Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-10-2012 à 15:44
j'ai écrit chez Clohuna!!!pas le "jus" pour redire les news! @-) @-) @-) @-)
à ++++++++++++++ :x :x :x :x :x :x :x


motivezen répond Posté le 08-10-2012 à 15:23
bon les filles j aie cecrit chez tigrou lol
tournessol allez quoi on va te remonter mle moral nous que peux t on faire va lire mes avanture chez tigrou hihih me suis levé pour rien c est demain donc je repart demain matin pour hypnose et reflexo grrrrrrrrr enfin voila quoi
vais commander mon chirodan et ma detox
tigrou j aie souvent testé les recettes jmc ou www perso faux faire le tri et comme tu dis on sais faire on a juste aps toujorus les idées bisous a toutes


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2012 à 15:07
ah ben ça alors Tournesol grrrrrrrrrrrrrrr faut relever la tête hein si si si LA VIE EST BELLE grrrrrrrrrr :D :D :D
Mais on en a toutes déjà marre de cette grisaille, faut dire qu'on n'a pas eu droit à notre été indien pfffffff !!
Si j'ai bien lu sur l'autre forum, en fait ce ne sont pas les chemises entières qu'on t'envoie, ce sont des morceaux !!!! Avant de les assembler !!!!
Pour ces régimes, je pense que c'est quand mme une habitude et chacune y va de ses préférences, vrai qu'on entend
beaucoup de bien de WW mais c'est comme tous les régimes grrrrrrr on le sait. . .. . ... FAUT CHANGER ses habitudes, manger moins, moins gras et moins sucré pffffffffffff pas besoin d'être toubib pour le savoir non ? ? ?? :-bd :-bd
A ce soir toutes, Mado doit être sinon arrivée; sinon. . .. tout près de chez elle, j'espère que son Dany ne lui aura pas laissé trop de BORDEL grrrrrrrrrrrrrrrrr, en plus ne va pas être très présent, chasse les sangliers et j'espère pas. . ... les cerfs, chevreuils et autres adorables animaux grrrrrrrrrrrrr X( X( X(


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-10-2012 à 14:54

coucou. . . je traîne sur les forums. . . pas envie de faire quoi que ce soit . . .je gâche mon congé. . . mais aujourd'hui n'est pas mon jour : je suis complètement égarée dans tout ce que j'entreprends. . .. bref, vais pas bien du tout. . .. trop d'idées noires dans ma tête. . . et tellement de lassitude morale.
Bon, tournesol ressaisis-toi X(

Dites-voir, les filles JMC. . . faudrait pas vous inquiéter parce que certaines slaloment entre JMC et WW. . .. je crois d'ailleurs qu'avant JMC, elles sont toutes passées par WW. . . et c'est leur expérience qui m'a incitée à faire un détour WW. . .
Comme j'ai déjà dit à MADO "c'est PAS parce qu'on fait WW que tout le monde est obligé d'en faire autant". . .
D'ailleurs, WW n'est pas donné (j'ai profité d'une offre à 50%. . .sinon, NON) et tout le mois je ne m'achète pas de livres pour compenser.
Enfin, JMC garde ma préférence . . ..et de loin !!!



daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 08-10-2012 à 14:18
:) coucou un peu dure la journée mais le temps ni est pas non plus,en fin de matinée j'ai eu ma coiffeuse elle ma fait une couleur,je me s'en plus belle (sa refait un peu la façade) j'ai ramassée mes dernière tomates ce matin,ce soir je vais faire un potage et le teste au congélateur,je suis comme toi Marysette je ne pair rien ou le moins possible c'est tellement meilleur,je vous quittes encore 2 heures de travail et ce sera bon pour aujourd'hui,bonne après midi. :)


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 12:33
ahhhhhhhh z'avez vu l'heure est redevenue normale :-q
Marysette tu as aussi un grand coeur pas bcp de gens savent faire les ourlets de pantalon ou même ceux des jupes ou autres quant a nos petits compagnons ils savent vite ou se mettre quand il ne fait pas chaud
bon le four sonne on ne va pas tarder d'aller manger concombre en salade et les endives au jambon qui se dorent dans le four


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 12:30
je ne me hasarde pas a cet achat sur internet je suis trop difficile a chausser ma fille le faisait pour les enfants plus petits maintenant non mais tu peux aussi les retourner Tigrou mais si tu sais a qui faire plaisir ;) ;)
la salade de concombre est prête les endives au jambon sont dans le four et moi j'ai le dos en compote la cortisone me guette
j'entends un petit ronronnement sans doute Minouche :D :D :D
a + tard


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-10-2012 à 12:28
bonjour à toutes,
quel sale temps!!!!!y pleut y mouille c'est la fête à la grenouille!!!!! :D
Il n'y a plus qu'à s'occuper à l'intérieur. :-S
Je viens de terminer un bâtti d'ourlet de pantalon de costume que l'on ma demandé de faire pour un mariage, comme je ne sais pas dire non!!!!!!! maintenant je n'ai plus qu'à coudre à la machine, le plus dur est fait!!! :-q
je m'arrête pour manger.
omelette + champignons, danone nature + ? ? ? :P
Bon appétit et bonne après midi tout de même.
mes 2 chats et ma petite chienne sont bien au chaud à la maison !!! ;)
marysette


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2012 à 09:19
bises à toutes. . .. . ..
Minouche va s'endormir pffffffffffffff ;) ;)
Je crois que je vais prendre RV aussi chez un réflexologue, que ça fait du bien. . .. :-q :-q
Je viens de m'acheter une paire de bottes sur showroom. . .. . .on verra bien, sinon, j'ai à qui donner hein grrrrr O:-) O:-)


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2012 à 08:53
et voilà c'est reparti mais il faut cogiter pour suivre les horaires !!!! Mandine tu donnes les news quand vous revenez ton papa en costume 3 pièces il veut charmer les dames de la maison quel coquin ;) ;)
Minouche j'espère que cette séance te fera le plus grand bien et J. Marc a toute une semaine pour aller bien pour que vous puissiez remonter au mobil home

Patoche qui reprend mais Tournesol qui normalement devrait être de repos
a TOUTES très bonne journée



221 - 230 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen