week-ends sur les forums y a PERSONNE ou presque et celui-ci particulièrement. . .. . . pas envie d'être drôle !!!!!
Bisous :-* :-* :-*

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-05-2012 à 14:41
Typot, je viens, bonne dernière je crois, te féliciter. Cette réussite n'est que la juste récompense du travail d'une année bien chargée et bien lourde parfois.
Gros orage hier soir, mais week-end de beau temps, quel plaisr.En plus 3 jours!!! je vais pouvoir faire plein de choses et en plus me reposer! c'est pas beau ça?! J'ai un programme d'exercisses d'abdos à mettre au point, et je vais les tester avant de les choisir.
Mardi j'ai un entretien pour un remplacement à mi-temps à l'HAD (hospitalisation à domicile) si je suis prise, cela voudra dire que les 2 dernières semaines de juillet et les 2 premières d'aout vont être bien chargées. Mais je le fais car cela pourrait déboucher un jour sur un emploie fixe. Et j'avoue que pour finir ma carrière je ne cracherais sur des horaires fixes. Enfin on verra, car depuis le temps que mes collègues voudraient être trois. . . elles ont déjà obtenue une remplacente pour les congès d'été.
Mamiblue n'est pas encore rentrée?
Bien belle image Tournesol.
A plus tard.

tigrou_0 répond Posté le 27-05-2012 à 11:01
:-* :-* :-* :-* à toutes
A plus tard :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-05-2012 à 08:48

Bonjour. . . oui, qu'il soit BON . . . le soleil et la lumière surgissent toujours au détour de tous nos chemins, si sombres qu'ils deviennent parfois. . . C'est une certitude. . . mais comme c'est difficile d'avancer au devant, malgré tout. . ..

je repasserai plus tard. . . :-* :-* :-* :-* :-*

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-05-2012 à 08:19
un peu de douceur:la vie n'est pas facile. . ..notre Clohuna traverse depuis tant de jours
des souffrances pour Jacques et pour elle. . ..COURAGE?c'est le seul maitre mot pour le présent =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-05-2012 à 23:25
bonne nuit:je vais au dodo :x :x :x :x :x :x :x

tigrou_0 répond Posté le 26-05-2012 à 23:18
:D :D oui oui Tournesol, l'Eurovision hi hi hihi, t'as vu les mamies russes ? ? ??
Dites donc et pourquoi pas NOUS l'année prochaine ? ? ?? ? ?? écrouléééééééééééééééééée !!!!!
Les forumeuses représentent la France au concours de l'Eurovision ben oui quoi, on a UNE CHANTEUSE, notre bachelière yessssssssssssss et toutes les autres dansant derrière elle hi hi hi trop drôôôôôle !!!!!! ;) ;)
J'attends l'illustration "tournesolesque" hi hihi grrrrrrrrr et j'ai pas bu !!!! :D :D

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-05-2012 à 20:41

Rousse. . . elle aime les chouettes. . . et même qu'elle a un petit air de ressemblance avec notre MAMIBLUE. . .
"Dis, quand reviendras-tu. . .Dis, au moins le sais-tu. . ." vous vous souvenez cette chanson de Barbara. . ..
Tiens à propos de chansons, maman m'a parlé d'Eurovision ce soir ?..ou j'ai mal percuté?
Bon, vais aller voir çà

bonne soirée. . . :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-05-2012 à 14:02

TYPOT. . . voilà pour ta prévision de maillot. . . même si l'échéance est à beaucoup moins de. . ..6 mois ;) ;) ;)
L'anxiété de tes examens va avoir disparu. . . alors tes kilos vont en faire autant :D :D :D

Merci, clémente TIGROU. . . tu vois que tu sais "ronronner" des gentilles choses. . . pour les vilaines souris grignoteuses que nous sommes :(( :(( :((

MADO. . .as-tu déjà été faire plouff. . . quoique la mer ne doit pas être très réchauffée :-S :-S :-S
Enfin, tu as climat et amitié pour te refaire un brin et j'en suis si contente pour toi :x :x :x

Bon, je vais installer fauteuil et tout le toutim pour que Maman puisse profiter du jardin et de cette belle journée. B-) B-) B-)

typotgirl (69) répond Posté le 26-05-2012 à 11:41
bonjour à toutes,
merci déjà pour vos encouragements. en ce moment je suis littéralement sur un petit nuage :-q
pourvu que ça douuuuuuuuuuure ;)
mado & tournesol, question grignotage ou bouffe/anti-stress, je suis aussi championne du monde. et si à table, je ne prends pas vraiment des quantités (g)-astronomiques, en dehors, je compense chaque mauvaise nouvelle par du sucré, du salé, du sucré-salé!!!
en ce moment, je finis chaque repas du soir, par une coupe de glace vanille/fraises fraiches et chantilly.
je bien du fromage blanc et des yaourts nature, mais ils attendent sagement la date de péremption ;)
le pire, c'est qu'épuisée je mange et je me couche aussi sec. et ça c'est vraiment pas bon :-S
je vais essayer maintenant de me motiver pour perdre quelques kg (ou grammes comme le dit tournesol) avant l'épreuve du maillot estival.
à part ça, le soleil rayonne sur lyon et est éclatant sur l'alsace et nos copines de l'"extérieur".
le 3 juillet, je pars en convoiement à épinal. je sais que c'est pas la porte à côté de mulhouse mais je vais encore penser à minouche et à tigrou :x
mamiblue, est-ce que denis a débâché la piscine? ? ? *-:) LOL!!!
bon samedi à toutes

2371 - 2380 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen