Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 29-06-2012 à 11:54 | ||
|
je pnese qu on peut tenter le coup mercredi quand meme tigrou c etait top ou alors jeudi ci tu prefere et un sopir salade sur une terrasse ça vous dis bisous profitez bizn les filles meme si le soleil va se cacher pendant le wkend il ne fara pas froid lol gros bisous a dimanche soir bisous bisous :D ;)
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 09:24 | ||
|
:( impression bizarre que d'être coupés de tout, internet TV et téléphone. . ...
Il fait lourd pffffffffff ! J'ai ma minette à midi et ce soir aussi, vais encore un peu en profiter. Moi si j'en ai marre du foot, puis ce sera le Tour de France et les JO ! Commence à bien faire encore que le Tour de France, c'est dans l'après-midi, heureusement ! Bravo Minouche pour ta perte, comme quoi, tu vois, une semaine/2 on perd davantage, ne faut JAMAIS désespérer ! :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 08:53 | ||
|
ben pour nous ce sera les restes lapin poulet porc !!!!!! et crudités je ne fais rien a manger comme ça je vide les frigos on verra demain encore que prévu d'aller a carrefour pour la poissonnerie c'est extra car dimanche paella pour mon petit monde avec des verrines en entrée et ma fille fera le dessert avec des glace s'est acheté une sorbetière
BRAVO Minouche pour la perte de poids si seulement cela fonctionnait pour moi !!!!!!!mais bon pour le moment j'attends ma prise de sang ne fais pas encore trop chaud alors je vais "brasser" un peu ;) ;) bonne journée a toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-06-2012 à 07:02 | ||
coucou
bon moi yoyote a eu peur ce matin alors -1KG200G non maissssssssssssssssssdonc 18KG200 :-q :D les filles coupé de tout au niveau d internet telephone télé grr depuis hiers a 3H au soir 20H parait il qu il y avait un si gros orage que le 68 na pas tenu le choc chez numericable grrrrrrrrrrrrr voila voila hiihhihihi typot <X vas pas nous faire des betises hein :-O cet été une journée de plaisir intence :^> hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ;) attention ihihhihihihihihiihhii :x :x :-* mandine tu es bien courageuse ma belle je suis avec toi et ton homme des nouvelles bon l orage gronde chez nous je fais vite et j eteind tournessol tu vas comprendre toi hihihihihihihihi :x patoche coucou toujours entre deux portes les noix partent demain ma belle bisous bateleuse :-* mado :-* bonne joirnée a toutes |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-06-2012 à 06:50 | ||
|
Minouche,j'essaie de reprendre,je dis bien "j'essaie"de reprendre mon "régime"
j'ai préparé une paella à ma façon WW pour ce soir;ce midi:steak haché 5% salade,2 pommes de terre nouvelles du jardin:cuites à l'eau,un délice!!!! bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-06-2012 à 23:06 | ||
|
ouah MAMIBLUE tu s tt prevu pour ne pas nous quitter génial!!
TYPOT tu as un programme bien établi dis donc quelle organiqation! moi aussi j'ai foot a ttes les sauces en ce moment !! moi je m'en fiche je ne regarde pas mais ça ne me dérange qu'a moitié! je préfére le rugby mes deux fils sont rugbyman et le grand Bruno est entraineur à Grenoble des minimes je crois. TIGROUNETTE est en tournée en cemoment je parie qu'elle éécrit en même temps que moi. MINOUCHE pas de nouvelles ce soir . . . tu prends le frais peut être avez vous aussi la chaleur intense en Alsace!!! je passe demain matin avec joie prendre des nouvelles bien sûr!! bonne nuit a ttes bzzz |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 22:24 | ||
|
Typot j'ai honte de ne pas avoir des bises a toi et Gérard pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses et encore tout plein de pages de petits bonheurs malgré les embûches a très bientôt j'espère :(( :(( :((
comment se fait il que vous ne soyez plus venue Tigrou Minouche et vous toutes !!!!est ce le temps si chaud moi suis rentrée a 21h de l'AG un petit repas et un petit coucou en + vous allez m'avoir sur le dos pendant les vacances ai acheté une clé USB et des recharges de temps !!!!!!!bon et bien a demain bonne nuit |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 28-06-2012 à 14:10 | ||
|
hello les amies,
merci pour vos petits messages. et voilà, les 20 ans sont passés, comme un jour ordinnaire! ah oui : je me suis acheté un lave-vaisselle ;) :-q ouahhhhhhhhhh! trop contente! non, en fait, j'ai accordé un surcis à Gérard à cause d'un match "super important" de Espagne/Portugal. Du coup, on a décidé de se faire un petit extra cet été à Barcelone où une chambre "lune de miel" a déjà été réservée et où j'espère retrouver la fougue de nos 20 ans ;) ;) ;) LOL! qu'il fait lourd à Lyon. Je me jetterai bien sur du panaché si j'en avais sous la main! où dans la piscine de mamiblue! j'arrive, prépare les citronnades! B-) au fait, Denis est trop gentil! il se donne trop à fond pour ses diverses assoc' et du coup certains en profitent pour "glandouiller". mais avoue mamiblue: tu préfères avoir qq'un qui fait trop, que qq'un qui ne ferait rien!!! Même si c'est pour les autres surtout! c'est son côté chevalier servant *-:) bon, je me motive et je retourne à turbin! bonne fin de journée |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 13:55 | ||
|
c'est plutôt de la fatigue que de la contrariété Mado et je ne dirais rien d'autre
bon AM a + tard |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-06-2012 à 10:11 | ||
|
hello bonjour les supers copines!
BATTELEUSE merci. . . tu es fort sympathique toi aussi alors entre gens de même motivation pas de soucis!!! mais on ne peut pas plaire à tt le monde!! pas grave!! je vois que MAMIBLUE a l'air bien contrariée ce matin!! remarque moi c'était hier aprés DANY qui rentre se douche et repart a une réunion de chasse à Trifouilly les Chaussettes . . . rentre à 21h pour se poster devant le match de foot!! j'étais . . .. ravie!!!moi aussi evidement TIGROUNETTE que je suis rassurée!!!! tant que c'est pas toi qui me fait une telle déclaration!!!! que fais tu donc ce jour?? a te lire on dirai que je suis Calimero le petit canard tj triste!!! mais je suis joyeuse mooiiiii!!! MOTIV tu as jardiné ou fait des travaux de force pour avoir le lumbago(ta photo du jour!!) pour les 5 kg c'est pas questions motivation.. tu sais bien que j'ai reçu les Allemands en Bretagne et avec les fêtes du jumelage comment voulais tu que je fasse!!! en plus mes analyses de sang me donne une hypothyroidie donc faut redoser !!! mais là j'y suis en plein dans la motivation je t'assure je me tiens bien! TYPOT bien ton illustration pour les noces de porcelaine. . . patience c'est que je retiens apres amour bien sûr! TOURNESOL tu te reconverti dans les habits pour chats!! remarque si ton coursier t'oublie tu as du temps!! MANDINE une pensée trés amicale pour t'accompagner aujourd'hui. donne des news dés que tu peux. je vais saluer mis grrrr chez elle et hop au ménage!!! bonne journé |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.