Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-05-2012 à 21:54 | ||
|
Typot je me noie dans un verre d'eau n'ai pas eu le temps de venir X( X( X(
Mandine fais ca que tu peux quand tu peux il faut aussi garder le bon contact pour mieux vivre et assurer ne pas culpabiliser !!!! jai eu Ninette au tel toujours pas d'ordi l'a donné a répare dans une association d'insertion alors c'est plus long pour sa maman l'état change petit a petit pour pouvoir sortir avec elle elle doit la mettre ans un fauteuil roulant elle aurait besoin d'un peu de repos !!!!!espère bientôt pouvoir revenir vous embrasse toutes maissssssssssssss félicite Typot pour son résultat comme la bretagnne est belle dans racine et des ailes !!!!!!!! bonne nuit a demain |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-05-2012 à 21:46 | ||
|
et de TROIS! ;) ;) ;) ;) ;)
il faut que Minouche rattrape les autres!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) allez ouste!!!!en avant!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'espère lire un texte avant d'aller coucher :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-05-2012 à 14:07 | ||
|
Typot JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec toi sur ta culpabilité mal aimée et vide de sens si ce n'est que dans le regard de ta maman alors regarde toi dans le regard es autres oui je sais Typot me reste des conversations avec toi mais là pour le coup je ne suis pas d'accord tu lui décrocherais la lune qu'elle ne serai pas encore satisfaite pas assez aimée pas assez si pas assez ça et ton papa joue le jeu ben oui il est avec toute la journée et incapable de se passer de sa présence je vais te faire un mail d'ici ce soir
oser dire qu'il fait trop chaud la piscine est a 25 Jules attend d'y retourner mais trop au soleil trop fort pour le moment !!!!!!! moi je crois que je suis KO :(( :(( :(( a ce soir |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:23 | ||
|
dimanche sera un jour sans visite pour papa:depuis longtemps je me suis inscrite à une visite à Giverny la maison de Monet:je pars à 7h30 retour prévu à 19h30!
j'en rêve depuis si longtemps et j'y vais avec mes 2 "vieilles copines". . .mais c'est moi l'aînée! :P :P :P :P :P à plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:15 | ||
|
bonjour,
des envies de gym? ? ? ;) avec les beaux jours, nous sommes nombreuses à partir ici ou là et du coup, les forums sont traditionnellement délaissés. mais ce n'est que pour mieux revenir *-:) et puis, lorsqu'on part, ensuite on a plein de choses à raconter, non? tigrou, ne t'en fais pas, il y aura toujours l'une de nous pour maintenir le forum à flots. :-q mamiblue, espérons que ce nouveau tuteur soit bien. ça te soulagerait déjà d'un point. moi aussi, j'avais décidé de partir au vert ce week-end jusqu'à lundi mais nous allons avoir l'explication (avec mes 2 frères) avec les parents. maman n'a cessé de jouer les martyrs depuis le 10 avril jusqu'à maintenant. en voyant que ça ne marchait pas avec ses enfants, elle a décidé de faire appel à son cercle d'amis et depuis daube pas mal sur nous, et principalement sur moi la méchante meneuse. . . ambiance :-S donc, j'ai hâte de régler ce problème. maman est très orgueilleuse, papa la suit. du coup, elle refuse de reconnaitre ses torts et de s'excuser poyur le mal qu'elle m'a fait. malgré tout, je crois que ça a décuplé ma motivation. et j'ai obtenu un excellent résultat au bac malgré tout!!! reste que lorsqu'on se sent mal-aimée par sa mère, on se sent inintéressante et vide de sens. . . :(( bon, je vais pas plomber le forum ;) il fait beau, tout peut arriver et mon horoscope m'a prédit de grandes réussites aujourd'hui :-q bonne journée à toutes |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:12 | ||
|
bonjour,
