Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-06-2012 à 08:50 | ||
|
oui,oui,Mamiblue!je ne suis pas Mado!!
je sais faire la part des choses :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-06-2012 à 07:30 | ||
|
Mandine bon voyage Patoche
repossssss encore que l'intendance !!!!!!!!!!!! Typot pour toi aussi un peu de repos après tes semaines en accéléré Minouche camping je pense que tu y pars ce matin moi je vais attaquer mon repassage pas certaine de le finir mais bon ce sera ça de fait belle et bonne journée a vous TOUTES |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 23:09 | ||
|
ta confiance veut dire que tu sais ta fille a la hauteur de cet examen alors bonnes révisions pour décrocher ce diplôme et a toi et vous tous un très bon WE
Mandine je te redis encore de profiter autant que possible de ton séjour ton papa va aller mieux et ton frère va prendre le relais tu en as bien besoin a toutes bonne nuit |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-06-2012 à 22:40 | ||
|
demain,j"essaie de poster la recette du colombo de porc JMC :-q :-q :-q :-q
bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-06-2012 à 18:36 | ||
|
Oh oui, une énorme pensée pour Clohuna.
Pas de pluie, mais pas vraiment chaud malgré un peu de soleil.La semaine est finie, et c'était le dernier jour de lycée pour Célia. Maintenant elle est en révision pour le BAC. Il faut le décrocher pour partir en BTS, mais je ne me fais pas trop de soucis. Tigrou, bonne route. Bisous |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-06-2012 à 18:29 | ||
nous voici à Giverny avec mes copines dans un champ de coquelicots prés du Musée des Impressionnistes!il ne faisait pas très beau mais nous étions heureuses d'être ensemble!
J-2 pour le départ chez ZAZA :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 15:30 | ||
|
:( dis-donc, ça fait un peu tard pour dormir bon sang !!!!!!!
Tu devrais y aller plus tôt !!!! :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 15:28 | ||
|
:D j'aime pas les dragées mamiblue. . ... oui je sais, j'ai de la chance, pas du tout
bonbons, chocolat un peu plus mais salé là. . ... Et c'est bien ce que je crains : l'APERO, surtout que j'ai décidé d'en profiter Bon week-end à toutes :x :x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 15:21 | ||
|
juste un petit coucou je vais lire mon journal je viens de dormir plus habituée a me lever tôt !!!!!! et en plus mal dormi
Mandine je souhaite que tu passes de belles journées près de Zaza ne nous prive pas de photos ;) ;) ;) Bateleuse bon séjour a Djerba profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tigrou attention aux dragées ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 08-06-2012 à 13:12 | ||
|
bonjour,
une pensée pour clohuna que je ne connais pas bien mais à qui j'envoie mes sincères condoléances :x bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.