Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 20:50 | ||
|
là Tournesol je crains BEAUCOUP pour toi si tu vois de qui je veux parler car bien sûr personne d'autre ici n'oserait se moquer ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mas le savon n'a t il pas des propriétés !!!!!!!!!!!!!!!!!
heeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu z'ont mal ""architecturé"" cet arbre !!!!!!!!!!!!!!!! tu sais moi cela va faire 2 mois je vais retourner lundi chez ma doc avec 0000000000000 bonne nuit a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-06-2012 à 20:10 | ||
|
Ah j'oubliais un tour que je me suis fait ce matin.
MINOUCHE tu t’assoies surtout si ton âme de coiffeuse est sensible. . . Donc, ce matin shampoing. . . je prends mon flacon en me disant "tiens, je ne me rappelle pas qu'il était foncé comme çà" (c'est un flacon transparent). . . Je mouille, j'étale. . . mais çà mousse pas du tout. . .. @-) @-) @-) alors je m'active un peu plus . . ."sont quand même pas si sales que çà empêche de mousser tout de même" X( Mais je ne reconnais pas du tout le parfum de mon shampoing. . . pourtant ce que je sens m'est familier. . . mais QUOI. . .? ? ? Soudain *-:) *-:) *-:) l'odeur. . .c'est du savon noir :-S :-S :-S J'avais réutilisé un flacon de shamp. vide pour avoir du savon noir sous la main quand je prépare l'eau d'arrosage de mes jardinières, au 1er étage. . .. Heuuu imaginez si j'avais mis du . . ..déherbant !!! OUI, vraiment besoin de vacances :D :D :D |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-06-2012 à 19:53 | ||
Alors pour moi, côté poids. . ..çà coince. . . :-S :-S :-S
Doit y avoir une poussière qui bloque l'aiguille de ma balance. . . J'ai même secoué yoyote, elle m'a fait tout un raffut de bruits de vieille ferraille (çà fait 35 ans que je la piétine. . .pas étonnant). . . mais c'est une vieille bourrique et elle ne varie toujours pas. MINOUCHE, tu ne t'occupes même plus de moi pour les stats :je suis sur une voie de garage et je vais rouiller sur place :(( :(( :(( Heuuuu. . .. . . y'a encore des naïves comme moi pour croire au "poids idéal" O:-) O:-) O:-) Chez nous 27° la température idéale selon moi. . . alors je vous plains les filles dans vos étuves. . . surtout quand il faut cuisiner, n'est-ce pas MAMIBLUE. . . Bon dimanche :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 18:32 | ||
|
je ne sais pas a quelle heure il va revenir car il y a cet AM et surtout une nocturne et tout plein d'animations ! je devais y aller mais trop chaud là je suis dans la période où dans la piscine je regarde l'arrière de ma maison et le trouve beau (enfin presque) alors me redonne des envies en plus me suis remise sous cortisone donc va être plus efficace !!!!
pourvu que nous puissions manger la paella dehors demain tout est acheté yaurapluskademain!!!!!!avant je vais faire des petites verrines et des tomates cerises sandwichs avec du fromage et du basilic dedans et q;q. billes de melon bonne fin de journée a vous toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 18:28 | ||
|
Mandine j'espère que tu auras pu te reposer car ta fatigue est toute légitime le stress en plus vrai qu'il faut aussi penser a toi est ce la douleur qui empêche Jacques de dormir ? ? ? dans ce cas j'espère qu'il est aidé les nuits sont longues sans dormir a l'hôpital je m'en souviens !!!!quant a ton frère sans doute n'a t il jamais osé dire a sa petite soeur qu'il l'aimait rs fort cela lui semble évident et toi peut-être as tu pensé que l'âge passant cela se faisait moins il suffit q;q. fois d'une petite étincelle je te souhaite tout plein de douces choses :-* :-*
Mado pas de soucis j'ai très bien compris la boutade ce matin nous n'en avons même pas acheté jusqu'a présent cela ne me manquait pas il faut dire qu'après j'ai du mal a ne pas y penser et j'aime tout particulièrement les cônes au choc évidemment mais nous allons partir alors nous ferons le plein en rentrant ma fille des glaces avec sa sorbetière demain donc!!!! et m'en reste encore q.q. uns mais vrai pas tentée alors pas de ggggggggggrrrrrrrrrrrrr Mado enfin il pourrait y en avoir pour une autre raison :( :( :( Tigresse je vais te taper comme tu dis si bien X( X( X( je sors de la piscine presque 32 va bientôt être trop chaude mais comme il fait encore plus chaud dehors alors elle parait fraîche @-) @-) @-) Denis participe a l'organisation d'une course cycliste qui prend de l'ampleur dans notre région où n'irait il pas se fourrer ;) ;) ;) mais il a bien raison |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 18:09 | ||
|
chez Mamiblue qui INVITE Patoche et pas moi bouuuuuuuuuuuu :-bd :-bd :-bd Oh la la que vais-je entendre !!!!! hi hi hi
Mado, dis-donc tu ne comprends PLUS la plaisanterie ? ? ??? grrrrrrrrrrrrrr Pas étonnant que tu sois fatiguée Mandine, entre tes craintes, tes visites à tes 2 hommes et. . .. . . tes chiennes à accrocher au séchoir. . .. . .. hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous à toutes |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 30-06-2012 à 17:58 | ||
|
:) Merci Motivezen je suis prête à prendre mon billet.Bisous.
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-06-2012 à 14:08 | ||
|
coucou,j'ai tout lu mais j'ai un peu sommeil :^> :^> :^> :^> :^>
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-06-2012 à 13:06 | ||
|
la alors je comprends pas!!j'ai rien dit de méchant a MAMIBLUE!! il faut interpréter les !!!!!!! àa veux dire que je plaisante c'est sur qu'avec cette canicule on est mieux devant le congel des glaces que devant le grill des poulets rotis!! bon enfin. . .. snffffff je suis une incomprise!!!!
c'est chez qui que vous voulez debouler en AOUT? ? ??? si c'est chez moi il y a de la place!!lollllllll a ce soir de paris j'espère! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 10:31 | ||
|
;) ;) Mado, mais tu les cherches les grrr de Mamiblue ? ? ??
Patoche, ON Y VA EN AOÛT ? ? ?? ? ?? ? ??? On lui fait le coup ? ? ??? Toutes ensemble ? ? ? hi hi hi, elle est capable de nous répondre "chiche" !!!! Allez, à plus tard, Mamiblue, pas une semaine de vacances mais. . ... 3 Claire prenant 3 semaines !!!!! :) :) :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.