Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-06-2012 à 10:03 | ||
|
la maitresse des lieux est absente aujourd'hui!!
tu as une piscine dans ton camping MOTIV? TIGROU tu mets le frein aussi avec le départ des enfants? BATELEUSE Tu t'es pesée en avance § tiens mince mince on est samedi je ne me suis pas pesée,,, zut alors!! demain matin tant pis MAMIBLUE bon courage pour les courses! comme je te dis je ne sais plus ou heureusement la clim nous aide un peu dans les grandes surfaces!! n'abuses pas au rayon glace!!!! je plaisante bien sûr! je vous dis a ce soir bzz |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 07:59 | ||
|
tout d'abord merci et surtout Patoche pense quand même qu'il te faut aussi souffler un peune tire pas plus que nécessaire sur la corde faut il tout faire en si peu de temps en tout cas bravo pour ta fille tout a bien se passer et tout s'accélère aussi le temps passe !!!
Tigrou profiteras tu de cette semaine pour te poser un peu !pas vraiment je crois @-) @-) @-) @-) bon je vais me préparer pour les courses y aller le + tôt possible pour des fruits de mer frais parce que congelés pour la paella :( :( au fait toujours prête a te la faire Patoche :D :D :D en août!!!!!!!!! a touutes très bonne journée |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 22:28 | ||
|
:D 31° l'eau chez nous yessssssssss !!!!
Mais la chaleur était épouvantable cet après-midi !!!! Demain les enfants partent pour la Tunisie, je suis ravie pour eux :D La semaine prochaine va passer vite. . .. déjà pleins de trucs de prévus !!!! :(( :x :x :x à demain !!!! |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 29-06-2012 à 21:10 | ||
|
Mamiblue, je m'occupe des magasines lundi.
Ma fille attend les résultats du BAC vendredi prochain. Elle est prise en BTS au Pôle sup de Saint Brieuc, mais elle est convoquée mardi matin car il veulent la faire passer direct en licence vu son niveau. Comme elle a la possibilité de repartir en BTS si ça ne se passe pas bien, elle va tenter le coup. Minouche, demain pesée!!! on verra. . .. Demain lever aux aurores pour état des lieux puis déménagement. C'est quand que je dors? ? ? Bisous à toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 18:41 | ||
|
ça y est t'es partie Minouche j'espère que vous aurez beau temps il fait toujours aussi chaud et ce grand vent annonce d'orage dimanche si seulement cela pouvait attendre lundi pour que nous puissions manger dehors sinon nous serons dans la véranda mais bon c'es l'été (en principe)mais ce vent est épouvantable et chauddddddddddddddddddddd
Typot voilà la fin de la semaine j'espère que tu profiteras de ton WE tout comme toi Patoche car vous êtes toutes les 2 bien speed Patoche ta fille a t elle fini les examens a quand le résultat que tu sois libérée de ce souci et elle aussi bien sûr dis pourras tu m'envoyer les magasines WW les emmènerais bien en vacances pour des petites recettes légères avec mes petits loups suis allée dans ma piscine pratiquement 30° et là j'ai pu faire des mouvements vais avoir des p'tites douleurs un peu plus ou un peu moins !!!! mais comme ça fait du bien et ça complète le programme de Patoche bonne soirée a TOUTES nous sommes invités par nos voisins pour un apéro dînatoire pour les 70 ans de lui ! et en principe nos échanges apéro s'éternisent !!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-06-2012 à 15:04 | ||
a qui le dis tu tigrou grrrrrrrrrrrrr mado moi paerso c est la brasse coulé et le crool plus dos voili voilou
bateleuse j aie noter je mets a jour lundi si vous voulez donnez moi les pertes de poidgt ici ça m arrenge de ne aps chercher sur tout les forums bisous a dimanche soir |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 13:39 | ||
|
:( :( :( à propos de l'intermarché chez nous. . ... fermé toute la semaine pour cause de début d'incendie lundi grrrrrrrrrrrrrrrr
braquages au bureau de poste + station essence (semaine dernière), pareil, à Rixheim !!!!! :-bd Les ont interceptés hier je crois. . ... :-q :-q Mais dans quel monde vivons-nous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :( :( Après-midi chargée, à ce soir. . ... peut-être !!!!! grrrrrrrr |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-06-2012 à 13:26 | ||
|
j'écrivais en même temps que toi BATTELEUSE
Bravo pour le perte et fait gaffe au cocktail!!! a plus |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-06-2012 à 13:24 | ||
|
ben alors les ALSACIENNES sont coupées du monde . . ..mais que va t'on devenir!!!
que faites vous de génial ensemble de la brasse ?? de la nage papillon ou de la brasse coulée!!! TYPOT branches le ventilo toi aussi!! le 69 est chaud encore ce jour!!! grrrr MAMIBLUE tu as vu ça!!minouche nous fait envie avec ses Kg qui fonde pourtant on s'applique!!! mais chapeau beauté alsacienne pour tes -1,2!! et Miss tigou elle en est ou dans sa perte d'os!!!!!! ouhhahalalla je vais me faire luncherrrr!! je repasse plus tard je file chez intermarché courses alimentaires oblige!! a plus tenez vous au frais ou à . . .l'abri!! |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 29-06-2012 à 13:21 | ||
|
-500 grs ce matin, ce qui fait depuis "le compteur à zéro 1.7 kg, je préfère noter aujourd'hui, ce soir danger (vernissage de l'école de peinture. . .), bon c pas si mal avec un dérapage (big) Mercredi soir Cà tient d'être sur les Forum, c vrai
Bonne chance à toutes pour la pesée demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.