Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 14:04 | ||
|
au fait Tigrou qui avait proposé la cure l'an dernier se plaignant aussi de tous ces vieux a perte de vue et démoralisée de tout ça et de la durée 3 semaine heinnnnnnnnnnnnnnnn parce que moi ma doc voudrait bien m'y envoyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:41 | ||
|
merci MINOUCHE miss cuisine ça me va bien!!! je pense que TIGROU elle doit m'appeler miss RALEUSE . . .mais pas grave!! c'est vrai que toi grrrr et bouuuuu c'est au point!!!
je vois que tu es remontée " a bloc"!!! moi je me motive la méthode "couet"!!!!!il y a du mail dans ce grand appart!le pouvoir de chambardement des mecs c'est fabuleux en 15 jours tu ne reconnais plus!! enfinnnnnn!! TIGROU en cure? ? ? là alors!!! je ris sous cape!!! bonne journée a vous |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-07-2012 à 11:34 | ||
oui surement aps facile mandine
bon pour moi ça y est je suis remonter a bloc du moin je me sens super bien evacuer le stress et quelques douleurs elle dit que j aie plus d ondes positive que la derniere fois vrais que je le sens aussi moi meme bon je supose alors que la piscine c est fichu pour toi tu va me laisser tomber grrrr donc jy vais dejas demain matin et vais esseyer jeudi a moin que que mercredi tu decide autrement :^> :-O @-) m aime plus missssss tigrou bouuuuuuuuuuuu au fait oui tigrou pourquoi aps refaire jmc a ton homme ça marchait bien et en plus ca te ferait ta stab alors ce midi haricot vert et beure a l ail persillade cote de pors au gril gratin dauphinois pour eux patate a l eau pour moi melon framboises du jardin ce soir patage de legumes ((il est cuit lol))salade magret fume tomate ananas frais voili voilou bon apt a tout a l heure je pense a toi mamiblue encas coupelle au choc greblinea proteine caffe |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-07-2012 à 09:41 | ||
. . ..un p'tit peu de magnétisme pour nous revitaliser la pomme ;) ;) ;)
Non, non, MINOUCHE, je ne ris pas bêtement. . . cela aide vraiment et j'espère, comme nous toutes, que çà va te réussir aussi bien que la dernière fois :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 09:16 | ||
|
Le climat ne sera pas le mme. . .. . . :( :( mais tu dois être contente de les avoir plus près de vous ? :-q
Combien de temps devrons-nous encore supporter cette grisaille, cette pluie ? @-) Quand ENFIN le soleil se réinstallera-t-il pour LONGTEMPS ? ? ?? ? ? B-) Je m'attaque au ménage, demain les restos du coeur, suis contente d'y retourner mais cela fait ud bien aussi de prendre un peu de recul :) Mercredi ou jeudi, braderie, cela dépendra du temps, je crois que mercredi il devrait faire beau, plus tard, à nouveau une dégradation pfffffffffffffff !!!!!! Belle journée, je reviens plus tard vous lire :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 08:51 | ||
|
ah alors Mandine est ce là que tu es partie avec armes et bagages et aspi etc. . ... ou est ce que tu fais la révolution dans la maison certes il va falloir se réhabituer a tout et c'est q.q. fois difficile pour peu que le temps se remette au beau les enfants seront là elle va s'installer confortablement cea prend du temps tu vas trouver les petits mots qu'il faut ;) ;) ;) bon courage pour tout
Minouche tu commences la semaine et la journée sur les chapeaux de roues j'espère que ça te fera autant de bien que la 1ère fois moi c'est a 16h que j'ai RV il pleut toujours autant fait moins chaud je vais donc essayer de faire pour le mieux de tout un peu avant de partir alors bonne journée a + |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:36 | ||
|
coucou!avec mes préoccupations d'hôpitaux. . .je n'ai pas eu le temps de vous dire que les enfants sont remontés avec leur camion de déménagement avant-hier
j'y suis passée en sortant de la clinique:beaucoup de boulot pour tout mettre en place. . ..j'espère que ma belle-fille va s'y faire.;;elle n'a pas trop le moral surtout que le temps n'est pas de la partie;après 11 ans à Toulon,il faut se réadapter. . .. je file aux réjouissances du lundi:ménage,lessive,rangement. . .. . .à ++++++++++++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-07-2012 à 06:47 | ||
:D coucou les filles
alors je rentre plus le dimanche soir ça c est sur vous m avez zaper bouuuuu madi je fais bouuuuuu tu vois et puis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr daniroy va croire qu elle est sur un forum d ;) une folle lol :D mais tu verras il y a misssss gr ((tigrou ))miss sage ((mamiblue )miss((cuisine ))mado miss sage femme ((patoche ))miss((bouuuuuuuuuuuuuuuuc est moi)) ;) miss humour ((tournessol))miss musique ((typot))miss infermiere et calin ((mandine ))et toi tu vas etres qui comme miss ;) bon je reste pas longtemps le temps de prendre une douche et a 7H15 je file chea ma reflexologue et magnetiseuse serait en pleine forme j espere du moin j en aie bien besoin comme vous toutes le pluie ça me mine le morale gros bisous a toutes bonne jourée reprise des menus semaines une a plus bisous pour toput aranger tres beau panier vendredi soir d alizée et ses parents une des petites qui sens va bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 01-07-2012 à 23:14 | ||
|
:(( :(( :(( méfie-toi qu'elle ne s'en foute plus yoyote et qu'elle reparte à la hausse non mais grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Hi hi hi Tournesol, je sais bien mais pour moi cure = VIEUX curistes. . ... et SNOBS en plus hi hi hi grrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-07-2012 à 22:51 | ||
|
. . .ben çà alors. . . TIGROU. . ...y'a même des enfants qui font des cures c'est pas que pour les vieux ;) ;) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.