des envies de gym? ? ? ;) avec les beaux jours, nous sommes nombreuses à partir ici ou là et du coup, les forums sont traditionnellement délaissés. mais ce n'est que pour mieux revenir *-:) et puis, lorsqu'on part, ensuite on a plein de choses à raconter, non? tigrou, ne t'en fais pas, il y aura toujours l'une de nous pour maintenir le forum à flots. :-q mamiblue, espérons que ce nouveau tuteur soit bien. ça te soulagerait déjà d'un point. moi aussi, j'avais décidé de partir au vert ce week-end jusqu'à lundi mais nous allons avoir l'explication (avec mes 2 frères) avec les parents. maman n'a cessé de jouer les martyrs depuis le 10 avril jusqu'à maintenant. en voyant que ça ne marchait pas avec ses enfants, elle a décidé de faire appel à son cercle d'amis et depuis daube pas mal sur nous, et principalement sur moi la méchante meneuse. . . ambiance :-S donc, j'ai hâte de régler ce problème. maman est très orgueilleuse, papa la suit. du coup, elle refuse de reconnaitre ses torts et de s'excuser poyur le mal qu'elle m'a fait. malgré tout, je crois que ça a décuplé ma motivation. et j'ai obtenu un excellent résultat au bac malgré tout!!! reste que lorsqu'on se sent mal-aimée par sa mère, on se sent inintéressante et vide de sens. . . :(( bon, je vais pas plomber le forum ;) il fait beau, tout peut arriver et mon horoscope m'a prédit de grandes réussites aujourd'hui :-q bonne journée à toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-05-2012 à 08:27 | ||
|
:( fou ce que les prochains week-ends seront chargés et les forums. . ... délaissés :-bd
fête des mères et pères fêtée en commun, mariage puis départ en vacances, retour, puis Claire et sa petite famille partent et déjà juillet sera bien entamé. Puis au tour de mamiblue de partir, Minouche au camping puis elle aussi profitera de ses vacances oh les filles pfffffffffffff ça va passer vite, trop vite. . .. . ... :(( J'attends Dehlia, vais continuer à cirer quelques meubles. :x :x Bon mercredi |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-05-2012 à 07:41 | ||
|
et je l'ai bien soigné et même désinfection pour ne pas attraper de bobo !!!!! Minouche avait quitté ses moufles c'est pour ça en fait elle les met n'importe ou!!!!!!! heureusement elle n'est pas là pour llire garrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee demain !!!!!!! la personne couchée sur la banquette c'était Patoche je crois c'est vrai que Minouche par terre pour mieux saisir la leçon vaut son pesant !!!!!!!!!!!
bon je vais essayer de repasser pas bcp alors n'attend pas plus demain ménage et vendredi direction Draguignan pour passer le WE avec ma petite tata et faire connaissance avec son nouveau tuteur a + tard |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 22:30 | ||
vrai qu'on a oublié de vous raconter l'épisode "abdominaux" !!!!!!!
Pas triste hi hi hi, Patoche nous expliquait à toutes les 3 comment BIEN les faire (attention au dos etc. . ...) hi hi hi Minouche couchée par terre, puis moi, toutes les 3 (Mamiblue, Minouche et Moi), les bras sur la table, assises sur une chaise, expirant en sortant le ventre puis inspirant en levant les cuisses et les jambes si si siiiiiiiii ça fait mal mais ça fait du bien :(( :(( Nous boucher le nez en espirant un petit coup, sortir le ventre puis inspirez doucement en le rentrant, TOUJOURS les doigts sur le nez grrrrrrrrrrr. . .. . ... Me semble même l'une couchée sur un canapé j'vous dis pas les filles, dommage, pas de photo, ben non, personne pour les prendre, les hommes étaient à la pétanque !!!!! Et Patoche n'a pas trouvé mieux que d'attraper une écharde. . .. . .. oui oui Mamiblue l'a soignée. . .. . .. plutôt Patoche que moi grrrrrrrrr :(( :(( :(( Et Patoche elle, a soigné Minouche qui trouvait qui voulait ABOSLUMENT que nous goûtions un petit morceau de son doigt hi hi hi, c'est quoi qu'on a jeté parce qu'il y avait du sang partout ? ? ???ah oui, hi hi hi du saucisson BRIOCHE qu'elle coupait hi hi hi grrrrrrrrrvont pas être contentes les copines, oh nooon pas du tout hi hi hi !!!!! Bisous les filles, que ça fait du bien de rigoler !!!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 21:10 | ||
|
7 8 9 dans mon panier neuf :D :D :D :D :D mais Patoche a bien d'autres idées ;) ;) ;) je vais faire ça Patoche l'entremetteuse @-) @-) @-) @-) @-)
peut dire que ça se sent quand on le fait bien !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.