Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 04-06-2012 à 08:48
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ON repart pour une nouvelle semaine d'efforts et de REUSSITE !
Je compte sur vous pour bien vous tenir, nous restons ensemble, MOTIVEES et bien décidées à rester sérieuses ! :-q :-q :-q
L'été est encore devant nous, le soleil, les petits bonheurs qu'il nous apporte B-) B-)
Cette semaine sera bien remplie (aujourd'hui 16h UV + soins du visage), demain restos
Dehlia ainsi que mercredi, jeudi diét et power shape, vendredi nous partons mais coup de peigne le matin. . ...
Ca bouge mais j'aime ça !!!! :D :D
Bonne journée, bonne semaine à vous ON SE TIENT PAR LA MAIN et en avant pour notre bien-être et notre santé !!!!! ;) ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 04-06-2012 à 07:00
j'en éyais sûr tu es passée en même temps et dans le même ordre je ais aussi essayer de faire mes menus pour la semaine


mamiblue_0 répond Posté le 04-06-2012 à 06:58
Mado je crois que tu vas de nouveau rentrer sur les rotules et tu nous diras que tu repars encore et encore mais bon :-S :-S :-S
Minouche sans doute seras tu encore en train de poster pendant que j'écris bonne piscine poisson clown ;) ;) j'ai vu mon fils ce matin il ne m'a pas réveillé mais moi en pleine forme a 5h45 me suis levée et j'ai passé un moment avec lui ai remis un peu de collant !!!! a son pansement il transpire et ça ne tien pas trop bien au milieu du dos avec le creux en + il s'est fait enlevé un kyste graisseux au milieu du dos gros comme une balle de ping pong a dit la chirurgienne 6 points ça va ce n'est pas trop et n'a pas vraiment mal tant mieux et il est reparti au boulot
et moi je vais me refaire une santé !! cette semaine la cortisone me soulageant de mes bobos je suis mieux mentalement et physiquement et puis c'est lundi alors yaka et je vais y allet cet AM diète psy je vais avoir des choses a lui dire et je vais donc essayer la digipuncture
et bouger méthode Patoche ;) ;) ;)
très bonne journée a vous TOUTES


motivezen répond Posté le 04-06-2012 à 06:56
et bien et bien contente aussi ^pour toi mado moi j aie aps eu la meme chanse silence radio mais bon il nous a rayé de sa vie meme si le coeur saigne a en faire une emoragie je dois avancer et aprecier ce que j aie pour le moment ma fille et thomas a mes cotes plus longtemps que prevu ma fait du bien et maman rayonais d avoir aussi ces petits enfants et moi alots tout va bien ""on va dire ""
moi aussi tigrou meme si le dessert etait dejas fait j aie eu du boulot toute la matiné pas eu le temps de trop penser dans le fond
patoche contente que ce jour ce soit passé dans la douceur
quand aux autres et bien c est aps toujours facile mamiblue mandine ont a toutes des blessures et des contrarietes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typot ca na pas du etre facile non plus vis a vis de ta maman qui joue les tiran avec toi j aie bien pensée a toi hiers aussi
bon les filles fini la rigolade on y retourne hein les filles je vais faire les stat comme je les aie c est a dire avec aps grand choses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour moi
filet mignon de porc creme 3%
curi
haricot vert
frite dans actifry yesssssssss
melon
ce soir
soupe maison tarte aux poireaux thon
yaourth nature tisane
et la tout de suite piscine a tout a l heure
mamiblue fin de matiné ou ce soir apres la diet bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 03-06-2012 à 22:39
COUCOU LES COP'S
ben voilà miss minceur a reussi son plateau de fruits de mer et je ne sais tj pas si les bigorneaux et les bulots étient à point!!! l'ingratitude de la jeunesse je vous jure!!!
je vois que notre MAMIBLUE nous est revenue ! tu as vu un peu tte cette lecture et ttes ces photos!! c'est que c'est pas pour rire faire vivre les forums!!!
tu as raison la fête de ttes les femmes parce qu'on le vaut bien ça c'est une bonne raison!
contente que tu ai été gatée MINOUCHE moi j'ai eu une rose symbolique comme ttes les dames du repas ou j'étais.mais je suis contente car mon BRUNO m'a appelé.. j'appréhendai j'avais peur qu'il n'appelle pas mais si.. et avec un ton tt gentil. j'irai manger à la kfet de son travail a mon retrour!! tu parles d'une situation à la noix(de Grenoble off course!)Franck aussi avec Camille m'ont tel.. enfin contente quoi!
MANDINE contente que tu te sois évadée un peu des soucis et surtout Giverny c'est Magique. . .
PATOCHE gatée mais mérité tt ça je suis sûre!! que de kdos ttes !et miss Bulots avec sa photos de plein de Kdo c'est beau çà!mais tu as même mis du tourteau?? enfin en "France c'est du crabe. . ." en Bretagne ils disent tourteaux!!
je ne sais pas sur qui j'écris tant pis je vais faire le tour!
j'ai surmement oublié qq mais c'est involontaire bien sûr a demain bises à ttes Mado


tigrou_0 répond Posté le 03-06-2012 à 22:17

:P :P miaaaaaaaaaaaaaam
mais vous savez qu'avec les sauces, la cuisson des bigorneaux, des bulots
et la décoration du plat et bien j'ai quand mme passé un sacré bout de temps pour
la préparation du repas !!!!!! >:) >:) >:)


tigrou_0 répond Posté le 03-06-2012 à 22:15

:x Patoche, 100 grs, mme pas la peine de le signaler. . ...
Le repas a été apprécié, juste fait un cordon bleu pour Elodie. :P
Près de 2hrs passées à table pour déguster les fruits de mer ! :((
Il est prévu un temps mitigé cette semaine :-bd :-bd toujours
pas de beau temps à long terme !!!!! X( X(
Allez les filles, on se remotive, petit moral il me semble. . .. =(( =(( =((
A demain !


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-06-2012 à 21:28
coucou,les filles!!!BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :x :x :x :x :x :x

je suis rentrée il y a une heure de ma journée à Giverny dans le domaine de Monet
temps très moyen mais j'ai vu de mes yeux vu des jardins superbes malgré le monde un peu trop envahissant(chinois,anglais,slaves. . ...)
çà m'a fait un bien fou cette parenthèse avec mes copines! :x ;)
demain est un autre jour avec son lot de soucis mais je n'y pense pas encore:je vis l'instant présent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-06-2012 à 21:17
Bonsoir à toutes! j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Pour nous c'était chez la maman de Jean-Marc, calme mais agréable. Pour moi, j'ai eu des fleurs, un livre (et oui j'adore lire)un bracelet argent et ambre (il parait que c'est bien contre les maux de tête et l'électricité statique) et un pot de crême pour le corps à base d'huile d'olive . J'ai été aussi bien gatée.
Pour les stats: +100g!!!! il faut que je me remotive!! et en plus ma fille en suivant mes conseils a perdu 4 kg.
Bisous à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 03-06-2012 à 20:55
même 10 000 maux mais demain RV avec ma diète a 14h30!!!!!!!!va falloir serrer la vis et je vais y aller avec la menus de la semaine pour qu'elle me dise et je ne prévois rien avant le mariage du 23 juin nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet 1ère séance de digipuncture
mon fils est là pour la semaine sa compagne est partie avec sa maman a Valras !!! reviens début de semaine prochaine Jules pars en classe de mer demain matin a 7h !!je l'ai eu au tel il est tout content peut-être trouvera t il un peu le temps long de sa maman dans la semaine mais il va être bien occupé retour vendredi ça passe vite suis de nouveau sous cortisone pas pu attendre d'aller voir la doc
je vais lire les autres forums bonne nuit a toutes
je vais aller lire les autres forums a



2261 - 2270 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen