Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 25-06-2012 à 13:23
juste une précision en attendant mon délire du soir
BATTELEUSE les cerneaux de noix ce sont les deux parties SECHES que l'on sort de la coquille a la récolte fin novembre. . ... ok les noix verte ont les cerneaux en formation. . ...
non mais on a une aoc LA NOIX DE GRENOBLE!!
bref je suis morte de rire a ce déploiement de recette donc. . . je ne dfais pas de comment's!!!!!
je passe cce soir!


motivezen répond Posté le 25-06-2012 à 12:04
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bateleuse je fais grrrrrrrrr la recette du vin de noix ç est moi qui ai la meilleur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous la met tout a l huere bouuuuuuuuuu tu as aps mis les epices et le sucre candie bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a plus hihihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 25-06-2012 à 11:09
hé Typot ensemble!!!!!!!!!!! c'est en postant que je te lis dis je vais partir et tu ne seras pas venue quand même il faut prendre un peu de temps ça passe si vite et j'ai toujours le petit cadeau de Minouche on va quand même pas attendre qu'elle revienne en août
pppppppffffffff me suis pesée le mariage pèse lourd même si j'ai le sentiment de ne pas en avoir fait trop mais quand on analyse le menu pourtant simple mais délicieux et qu'on rapproche les calories en plus cela fait 2 mois que je n'arrive plus a maigrir cela m'est déjà arrivé dans d'autres régimes et pourtant il en reste tant a perdre :( :( :-S :-S :-S a midi tomate haricots verts foie de veau yaourt a 0% fruit je vais aussi me replonger dans mes "bibles" !!!!!!!! que le temps est triste ça me mine zzzzzzzzuuuuuuuttttttttttt


mamiblue_0 répond Posté le 25-06-2012 à 11:04
il y a tant de recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plusieurs raisons de le boire!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 25-06-2012 à 11:03
bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de vous lire et de vous écrire :-q
tigrou, cet arbre doit être un flamboyant. il y en a plein à la réunion. je n'en ai jamais vu "pour de vrai", mais en photos uniquement. est-ce qu'il dégage un parfum spécial? j'imagine une odeur douce et vanillée qui vous donne des envies de baisers. . . :x :-* ;)
mamiblue, je lis que ce mariage s'est déroulé parfaitement.
notre minouche joue l'écolière buissonnière. mais c'est normal avec les beaux jours B-) .
tournesol, commande-moi un de ces t-shirts remodelant STP *-:)
moi aussi comme vous, j'aimerai perdre 1 taille (au moins) avant l'épreuve du maillot qui approche. mais, j'enrage d'être si peu sérieuse. X(
à la maison, je "fais du lard" devant la TV. je n'ai pas la motivation pour faire de l'exercice. j'ai trop de sommeil à récupérer :-S
vivement les vacances. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 10:22
TOURNESOL :Jai pas tt compris, tu remercies Ninou ds le Forum "Le moral ds les chaussettes" de sa recette de vin de noix. . .Or sa recette je ne lai pas trouvée, par contre, je t'en ai envoyée une. . .. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 10:15
MADO : Je maintiens, cerneaux de noix vertes, pour la ST Jean c t évident, Tournesol m'avait déjà parlé des noix vertes qu'elle aurait pr la St Jean, non mais!!!!!!!!!! X( :P


tournesol_2 (36) répond Posté le 25-06-2012 à 08:33

Aller MAMIBLUE, du nerf que diable . . .! T'as donc plus de ménage ni de lessives ni de tout ce que tu renouvelle continuellement à faire ;) ;) ;) ;)

Moi, je suis obligée de travailler samedi ET lundi. . .pour rattraper le molasson que je devient de puls en plus. . ..
T'as raison, le temps y est sûrement pour sa part.

MINOUCHE. . .vient donc nous redonner de ta belle énergie :x :x :x ;) :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 25-06-2012 à 07:26
je ne vais pas te taper je vais te snober pftttt ni vu ni connu ;) ;) ;) Mado tu peux toujours écrire si tu ne peux parler ;) ;) ;)
Minouche va nous revenir ce matin
allez on se remotive en tout cas je vais essayer je ne sais pas si ça vient du temps ou quoi mais mes bonnes idées s'en vont aussi vite que je les créée pas trop d'envie de rien juste le temps qui passe sans grande motivation je pense que le temps y est quand même pour beaucoup
a toute belle et bonne journée


MADO3829 (38) répond Posté le 24-06-2012 à 23:11
ben voila. . .. on se moque d'une pauvre eclopée qui ne parle plus!! tu vas voir un peu la vengeance sera terrible misssGRRRRRR tu n'as^pas forcé sur le schnaps ce soir pour te parler tte seule? ? ??? là je m'inquiète. . . et puis non ce ne sont pas mes vetements qui me serrent!! et on ne rit pas du malheur des autres nanananère!!
j'en profite pour envoyer un coucou amical a notre PATOCHE que j'ai oubliée dans ma revue de presse de tt a l'heure!!!
bon je vais me coucher le foot . . . ça m'épuise.. les mots fléchés me remettront!! a demain
TYournesol tes illustrations des divers sites ce soir ouahhhhh au poil!!!!!! comme d'hab!!



2011 - 2020 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen