Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 08:19 | ||
|
non Mado rien chez nous j'ai vu aussi mais c'est plus bas le soleil est là ce matin et je vais aller faire des courses normalement Minouche sera là ce matin ppppppppppppffffffffffffff c'est vrai que c'est long
belle et douce journée a toutes |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-05-2012 à 23:58 | ||
|
BONSOIR
TYPOT moi aussi la maison du bonheur c'est le style!! juste passée voir si la maitresse des lieux était rentrée? ? ? mais elle fait durer et nous alorss on devient quoi!!! mais ttes ensembles ça devrait le faire MAMIBLUE j'ai vu a la télé que Rhone alpes était dans la tourmente pas de dégats pour toi j'espère? ? ?? je vous retrouve demain je vais dormir je suis tte triste ce soir . . . a savoir je dois être zinzin!! bzz Mado |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-05-2012 à 20:52 | ||
|
Minouche ce sera certainement pour demain pppppfffffffffffffff ça fait bien long tout ça !!!!!!!!!
a toutes très bonne nuit et vaille que vaille en avant demain :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-05-2012 à 19:26 | ||
|
un très beau temps q.q. fois une petite rafale de vent et une bonne chaleur j'ai fait la sieste et lu demain est un autre jour Minouche sera là aura très certainement bien profité du camping vais me faire une belle salade légère et ce soir vais m'instruire de la vie du camping ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-05-2012 à 18:34 | ||
PATOCHE. . . çà fait partie de ton programme abdo . . . ;) ;) ;) mais pour les nournourses que nous sommes :^> :^> :^> ? ? ???
Heu, comment çà, "bonne nuit". . .pas la peine de tant pleurer après le soleil pour aller se cacher quand enfin il est de retour X( X( X( . . .t'as mis quoi dans ta bière ;) ;) ;) Et moi, qui croyais que tu allais "mieux". . . Aller, bon repos et demain te redonnera la pêche. . .enfin, je te le souhaite :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-05-2012 à 18:23 | ||
|
ns avons abandonné le restaurant le jour de la fête des mères, bcp trop de monde, d'attente, pour souvent un piètre résultat !
Bonne nuit à vous, pas top Tigrou, à demain :-bd :-bd :-* :-* |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 28-05-2012 à 17:58 | ||
|
Pour moi la fête des mères serra chez ma belle-mère et comme on s'occupe du repas, ce serra surement côte de boeuf au barbecue, j'adore!!! et puis j'ai prévenu mon chéri qu'il était hors de question que je passe la matinée dans la cuisine. C'est aussi ma fête et on fêtera aussi mon anniversaire. Ma belle-mère avait parleé de restau, mais les menus sont imposés ce jour là et les prix. . .. abusifs!!!!
J'ai mis au point mon programme abdo, il me reste à le mettre au propre. J'ai testé, pas trop long et facile à faire seule. A plus tard |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-05-2012 à 17:57 | ||
hi hi hi. . .MINOUCHE va nous revenir en pleine forme avec ce beau soleil. . . çà va sauter :D :D :D
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-05-2012 à 14:05 | ||
|
Typot c'est très agréable de te relire enfin un peu plus cela me semble bien compliqué de faire la part belle a JMC dans ton programme ;) ;) je n'avais pas regardé le calendrier quand j'ai pris RV avec le tuteur de ma tante et c'est vendredi donc la fête des mères nous la ferons plus tard
a ce soir passez un bel AM |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-05-2012 à 11:02 | ||
|
ce midi compotée de poireaux et st-jacques. . ..laitue du jardin et fraises
et j'ai cuisiné duo de poissons petits légumes riz pour ma voisine et moi demain et j'ai fait brioche aux saucisses WW;on la mange avec une salade le soir. . . :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.