Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 12-06-2012 à 18:10
coucou
bien calme tts les forums ces jours ci . . .. ce n'est pourtant que l'on est occupées à bronzer!!! là c'est le pompon!!!! on arrive même pas à tondre une pelouse entre deux averses ici!!
dites moi les cop's c'est quoi les WW et les 49PP? ? ? vous avez appris le morse ? ? ? mais je sais que vous allez me trouver idiote comme d'hab!!!
MAMIBLUE j'ai regardé la croisière des idoles tu as bien fait d'en parler sinon j'allais zapper. . . je dirais qu'il y en a qui vieillissent mieux que d'autre!!mais tte ma jeunesse qui me revenais en tête et j'ai chanter à tue tête!! finalement je ne me rappelle pas de ce que j'ai fait hier mais alors mes années 60 je sais encore tt par coeur!! donc pas alzeimer!!youpy!!
TYPOT je vais arrêter de pleurer car comme dit MAMIBLUE on a déja assez d'eau!!! en plus ici il y eut la grande marée! alors faut zagérer comme dit Camille!!
MINOUCHE REMONTE LA pente sinon tu vas voir les grrrrr!!! au fait elle s'est enfermée dans une valise misss grrrrrr? ? ??
pas vue PATOCHE pluie sur le 35 peut etre aussi est partie aux escargots!!!
passe vous border ce soir et vous lire j'espère.


MADO3829 (38) répond Posté le 12-06-2012 à 18:10
coucou
bien calme tts les forums ces jours ci . . .. ce n'est pourtant que l'on est occupées à bronzer!!! là c'est le pompon!!!! on arrive même pas à tondre une pelouse entre deux averses ici!!
dites moi les cop's c'est quoi les WW et les 49PP? ? ? vous avez appris le morse ? ? ? mais je sais que vous allez me trouver idiote comme d'hab!!!
MAMIBLUE j'ai regardé la croisière des idoles tu as bien fait d'en parler sinon j'allais zapper. . . je dirais qu'il y en a qui vieillissent mieux que d'autre!!mais tte ma jeunesse qui me revenais en tête et j'ai chanter à tue tête!! finalement je ne me rappelle pas de ce que j'ai fait hier mais alors mes années 60 je sais encore tt par coeur!! donc pas alzeimer!!youpy!!
TYPOT je vais arrêter de pleurer car comme dit MAMIBLUE on a déja assez d'eau!!! en plus ici il y eut la grande marée! alors faut zagérer comme dit Camille!!
MINOUCHE REMONTE LA pente sinon tu vas voir les grrrrr!!! au fait elle s'est enfermée dans une valise misss grrrrrr? ? ??
pas vue PATOCHE pluie sur le 35 peut etre aussi est partie aux escargots!!!
passe vous border ce soir et vous lire j'espère.


mamiblue_0 répond Posté le 12-06-2012 à 15:13
POURQUOI IL EST EN 2EME PAGE GGRRRRRRRRRRRRRRRRRPPPFFFFFFFFFFFFFFFFBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU


tigrou_0 répond Posté le 12-06-2012 à 09:34
Minouche, c'est pas mal 60grs de pain, c'est ce que je prends tous les matins. . ... avec un peu de VRAI beurre, et confiture ou miel mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas dans la bouche. . ... SUR le pain !!!!!!hi hi hi j'vous jure !!!!!!
Bon je vois que tu es repartie du bon pied yapluka. . .. . .. . .. . .
Je devrais remercier la pluie. . ... pas envie d'aller manger des cerises à l'arbre pffffffff bon, n'ai pris aucun autre fruit et pas du tout le soir devant la TV !!!!
Tellement bon ces cerises qu'on mange directement de l'arbre, et surtout. . .. bien fraîches actuellement !!!! :-bd :-bd
Cet après-midi les restos, après, je n'y vais pas 2 semaines.
Certainement irai-je chercher Dehlia au périscolaire mais j'ai si mal dormi cette nuit, va me manquer et je crains si elle vient avec sa maman à l'aéroport. . ... =(( =((
Bon mardi à vous


motivezen répond Posté le 12-06-2012 à 08:44

ihihihihhihi les grands esprits ce rencontre lol patoche ;) me suis gentillement fait remonter les bretelles :-S ((mais avec telement d amour :x hihihi)) que hier au soir j allais bien mieu moi aussi cahier ((enfin un carnet de route de ww mamiblue a le meme ))et toc tout inscrit meme sans compter j aie pris peur grrrrrrrrrrrrrrrr X( X(
mon pain et bien je l aie pesé et bien 60G c est aps beaucoup je vous le dis :-bd je sais aps combien je prenais le matin depuis 15 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
X( :((
et je me rend compte ce matin que je m etais une mg legere sur mon pain avant la confitutre et bien aps besoin non plus et une seule cuil a cafe sur le pain aie oublié celle que je metais directement dans ùon bec enfin voila quand on regarde de plus pres en avancçant on prend bien son aise tu avais raison mùamiblue merci de tout mon coeur
merci a vous d etre la me revoila dans me bon chemin
patoche acroche toi comme moi a ton cahier et n oublie aps que si tu depasse un peu ((normal t inquiete ))pense a les deduire des 49PP en plus par semaine qui sont fait pour ça c est mieu de les utiliser au compte goute que d un coup au restot
bonne journée les biche s
ce midi
filet de poulet palais aux pomme de terre herbes www
pomme au four cnelle
soir
soupe maison reste de tarte a la tomate fromage blanc coulis de fraise leger maison
encas (hihihi mamiblue ))une banane :-S :P non non aps de gateau promis ihhihihi a plusssssssssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 12-06-2012 à 06:22
la journée commence le ciel remplit de vilains nuages alors le soleil ne sera certainement pas de la partie ou alors il faudra qu'il y mette des forces !!!!!!!!!!!!! et ire que nous sommes mi(juin même pas envie de penser aux vacances a peins eu q;q; belles journées enfin bref mieux vaut garder le soleil au coeur pour avoir de belles journées ce soir commence mon temps de mamie ;) ;) ;) va nous saouler Jule avec sa semaine de classe de mer enfin je pense a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 11-06-2012 à 20:54
tiens t'as vu Minouche Patoche elle fait ce que je te dis de faire et TACCCCCCCCCCCCCCC ;) ;) ;) bon yadequoifaire et t'ai eu au tel alors attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a ton matricule ;) ;) ;)
Typot le rhône a du changer son cours et passe au dessus c'est pas possible viens d'oùùùùùùùùùùùùùùù toute cette eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( X( X( X(
vais voir la croisière des idoles bonne nuit a toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-06-2012 à 20:27
Et j'avais pas tout lu, mais chez Tigrou je vous parlais de sorties entre filles, pendant le foot.
Typot, ici aussi pluie!!! marre!!!!
Pas la pêche, je stagne, alors j'ai acheté un cahier ce matin, j'y ai noté mon poids, ma résolution de ma reprendre en main, mes pensées diverses. . .. et j'ai fait 2 colonnes: à faire (reprendre le sport. . .) et à ne pas faire ( craquer sur le chocolat. . .)et j'ai noté ce que j'ai mangé et donc commencé à compter mes points (zut, 1PP5 de trop)c'est un peu comme un défouloir, mais qui en avait déjà parlé??
Minouche, surtout ne craques pas!!! on te soutient et oui va voir le magnétiseur, ça peut être bénéfique. Et comme disait ma grand-mère: si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera pas de mal!!!
Haut les coeurs et gros bisous à vous toutes


motivezen répond Posté le 11-06-2012 à 17:12
coucou les filles je tiens le choc pas le chocolat hien mais vraiment aps envie grrrrrrrrrrrrrrrr poulet creme 4% courgette riz salde de fruit frais ((melon anans cerises ))pfttt encas une tranche de clafouti www :P
se soir soupe croquette de pomme de terre jambon persil recette www reste de salade de fruit oui si tu veux mercredi et ou tu veux pourvue que je sorte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue coucou alors cette journée electorale ma belle :x pfttttt chez nous pas mal de front national grrrrrrrrrrrrrrr X( et que penses tu de mon idée de magnetiseuse pour maman elle fait des miracle vraiment car je suis prete a tout lacher grrrrrr j en aie raz le bol
comment vas tu typot tu es donc d acord avec nous la pluie on en peu plus on va finir par se noyer grrrrrrrrrr
bateuleuse est au soleil yessssssssssss j epsere qu elle profite bien
patoche boulot boulot bref la routine
et mado elle nous dit quoi mado oupssssssssssssssssssss tournessol alors tu reviens quand !!!!!!!a plus bisous
bon tigrou j attend qu on me donne les pertes et les poidgs perdu grrrrrr sinon moi je suis plus bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


typotgirl (69) répond Posté le 11-06-2012 à 16:48
vindiou!!!!!!!!!!
je rentre au boulot:il pleut
je ressors du boulot: il repleut :-bd :(( X(
même la météo est contre moi. . .. . .. . .. . .. . ..



2161 - 2170 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen