Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 09-10-2012 à 20:22
que d'idées et de références importantes mais vous êtes des fées du régime!!!moi c'est vrai que je fais bien plus simple!!mais bon l'attrait gustatif et visuel joue aussi bien sûr
MINOUCHE qui plane..là alors. . . tu fumes la moquette? ? ? là je suis inquiète je vais t'envoyer TIGROU!!!
MAMIBLUE tes orchidées tu les arroses tts les combien? ? ??
je les ai ttes rassemblées dans ma cuisine et attends tes conseils!!!! j'en ai 6!! j'ai une tête a recevoir des orchidées en KDO!!!!
MARYSETTE le pantalon est raccourci?? je pensé rétréci au lavage . . .. j'ai eu peur!!j'ai fait des années des retouches connait bien la situation!!!
MANDINE alors roll's roice. . . BW ou C3!!!! ou DACIA SANDERA!!!! des photos des photos!!
mais au fait HALLOWEEN c'est à la fin du mois le 31? ? ?? vous êtes sur le qui -vive en avance!! tt le monde se déguise et passe chez les voisins!!! je vois ça d'ici!!
a demain les filles! comme mon mari ne rentre pas de si tôt je suis tristouille et ne vais pas trainer a demain bises a ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 09-10-2012 à 20:22
que d'idées et de références importantes mais vous êtes des fées du régime!!!moi c'est vrai que je fais bien plus simple!!mais bon l'attrait gustatif et visuel joue aussi bien sûr
MINOUCHE qui plane..là alors. . . tu fumes la moquette? ? ? là je suis inquiète je vais t'envoyer TIGROU!!!
MAMIBLUE tes orchidées tu les arroses tts les combien? ? ??
je les ai ttes rassemblées dans ma cuisine et attends tes conseils!!!! j'en ai 6!! j'ai une tête a recevoir des orchidées en KDO!!!!
MARYSETTE le pantalon est raccourci?? je pensé rétréci au lavage . . .. j'ai eu peur!!j'ai fait des années des retouches connait bien la situation!!!
MANDINE alors roll's roice. . . BW ou C3!!!! ou DACIA SANDERA!!!! des photos des photos!!
mais au fait HALLOWEEN c'est à la fin du mois le 31? ? ?? vous êtes sur le qui -vive en avance!! tt le monde se déguise et passe chez les voisins!!! je vois ça d'ici!!
a demain les filles! comme mon mari ne rentre pas de si tôt je suis tristouille et ne vais pas trainer a demain bises a ttes


motivezen répond Posté le 09-10-2012 à 20:22
vous le croyez je passe aps chez tigrou le dise que la page n existe plus bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


motivezen répond Posté le 09-10-2012 à 20:15
tres tres bon le flanc aux pommes
4pommes eplucher et vider apr le milieux
ensuite les couper en deux et les metre dans un plat a gration
batre deux oeufs avec une briquette de creme 4%
de l aspartam
de la canelle plus arome cake vanille
une cuil a cafe rase d agar agar
fouetez le tou versez sur les pommes et cuire a 170 pendant 45minutes
un vrais delice que nous avons mangé apres la soupe de legumes
je sais aps si vous allez passez chez moi encore ce soir (((c etait bien calme aujourd huir bouuuuuuuuuuuuu)) mais je vous embrasse bien fort et vous dit a demain pour nous mentaliste ce soir et dodo piscine demain matin a 7H30 plouf :-q


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-10-2012 à 20:12

ESTON, je commande mes arômes chez : http://www.lafeeregime.com/P/

. . .et l'agar agar chez : http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/l-agar-agar

Alors ce flan, MINOUCHE ? :P :P :P


motivezen répond Posté le 09-10-2012 à 18:34
coucou ça plane toujours pour moi comme dirait quelqun hihihihihi
bon j aie fait un flanc aux pommes avec le recette de tournessol je vous dirais ça tout a l heure
j aie un volet qui coince donc c est pour jeudi grrr surement beaucoup de saletés grrrrrrrrrrrrrrr je me prepare avec mes balais pfttttttttttttttttt a plus
bonne reunion mamiblue
marysette oui une salade en entrée ce serait top et les endives sonrt de saison


mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2012 à 17:47
Mandine je vais voir mes orchidées souvent elles sont dans la véranda et j'y suis souvent et je me rends compte qu'elles semblent sauvées :-q :-q :-q une a encore les feuilles un peu molles mais celle qui pousse est belle alors peut-^tre que comme je serais heureuse les pauvres elles étaient mal en point a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2012 à 17:45
; Marysette les idées se mettent en place pour halloween une tourte cela fait bcp avant la blanquette aimes tu les endives en salade avec q;q; quartierd de pomme des cernaux de noix un peu de bleu (fromage allégé) tu pourrais faire une crumble aux pommes JMC a ça !!!!
bon ce soir réunion alors nous allons dîner plus tôt mais je reviendrai après fermer les volets
mon autre ordi est devenu opérationnel un pro est venu faire les choses comme il se devait c'est quand même plus intéressant d'avoir a faire a un professionnel et j'ai skipe installé d'origine !!!
il me reste du potage +1/2 tranche de jambon 1 yaourt et voilà
a + tard


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-10-2012 à 17:31
bonjour,
ouf je fais une pause!!
Le pantalon est rétréci, j'ai mis plus de temps que prévu je me suis aperçu que je n'avais pas le fil gris de la bonne couleur alors j'ai été en acheté ce matin. Une bobine de fil de plus dans ma boite!! :D
Finalement tant que j'y étais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter encore quelques bricoles pour halloween enfin pour mon bricolage +( dont du maquillage) + un petit foulard en forme de chapeau rond pour un corsaire pirate, (j'ai acheté ce week end en brocante un déguisement de squelette pour mon petit William, j'espère qu'il sera à sa taille et qu'il voudra ou aura le droit de le porter, moi je le trouve rigolo!!!!! attendons l'avis des parents ? ? ??? >:)
Je me suis achetée un chapeau de sorcière noir avec des motifs violet et des petits filements brillants violets qui pendent mais finalement je m'aperçois qu'il ne tient pas bien sur ma tête je pense que c'est dû à la matière plastique, je vais peut être le rapporter!! :-bd
Mamiblue j'ai laissé tomber l'idée de la citrouille je n'accroche pas!!!l faut pas chercher c'est comme ça!!
Bouhhhhh Il fait gris dans la maison!!! X(
Mon mari a invité un couple d'amis à manger mardi soir dans une semaine, je n'ai pas idée de ce que je vais faire, je sais juste pour le plat principal "blanquette veau façon JMC" mon mari l'aime bien, alors!!!pas JMC!!!!!!!!! mais la blanquette!!!!!!!
En dessert je ferais bien quelque chose avec des pommes? ? ?? en entrée une tourte avec des légumes de saison? ? ?
c'est encore confus!!!!! :-S
Bon je crois que je vais aller me faire un café. :P
Bonne fin de journée.
marysette


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-10-2012 à 15:04
j'ai nettoyé quelques orchidées en fin de matinée et j'ai pensé à toi Mamiblue,bien sûr!!! :P :P :P j'ai découvert que trois d'entr'elles vont fleurir:je vous les montrerai quand elles s'épanouiront :-q :-q

je vais à la pharmacie et je passerai voir papa en même temps :-q :-q :-q
bon après-midi :x :x :x :x :x :x



191 - 200 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen